| Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. | |
|
+16Giovani guzy Mx5 Aky popelchen bloomette Boomer Khlarra Ben Hoyte Karthøs -H- Hundred zerach Malta fifine El Bobo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 8 Fév - 20:00 | |
| - El Bobo a écrit:
- Mx5 a écrit:
- Fais chier, fais chier, fais chier, fais chier, fais chier.
Ouais, fais chier.
NB : J'espère que j'ai le droit de flooder ici. Ç'aurait peut-être été mieux dans CG, mais mon CG est plus en rapport avec le thème de ce topic. Je dirai même plus : faiT chier. ^^ Je pourrais être de mauvaise foi et dire que ça signifiait "tu fais chier". Mais non, je ne serais pas crédible. Je m'incline donc, et j'avance tout de même l'excuse que j'avais quelques verres dans le nez et que j'étais passablement énervée. - Citation :
- Ah, nous les hommes, nous ne sommes pas une science exacte!
Je confirme. Enfin, tout autant que les femmes. Mais certains sont tout de même sacrément plus compliqués que d'autres. Impossible d'essayer de deviner ce qu'ils ont en tête. | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 8 Fév - 23:14 | |
| Des épisodes en veux-tu en voilà. Perso donc, un peu difficile parfois, même la mini soirée passée m'a fait du bien. Faut retourner au charbon | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 0:38 | |
| "C'était vraiment très intéressant !" | |
|
| |
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 14:13 | |
| - Hundred a écrit:
- Mouahahaha.
Sinon, blague à part, quelqu'un a lu Haute fidélité de Nick Hornby, LE bouquin sur les ruptures ? Qu'en a-t-il pensé ? J'avoue être assez surprise qu'il soit aussi bien que ce qu'on m'en avait décrit... Vu le film High Fidelity y a quelques temps http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13823.html Mais il m'a pas laissé un grand souvenir :/ | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 14:15 | |
| Tu l'as téléchargé sur quelle plate forme légale ?? Je le cherche avidement ! | |
|
| |
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 14:22 | |
| en fait je l'avais pris il y a longtemps, vu qu'il date de 2000
Par contre je suis en train de le reprendre en VOST là sur les newsgroups Je pourrai te le passer si tu veux | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Aky Collégien
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 15:49 | |
| En parlant de filles, Ben, elles sont comment les filles du sud ? :p | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mar 9 Fév - 20:17 | |
| Ca dépend de ce que t'entends par "Sud" Parce qu'il y a Toulon, mais dans le M2 y a des gens d'autres villes du Sud :p | |
|
| |
Aky Collégien
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Mer 10 Fév - 16:12 | |
| ça, ça s'appelle répondre sans donner de réponse :p
Pour moi, c'est simple : tu prends Lyon, tu traces un gros trait horizontal, et tout ce qui est en dessous, c'est le sud :p | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. | |
| |
|
| |
| Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. | |
|