| Avis profs L2 Droit :) :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitebeurette Dans les jupes de maman
| Sujet: Avis profs L2 Droit :) :) Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| Coucou les amis !! Voilà je viens d'avoir mon emploi du temps & j'aimerai que vous me donniez vos avis sur mes profs => - Droit admin = Monsieur Mongoin - Droit pénal = Madame Thellier de Poncheville - Droit des affaires = Madame Thomasset-Pierre - Anglais = Monsieur Pellegrin & si à tout hasard vous connaissiez aussi Monsieur Carpano ? Je vous remercie d'avance ! J'attends vos avis vous seriez géniale =) | |
|
| |
Floflo Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Lun 6 Aoû - 9:48 | |
| Désolée je ne connais pas les profs des L2 mais la petite astuce c est de te faire accepter dans le groupe Facebook du groupe qui l avait cette année et eux pourront te renseigner les L2 sont très sympa moi j ai utilise cette technique pour leur poser plusieurs questions sinon j ai une question ... Ou as tu eu les emploi du temps ? Je rentre également en L2 droit et je serais très intéressé pour avoir mon emploi du temps, je sais que c est divisé en série par nom alphabétique ... Moi c est M peut être que tu pourrais me renseigner ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| D'autres réponses please ? =) | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Mar 7 Aoû - 5:12 | |
| Tous inconnus au bataillon pour ma part, désolé. | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Mar 7 Aoû - 19:23 | |
| Idem pour moi, je connais juste Carpano de nom. Le coup de vieux d'un coup Sinon en L2, si ça n'a pas changé cours magistraux le matin, TD l'aprèm. | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Mar 7 Aoû - 20:39 | |
| Tiens, de passage par ici... Et bien pour moi aussi, ces noms sont bien obscurs... | |
|
| |
Marthe Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour,
Le seul professeur que je connais est M. Carpano, je l'ai eu en cours de droit matériel de l'Union européenne en master 1. C'est plutôt un bon professeur, sauf que parfois il parle un peu vite, et n'articule pas toujours très bien. Il fait aussi quelques digressions, certes purement juridiques mais quand même, nous refaire un laïus sur "qu'est-ce que le droit?" alors qu'on est en master 1, c'est un peu exagéré!!! lol!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Mar 28 Aoû - 18:58 | |
| Daccord ... Merci bcp pour ton avis, au moins un prof de bien =) & à l'exam c'était comment ? des choses attendues ou des grosses surprises ? | |
|
| |
Marthe Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) Mer 29 Aoû - 9:31 | |
| J'avais un régime d'examen bizarre, ils tiraient au sort les matières sur lesquelles on seraient interrogés à l'examen, et sa matière n'a pas été tirée au sort donc je ne peux pas te dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis profs L2 Droit :) :) | |
| |
|
| |
| Avis profs L2 Droit :) :) | |
|