| Avis aux intéressés de théâtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Avis aux intéressés de théâtre Jeu 3 Sep - 12:37 | |
| Voilà j'aimerai savoir si vous connaissiez à Lyon une école de théâtre ou un conservatoire où je peux trouver des stages de théâtre pour la Toussaint. J'ai déjà cherché sur internet et j'ai trouvé quelques infos mais rien de très intéressant, ou alors c'est pendant les cours. Ah oui zut, j'ai oublié de dire, c'est pour ma soeur cadette qui souhaite faire du théâtre ou cinéma plus tard, et à la Toussaint mes parents partent en voyage et elle veut éviter la grand-mère, donc venir à Lyon dans mon appart' mais vu que je n'aurai pas de vacances je lui ai proposé cette option, un stage de théâtre et/ou cinéma à Lyon pendant ces vacances..(24 octobre=>5novembre). Je ne connais pas du tout Lyon, j'y suis allée 2 fois (la première pour mon appart', et la 2ème pour la fac) donc si quelqu'un connait, ou a vu une annonce quelque part...ce serait gentil merci.. PS: non ma soeur ne peut pas chercher toute seule elle n'y connait rien en informatique et elle a repris les cours et puis puisque je vois que pas mal de gens sont bien intégrés pourquoi pas tenter ! Merci d'avance. J'espère que tout le monde va me comprendre | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Jeu 3 Sep - 12:41 | |
| J'ai une connaissance qui a fait pas mal de théâtre, qui est a Lyon en ce moment, mais je ne sais pas si elle en fait encore et/ou si elle en a fait a Lyon. Je vais la mailer, elle connait peut être deux trois trucs. Je te tiens au courant si j'ai quelque chose. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Jeu 3 Sep - 12:41 | |
| Il y a bien l'Acting Studio à Lyon. Il serait dirigé par Joelle Sevilla (Seli, belle-maman d'Arthur, de la série Kaamelott). | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Jeu 3 Sep - 12:56 | |
| je suis actuellement sur le site de l'Acting Studio mais j'ai pas beaucoup d'infos, je vais leur laisser un mail, ça coûte rien. Merci Yllinesse. -H-, j'attends de toute façon je ne suis pas non plus pressée, je déteste presser les gens. merci en tout cas de m'aider ! | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Ven 4 Sep - 20:03 | |
| Je serai toi je me renseignerai auprès de la MJC de mon quartier voire à la mairie de mon arrondissement. Moi c'est ce que j'ai fait pendant quelques années auprès d'une MJC | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Sam 5 Sep - 8:26 | |
| heu.... c'est quoi MJC ?? désolé | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Sam 5 Sep - 11:08 | |
| - Yllinesse a écrit:
- Il y a bien l'Acting Studio à Lyon. Il serait dirigé par Joelle Sevilla (Seli, belle-maman d'Arthur, de la série Kaamelott).
C'est vrai ? Ca donne vraiment envie de s'y inscrire alors (C'est aussi sa mère dans la vraie vie ) On va integrer la famille Astier Maritza la MJC c'est une sorte de centre social pour jeunes avec des activités sportives, artistiques etc... Y en a dans chaque arrondissement je pense. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Sam 5 Sep - 11:16 | |
| Atteeeeeend je sais que c'est sa moman !!!! J'adore Kaamelott | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Sam 5 Sep - 11:58 | |
| MJC c'est les maisons de la jeunesse et de la culture.
MJC Montplaisir 04 72 78 05 70 MJC Du Vieux Lyon 04 78 38 24 78 Maison de la Guillotiere 04 78 72 83 08 Maison Pour Tous 04 78 60 64 01 MJC Jean Macé 04 78 58 73 10 MJC Laënnec Mermoz 04 37 90 55 90 MJC Saint Just 04 72 32 16 33 Montchat 09 64 48 62 45 MJC St Rambert 04 78 83 29 68 MJC Duchère 04 78 35 39 21 | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre Sam 5 Sep - 15:07 | |
| merccccciiiii beaucoup de m'avoir éclairé dès que je serai sur Lyon j'irai me renseigner alors ! | |
|
| |
Melle Garga Primaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux intéressés de théâtre | |
| |
|
| |
| Avis aux intéressés de théâtre | |
|