| Avis sur les profs/ chargés de TD | |
|
+45Nikelaos blackfreedom céline23 Yash loofty Plouf Daphy Boomer Miaou Originale_T Phoby lizz guzy Hundred El Bobo talinn canellems Sabrina_007 bloomette fifine fifol pool Taki Sonny69 Melle Garga fashi0nista69 Maxing L'Ange Herlock marine Maritzacoco71 Aky Ben Hoyte Meléo Innibulle zerach jéjé Mx5 Sam -H- Doki YlliNesse Khlarra Giovani alexouie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Ven 23 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Ven 23 Oct - 13:43 | |
| Il attend effectivement du net et précis. Un peu comme tous vous me direz, mais lui particulièrement. Une interrogation dont les notes ne ressemblaient pas à une volière aux oiseaux. Bcp bcp de mécontents !
Pour ce qui est de la lèche, je ne sais pas, mais fais en sorte qu'il sache qui tu es ! (Oui, on ne peut lui imputer un quelconque reproche sur ces ateliers tous les 15 jours... dommage la procédure pénale plus intéressante !) D'ailleurs Guzy, par curiosité (car je ne le connais pas) pourrais tu faire une réponse avec le lien du blog de FXRM ? Merci | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Ven 23 Oct - 14:24 | |
| http://fxrd.blogspirit.com/
(bref et intense) | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Ven 23 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Miaou Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Ven 23 Oct - 18:11 | |
| Bonsoir ,alors si quelqu'un arrive a se repérer dans son blog est ce qu'il serait possible de m'expliquer parce que effectivement je galère aussi pour trouver ce que je veux... | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 19:19 | |
| raaaa fxrd il note comme une pute 6,25 c'est quoi cette note lol | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 19:37 | |
| avec mon 10,5 j'dois avoir une des meilleures notes haha !! pensée pour tout ceux qui se sont tapés des 2 et compagnie... | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 19:41 | |
| vous avez eu vos note d'oral vous nous il les avait pas sur lui à la dernière séance histoire de voir à quelle moyenne m'attendre mdr. 10,5 well tu devais tout savoir quasiment alors ps zerach t'avais raison pour les coups bas de fxrd | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 20:47 | |
| Question, est-ce que dans vos groupes, tout le monde a à peu près la même note ? Parce que nous, on avait tous des notes de merde (enfin, moi 11 ou 11,5, mais j'aurai du avoir plus), dans des groupes, c'était pire, et dans d'autres, de bonnes notes (enfin, 14..). Abusé la "découpe", à l'époque! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 21:03 | |
| "On me dit toujours que ce n'est pas juste, parce que ça dépend des groupes, mais regardez : dans votre groupe, il y a la moins bonne note, mais... bon, il y a aussi la moins bonne meilleure, mais ça ne veut rien dire !" Nan nan, tu as raison FX. \o/ | |
|
| |
Boomer Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 22:44 | |
| guzy pour les notes d'oral ça allait, disons entre 12 et 16 me rappelle pu exactement Une fille a eu 13, elle a au moins dû apprendre son cours par coeur ! Sinon Ben pour mon groupe j'en sais rien désolée ! j'ai juste vu que ça volait pas bien haut en prenant ma copie. Et à côté de ça, la chargée de td de civil a réussi à me coller une bonne note à l'interro, que franchement j'suis pas convaincue de mériter... c'est le monde à l'envers | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 23:35 | |
| watel? moi aussi bonne note en civil ça compense on va dire Le truc bizarre c'est entre une question à l'oral qui donnera une bonne note et la même question a l'écrit qui donnera pas le même résultat faut comprendre quoi enfin osef et bonne nuit il se fait tard. | |
|
| |
Boomer Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 5 Jan - 23:48 | |
| Oui j'crois que c'est ça son nom lol bonne nuit | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Dim 31 Jan - 22:18 | |
| Est ce que quelqu'un a déjà eu Mme Bory en chargée de td? (strat) si oui je suis preneuse d'infos ! | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 2 Fév - 21:28 | |
| Bonsoir, Quelqu'un connaitrait M.Bernand en droit civil, le peu qu'on m'a dit me fait un peu peur ... si quelqu'un peu me rassurer je suis preneuse | |
|
| |
Boomer Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 2 Fév - 21:40 | |
| Un pote qui l'a eu au début d'année m'a dit qu'il avait bien aimé ses TD... mais sinon pareil de la part d'autres gens j'en ai pas entendu que du bien.. On verra demain | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 2 Fév - 21:48 | |
| Merde, je l'ai aussi.
En tout cas, il ne peut pas être pire que M. Couard. | |
|
| |
Phoby Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 2 Fév - 21:53 | |
| On est donc tous dans le même td vu qu'il a qu'un groupe! vous avez fait le commentaire? | |
|
| |
Boomer Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 2 Fév - 22:42 | |
| Mais apparemment, il relève pas, pas la peine de rédiger sauf si t'aimes ça ou si tu veux rendre une copie ! | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mer 3 Fév - 10:15 | |
| Un avis sur Carpano, je l'ai déjà, mais coté épreuves, notes, tout ça, ça donne quoi ? | |
|
| |
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mer 3 Fév - 15:06 | |
| un groupe facebook sur Carpano : https://www.facebook.com/search/?q=carpano&init=quick#!/group.php?v=wall&ref=search&gid=22926147592
Sinon, il est plutôt sympa en cours mais j'avais eu l'impression qu'il notait sec en partiels Il m'avait mis 10 alors que je pensais objectivement mériter un peu plus, mais bon... | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mer 3 Fév - 18:25 | |
| pareil sympa en cours mais note assez sec | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Jeu 4 Fév - 10:26 | |
| Est-ce que quelqu'un qui aurait M. Deme en TD de libertés fondamentales pourrait me donner son adresse mail, que je ne suis pas sure d'avoir correctement notée ?
Merci beaucoup ! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Jeu 8 Avr - 12:46 | |
| Quelqu'un a eu Aymeric Lanier en chargé de TD ? | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD Mar 13 Avr - 9:09 | |
| J'ai une question :
demain je ne suis pas sure de pouvoir venir en TD de droit civil parce que ça ne m'arrange pas du tout, mais c'est pour des raisons personnelles, rien qui ne soit justifié par un certificat médical.
J'aimerais mieux ne pas y aller mais j'ai déjà deux absences injustifiées sûres dans un autre TD, et je crois déjà une ou deux autres absences dans un TD pour des pbs de transports que je n'avais pas pu justifier non plus.
Bref, je dois déjà avoir au moins trois, voir 5 max absences au semestre dans tous les TDs confondus, sachant aussi que j'ai fisal toutes les semaines, et je voulais savoir si je risquais d'avoir des ennuis au niveau des examens si (je compte le max aller) j'avais six absences injustifiées dans le semestre. Je ne suis pas boursière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les profs/ chargés de TD | |
| |
|
| |
| Avis sur les profs/ chargés de TD | |
|