Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur les profs/ chargés de TD

Aller en bas 
+45
Nikelaos
blackfreedom
céline23
Yash
loofty
Plouf
Daphy
Boomer
Miaou
Originale_T
Phoby
lizz
guzy
Hundred
El Bobo
talinn
canellems
Sabrina_007
bloomette
fifine
fifol
pool
Taki
Sonny69
Melle Garga
fashi0nista69
Maxing
L'Ange
Herlock
marine
Maritzacoco71
Aky
Ben Hoyte
Meléo
Innibulle
zerach
jéjé
Mx5
Sam
-H-
Doki
YlliNesse
Khlarra
Giovani
alexouie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:11

Prepare ta langue guzy!
Revenir en haut Aller en bas
Originale_T
Primaire



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : dans une cuisine
Etudes : L3 Série B

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:43

Il attend effectivement du net et précis. Un peu comme tous vous me direz, mais lui particulièrement. Une interrogation dont les notes ne ressemblaient pas à une volière aux oiseaux. Bcp bcp de mécontents !

Pour ce qui est de la lèche, je ne sais pas, mais fais en sorte qu'il sache qui tu es ! (Oui, on ne peut lui imputer un quelconque reproche sur ces ateliers tous les 15 jours... dommage la procédure pénale plus intéressante !)
D'ailleurs Guzy, par curiosité (car je ne le connais pas) pourrais tu faire une réponse avec le lien du blog de FXRM ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:24

http://fxrd.blogspirit.com/

(bref et intense)
Revenir en haut Aller en bas
Originale_T
Primaire



Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : dans une cuisine
Etudes : L3 Série B

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:45

Guzy : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2009

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:11

Bonsoir ,alors si quelqu'un arrive a se repérer dans son blog est ce qu'il serait possible de m'expliquer parce que effectivement je galère aussi pour trouver ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

raaaa fxrd il note comme une pute 6,25 c'est quoi cette note lol
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

avec mon 10,5 j'dois avoir une des meilleures notes haha !! pensée pour tout ceux qui se sont tapés des 2 et compagnie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

vous avez eu vos note d'oral vous nous il les avait pas sur lui à la dernière séance histoire de voir à quelle moyenne m'attendre mdr.
10,5 well tu devais tout savoir quasiment alors Smile
ps zerach t'avais raison pour les coups bas de fxrd
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

Question, est-ce que dans vos groupes, tout le monde a à peu près la même note ?
Parce que nous, on avait tous des notes de merde (enfin, moi 11 ou 11,5, mais j'aurai du avoir plus), dans des groupes, c'était pire, et dans d'autres, de bonnes notes (enfin, 14..).
Abusé la "découpe", à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

"On me dit toujours que ce n'est pas juste, parce que ça dépend des groupes, mais regardez : dans votre groupe, il y a la moins bonne note, mais... bon, il y a aussi la moins bonne meilleure, mais ça ne veut rien dire !"
Nan nan, tu as raison FX. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

guzy pour les notes d'oral ça allait, disons entre 12 et 16 me rappelle pu exactement Smile
Une fille a eu 13, elle a au moins dû apprendre son cours par coeur !

Sinon Ben pour mon groupe j'en sais rien désolée ! j'ai juste vu que ça volait pas bien haut en prenant ma copie.

Et à côté de ça, la chargée de td de civil a réussi à me coller une bonne note à l'interro, que franchement j'suis pas convaincue de mériter... c'est le monde à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:35

watel? moi aussi bonne note en civil ça compense on va dire Smile
Le truc bizarre c'est entre une question à l'oral qui donnera une bonne note et la même question a l'écrit qui donnera pas le même résultat faut comprendre quoi enfin osef et bonne nuit il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:48

Oui j'crois que c'est ça son nom lol
bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:18

Est ce que quelqu'un a déjà eu Mme Bory en chargée de td? (strat) si oui je suis preneuse d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:28

Bonsoir,
Quelqu'un connaitrait M.Bernand en droit civil, le peu qu'on m'a dit me fait un peu peur ... si quelqu'un peu me rassurer je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:40

Un pote qui l'a eu au début d'année m'a dit qu'il avait bien aimé ses TD... mais sinon pareil de la part d'autres gens j'en ai pas entendu que du bien.. On verra demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Merde, je l'ai aussi.

En tout cas, il ne peut pas être pire que M. Couard.
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:53

On est donc tous dans le même td vu qu'il a qu'un groupe! vous avez fait le commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

Laughing

Mais apparemment, il relève pas, pas la peine de rédiger sauf si t'aimes ça ou si tu veux rendre une copie !
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:15

Un avis sur Carpano, je l'ai déjà, mais coté épreuves, notes, tout ça, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aky
Collégien
Aky


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

un groupe facebook sur Carpano : https://www.facebook.com/search/?q=carpano&init=quick#!/group.php?v=wall&ref=search&gid=22926147592

Sinon, il est plutôt sympa en cours mais j'avais eu l'impression qu'il notait sec en partiels
Il m'avait mis 10 alors que je pensais objectivement mériter un peu plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:25

pareil sympa en cours mais note assez sec
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:26

Est-ce que quelqu'un qui aurait M. Deme en TD de libertés fondamentales pourrait me donner son adresse mail, que je ne suis pas sure d'avoir correctement notée ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:46

Quelqu'un a eu Aymeric Lanier en chargé de TD ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:09

J'ai une question :

demain je ne suis pas sure de pouvoir venir en TD de droit civil parce que ça ne m'arrange pas du tout, mais c'est pour des raisons personnelles, rien qui ne soit justifié par un certificat médical.

J'aimerais mieux ne pas y aller mais j'ai déjà deux absences injustifiées sûres dans un autre TD, et je crois déjà une ou deux autres absences dans un TD pour des pbs de transports que je n'avais pas pu justifier non plus.

Bref, je dois déjà avoir au moins trois, voir 5 max absences au semestre dans tous les TDs confondus, sachant aussi que j'ai fisal toutes les semaines, et je voulais savoir si je risquais d'avoir des ennuis au niveau des examens si (je compte le max aller) j'avais six absences injustifiées dans le semestre.
Je ne suis pas boursière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD   Avis sur les profs/ chargés de TD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les profs/ chargés de TD
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis profs L2 Droit :) :)
» Avis aux intéressés de théâtre
» Ecole des Avocats et son concours d'entrée (CRFPA)
» Avis sur Monsieur Catteau et Madame Zampini ?
» euh... Bonjour ! Avis à la populace: nouvelle en droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: