Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

de droit/science po à droit

2 participants
AuteurMessage
tennessee
Nouveau né

de droit/science po à droit Empty
MessageSujet: de droit/science po à droit   de droit/science po à droit Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:31

Bonjour !

Je suis actuellement étudiante en droit/science politique en 2e année. L'année prochaine, je souhaiterai me rediriger en droit pur (droit privé). Je voulais savoir s'il m'était indispensable de valider la majeur science politique pour passer en 3e année de droit par équivalence.

merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom

Féminin Messages : 170
Etudes : L2 droit-science politique

de droit/science po à droit Empty
MessageSujet: Re: de droit/science po à droit   de droit/science po à droit Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:51

La réponse est sans doute, un peu (beaucoup) tardive, mais au cas ou d'autres personnes se poseraient la question pour l'année prochaine (et on l'a bonne idée de faire une petite recherche), j'y répond. La réponse est OUI, il faut tout valider si on veut se réorienter, que l'on veuille aller en droit pure ou en science politique pure, aussi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

de droit/science po à droit
Page 1 sur 1