| Régimes d'examen et épreuves | |
|
+24Herlock hamza23 Boomer lalil popelchen Pietro Marhyia guzy Ben Hoyte fifine Mx5 talinn Sam Manon Daphy jéjé Phoby zerach brennan -H- pool fifol fashi0nista69 Originale_T 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pietro Collégien
Messages : 111 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : Droit, L3 série B
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 13:34 | |
| Moi jpencherais bien pour la piraterie et tout ce que ça implique. C'est un sujet d'actualité, ya des projets en cours et c'est pas mal fun... Quoi qu'il en soit, jpense tout miser là dessus ! | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 13:39 | |
| la piraterie ? quel sujet d'actualité ? | |
|
| |
Pietro Collégien
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 13:42 | |
| Bah ce qui se passe en Somalie et toussa... | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 13:43 | |
| aaaaaaaah oki, ah non je pensais à un fait nouveau... dsl | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 13:45 | |
| Je ne pense pas qu'on ait un sujet commun entre série A et série B.
Elle nous a bien dit qu'il fallait bien savoir son plan de cours, que la question de cours serait en gros une section de son plan.
Nous n'avons pas du tout parlé de la piraterie, en plus. | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 14:06 | |
| non en effet ce n'est pas un sujet commun, mais en série B on a parlé de la piraterie... | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 15:27 | |
| En série B on a bien deux sujets au choix, parce que moi et la piraterie... J'ai plus le temps là... | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 15:59 | |
| série A aussi 2 sujet au choix??? Quelqu'un aurait un sujet de Monsieur le Professeur Frossard (social) des années précédentes sans TD | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 16:40 | |
| Oui en série B oui on a normalement 2 choix. Vous croyez que ça peut tomber sur l'intro (les sources)?? | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 16:43 | |
| oui deux sujets au choix en série A, comme au 1er semestre. par contre j'ai pas de sujets de l'année dernière, et ca m'intéresserait aussi!!! | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 17:30 | |
| idem je suis preneuse si vous avez un sujet de Mme Philipe Gay en DIP L3 série B... | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 17:40 | |
| - fifine a écrit:
- oui deux sujets au choix en série A, comme au 1er semestre. par contre j'ai pas de sujets de l'année dernière, et ca m'intéresserait aussi!!!
Euh... Nous n'avions pas DIP au premier semestre. | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 18:34 | |
| aaahh!! je parlais du social! j'avais pas calculé que c'était pour le dip... sorry! mais en dip aussi deux sujets au choix en tout cas! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 19:28 | |
| Chez nous, demain, DIP (privé), ça ne sera ni un commentaire, ni un cas pratique, ni une dissertation. Ca sera "un nouveau type d'examen, mais travaillez bien la méthode".
... Mais la méthode de QUOI ??? | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 19:30 | |
| Oulaaaa! Ben bon courage et merde!! | |
|
| |
None Maternelle
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mar 4 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 5 Mai - 3:57 | |
| Si seulement... | |
|
| |
Marco1501 Primaire
Messages : 65 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 36 Etudes : Master 2 Droit des Entreprises, Juristes-Conseils d'Affaires (Grenoble)
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 5 Mai - 10:56 | |
| Bon ba Zerach on a eu droit à une bonne vieille dissertation! On verra ce que ça va donner... Dis dont tu es bien matinal (5H57!) à moins que ce soit ce vilain DIP qui t'ait empêché de dormir!? ^^ | |
|
| |
zerach Etudiant
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 5 Mai - 12:16 | |
| C'est mon subconscient qui calcule automatiquement le temps dont il a besoin pour réviser et qui me réveille en conséquence... :/ Lundi, il m'a tiré de mon sommeil à 3h30, mais j'ai quand même pu reprendre deux fois tout le cours de social du coup. "Bonne" vieille dissertation, en effet. Avec un poil de commentaire. "Dissertation documentée", donc. Franchement, j'ai trouvé le sujet intéressant, et je pense que ça devrait bien se passer. Mais j'attends quand même les résultats avant de me prononcer, on ne sait jamais... | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 5 Mai - 12:22 | |
| Pietro, je n'ai qu'un mot à te dire... Bravo! (DIP) | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 5 Mai - 13:01 | |
| Hello tout le monde, je recherche le sujet d'examen du premier semestre de droit fiscal série B avec TD. J'aurais voulu voir à quoi ressemble le sujet car je l'ai en exam ce semestre, et je ne l'ai pas passé au 1er. Merci d'avance, Bon courage dans la suite des révisions!! :p | |
|
| |
Pietro Collégien
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Mer 5 Mai - 13:45 | |
| Hehe ouais ça m'a bien fait marrer quand j'ai vu le sujet. Ce qui était moins drôle, c'est qu'en fin de compte, bah j'avais aussi fait l'impasse dessus... | |
|
| |
Mx5 Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Ven 7 Mai - 16:36 | |
| Quelqu'un pourrait-il me confirmer que nous aurons bien une dissertation en libertés fondamentales en série A ?
On me dit d'un côté que ce sera un cas pratique, de l'autre côté, une dissertation. Quelqu'un aurait l'info exacte venant directement de la bouche de la prof ? | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves Ven 7 Mai - 17:09 | |
| choix entre dissertation ou commentaire de texte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régimes d'examen et épreuves | |
| |
|
| |
| Régimes d'examen et épreuves | |
|