Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.

+16
Giovani
guzy
Mx5
Aky
popelchen
bloomette
Boomer
Khlarra
Ben Hoyte
Karthøs
-H-
Hundred
zerach
Malta
fifine
El Bobo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mx5
Lycéen
Mx5

Féminin Messages : 230
Etudes : L3 Droit privé

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

El Bobo a écrit:
Mx5 a écrit:
Fais chier, fais chier, fais chier, fais chier, fais chier.

Ouais, fais chier.

NB : J'espère que j'ai le droit de flooder ici. Ç'aurait peut-être été mieux dans CG, mais mon CG est plus en rapport avec le thème de ce topic.

Je dirai même plus : faiT chier. ^^

Je pourrais être de mauvaise foi et dire que ça signifiait "tu fais chier". Mais non, je ne serais pas crédible.
Je m'incline donc, et j'avance tout de même l'excuse que j'avais quelques verres dans le nez et que j'étais passablement énervée.

Citation :
Ah, nous les hommes, nous ne sommes pas une science exacte!

Je confirme. Enfin, tout autant que les femmes.
Mais certains sont tout de même sacrément plus compliqués que d'autres. Impossible d'essayer de deviner ce qu'ils ont en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant

Masculin Messages : 422
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14

Des épisodes en veux-tu en voilà.
Perso donc, un peu difficile parfois, même la mini soirée passée m'a fait du bien. Faut retourner au charbon What a Face
Hundred
Etudiant

Féminin Messages : 335
Etudes : Droit - L2 - série C

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:38

"C'était vraiment très intéressant !"
Aky
Collégien
Aky

Masculin Messages : 127
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:13

Hundred a écrit:
Mouahahaha.

Sinon, blague à part, quelqu'un a lu Haute fidélité de Nick Hornby, LE bouquin sur les ruptures ? Qu'en a-t-il pensé ?
J'avoue être assez surprise qu'il soit aussi bien que ce qu'on m'en avait décrit...

Vu le film High Fidelity y a quelques temps
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13823.html
Mais il m'a pas laissé un grand souvenir :/
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
Hundred
Etudiant

Féminin Messages : 335
Etudes : Droit - L2 - série C

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:15

Tu l'as téléchargé sur quelle plate forme légale ?? Je le cherche avidement !
Aky
Collégien
Aky

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:22

en fait je l'avais pris il y a longtemps, vu qu'il date de 2000

Par contre je suis en train de le reprendre en VOST là sur les newsgroups
Je pourrai te le passer si tu veux
Ben Hoyte
Etudiant

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:43

Pardon de poster.
Aky
Collégien
Aky

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:49

En parlant de filles, Ben, elles sont comment les filles du sud ? :p
Ben Hoyte
Etudiant

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:17

Ca dépend de ce que t'entends par "Sud" Smile

Parce qu'il y a Toulon, mais dans le M2 y a des gens d'autres villes du Sud :p
Aky
Collégien
Aky

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:12

ça, ça s'appelle répondre sans donner de réponse :p

Pour moi, c'est simple : tu prends Lyon, tu traces un gros trait horizontal, et tout ce qui est en dessous, c'est le sud :p
Ben Hoyte
Etudiant

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Wink
Disons que t'as le Sud "méridional" (lol), le Sud-Sud, et le Sud-Ouest Smile

Tu veux tout non ? :Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 4 Icon_minitime

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4