| Régimes d'examen et épreuves | |
|
+24Herlock hamza23 Boomer lalil popelchen Pietro Marhyia guzy Ben Hoyte fifine Mx5 talinn Sam Manon Daphy jéjé Phoby zerach brennan -H- pool fifol fashi0nista69 Originale_T 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Ven 7 Mai - 17:16 | |
| Pareil que fifine, par contre ça vient de ma chargée de TD. Qui conseille de ne pas prendre le commentaire | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Ven 7 Mai - 21:27 | |
| Non, mais c'est sur, la prof l'avait dit au début du semestre.. et ma chargée de td la redit.. | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Ven 7 Mai - 21:41 | |
| Pourquoi?, c'est chiant la dissertation faut des connaissances^^ | |
|
| |
soso69 Maternelle
Messages : 10 Date d'inscription : 22/01/2010 Etudes : L3 serie b
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Sam 8 Mai - 8:58 | |
| salut tout le monde je pense que vous bossez dure enfin bref l'horreur j voulais savoir si ceux qui ont M emsalem en fiscal saveNt s'il a donné des indications sur le partie pour ceux qui ne l'ont pas en TDl et sur ce qui est susceptible de tomber et si vous avez une idée je suis preneuse et si qqn sait le sjet qui peut tomber en liberté fondamentale avec TD serie B avec M billet merci d'avance | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Sam 8 Mai - 18:58 | |
| Salut Soso69, je ne sais pas du tout, ayant le TD de fiscal, mais sais-tu quelle forme aura le sujet de libertés fondamentales ? | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Sam 8 Mai - 20:59 | |
| Ayant aussi zappé cette matière au premier semestre je voulais savoir si vous ne vous rappeliez pas le type de partiel qu'avait fait Mr Emsalem (pour les sans TD)?? Vous croyez qu'il y a des chances pour que ça ne tombe que sur la TVA? J'ai beau essayer de l'appendre en un jour ou du j'ai du mal.. | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Sam 8 Mai - 22:17 | |
| alors, apparemment l'année dernière l'exam de fiscal serait tombé sur : la TVA, le régime de déduction, et l'année d'avant sur : les garanties de protection du contribuable. (source: ancien forum!!!) | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Sam 8 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Dim 9 Mai - 8:07 | |
| Vous pensez qu'en fiscal, on peut tomber sur la réforme de TP ? Avec toutes les modifications qu'il y a eu, ce serait vraiment casse-gueule. Le cours n'est lui-même pas à jour des modifications effectuées sur la CFE et la CVA. | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Dim 9 Mai - 8:31 | |
| Ben moi j'en sais trop rien.. c'est vrai que ce serait chiant... mais en fait en fiscal c'est trop la merde qu'on n'ait pas le choix entre deux sujets.. c'est trop casse gueule là! | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Dim 9 Mai - 10:44 | |
| Je sais qu'en L3 série B pour l'interro de demi-partiel de ceux qui avait fiscal le prof avait posé une question sur la différences entre la TP et la CET, en gros les changements. Donc, je pense qu'il faut le réviser car ce peut être une bonne question... | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 17:10 | |
| Et en effet c'était une bonne question, du moins pour le prof... En LF série B vous êtes tombé sur quoi sur l'interro de TD? vous savez si les chargés de TD ont insisté sur un sujet particulier? n'ayant pas eu accès aux TD je pars pas déjà très rassurée... | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 18:49 | |
| quelqu'un saurait le régime d'examen de LF sans td série A?! Merciii | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 19:14 | |
| Pour ceux qui ont TD en LF ils ont eu à l'interro la dignité et le domicile!!
Là je suis en train d'agoniser à cause des LF | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 19:16 | |
| Ben je sais pas trop, je fais td, pour la série A. Par contre sur le forum de la fdv certains disent qu'apparemment ce serait deux questions de cours au choix... | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 19:30 | |
| burqua or not burqua pour la série A avec td? | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 19:43 | |
| Merci! Pour série B avec TD il y a peu de chances qu'ils remettent le même sujet deux fois j'imagine...?du coup c'est vrai que la burqua ça pourrait être un bon sujet commun pour LF avec TD. | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 20:41 | |
| ah je crois qu'on y a tous pensé à la burqa!! j'ai buché à fond dessus, mais bon... on verra!! merde à tous en tous cas! | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Lun 10 Mai - 20:49 | |
| Pour les LF je me dis que la burqa c'est trop évident et donc ça tombera pas dessus. En même temps je pensais pareil pour la réforme de la TP en fiscal | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 11 Mai - 4:24 | |
| Moi je dis c'est la nationalité! | |
|
| |
Phoby Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 15 Juin - 9:19 | |
| Bonjour!
J'ai une petite question, en ayant plus de 10 à son deug mais sans le valider, a t on quand même un bac +2 validé? | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 15 Juin - 9:32 | |
| Si c'est marqué ajourné non. | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 15 Juin - 9:35 | |
| C'est clair que ça tue ça quand même.. | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 16 Juin - 10:42 | |
| Si tu as 10 à ton deug tu le valides normalement, je ne comprends pas où est le problème.
Je n'ai pas pu récupérer mon bulletin de notes donc je ne sais pas exactement les matières que je dois repasser. Mais je vens de voir sur le portail scolarité, là où se trouvent les résultats que, en dessous des matières que je dois normalement repasser, il y a une ligne avec session 2. C'est donc un bon moyen d'être sûre des rattrappages auxquels je dois assister ? Alors est-ce que c'est pareil pour vous, est-ce que ça correspond bien à ce que vous devez repasser ? | |
|
| |
Phoby Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 16 Juin - 10:55 | |
| oui c'est pareil pour moi, si ils en avaient oublié ça m'aurait pas dérangé^^ et après avoir regardé mon bulletin 10.5 à mon deug et ajourné! snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves | |
| |
|
| |
| Régimes d'examen et épreuves | |
|