| Un petit Red House ? | |
|
+27Nek Herlock doui lolotte Maxing Meléo Nerja Freja El Bobo Doki alexouie YlliNesse talinn Karthøs Phoby guzy laptitemiss Khlarra Anouchka jéjé Killer07 oOBlueberryOo popelchen marine Giovani -H- zerach 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 18:19 | |
| Histoire de re-cimenter un peu ce qui faisait le charme de l'ancien forum "à l'époque", est-ce que ça tenterait certains membres d'aller se retrouver autour d'un verre un de ces soirs au Red House ? Je sais que c'est la période de rattrapages pour beaucoup, donc a priori, ça serait plutôt pour "entre la fin des rattrapages" et "avant la reprise des cours", histoire de faire connaissance avec les nouveaux et revoir ceux qu'on voit de moins en moins.
Avant d'essayer de fixer une date, sur le principe, ça tente du monde ou pas ? | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 18:20 | |
| A part la date qui va être galère a trouver avant la fin des rattrapages, toujours partant ! | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 18:28 | |
| Possible si je trouve le moyen d'aller à Lyon... | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 18:31 | |
| ma foi ce serait enfin l'occaz de se rencontrer donc why not? | |
|
| |
popelchen Collégien
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Mon super appart Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| Pour moi je dis oui, si ce n'est pas trop tard le soir... | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:14 | |
| Moi je dis oui aussi ca serait quand ? Enfin si on veut d'un nouveau heyhey ^^ Et une autre question comme je connais pas bien xD c'est ou le Red House ? xD | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:16 | |
| Oki merci et on veut bien de moi ? xD | |
|
| |
Killer07 Collégien
Messages : 88 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : L3 Droit Public Serie C
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:33 | |
| Non, merci !
je plaisante, par contre, ne fait pas comme bcp de prédécesseur, ne pars pas en courant à la première soirée... | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:33 | |
| Quelqu'un a dis boire? | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:36 | |
| Euh xD et pourquoi ils sont partit en courant mdR ? | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:40 | |
| - Killer07 a écrit:
- je plaisante, par contre, ne fait pas comme bcp de prédécesseur, ne pars pas en courant à la première soirée...
Et après, hop, tout le monde à poil chez JB, comme au bon vieux temps. Oui non, en effet il y a quelques membres qui sont venus à des soirées et n'ont jamais remis les pieds sur le forum ensuite (certains pcq on se demande s'ils sont finalement rentrés chez eux, hein Shiin ? ) Bon, c'est déjà une bonne chose de voir des gens motivés, espérons qu'ils le restent jusqu'à la fin des rattrapages, pour qu'un maximum de monde puisse en profiter ! | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:42 | |
| Bin perso avec les soirées que j'ai eu faite ca m'est égal tout me convient ^^ tant que les gens sont sympa =p ce qui est pour l'instant le cas =) | |
|
| |
Anouchka Primaire
Messages : 31 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:47 | |
| hum, why not? ça dépends quand évidemment, mais sur le principe, je suis partante! | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Killer07 Collégien
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:49 | |
| COOOOOL UNE FILLE POUR REMPLACER KHLARRA !!!!!
Tu dors à la maison ??
(Hugo, ce coup-ci, je ne rouvrirai pas la porte ... :/ ) | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
| |
| |
Anouchka Primaire
Messages : 31 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 19:55 | |
| - oOBlueberryOo a écrit:
- Moi je me sens à la masse vous vous connaissez tous xD arg... Je vais me sentir con xD
lol je connais personne, mais c'est ça qui est drôle!!^^ - Citation :
COOOOOL UNE FILLE POUR REMPLACER KHLARRA !!!!!
Tu dors à la maison ?? J'habite à 200m du red house lol, mais ton sens de l'hospitalité me touche! | |
|
| |
Killer07 Collégien
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 26 Aoû - 20:22 | |
| Sniflette, je penserai bien à vous. | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 27 Aoû - 8:14 | |
| partante, c'est quand vous voulez! | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 27 Aoû - 8:29 | |
| présente | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 27 Aoû - 9:19 | |
| Partante, je suis en phase de sociabilisation^^ | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 27 Aoû - 9:29 | |
| - Killer07 a écrit:
- COOOOOL UNE FILLE POUR REMPLACER KHLARRA !!!!!
Tu dors à la maison ??
(Hugo, ce coup-ci, je ne rouvrirai pas la porte ... :/ ) Quoiiii, j'avais pas vu ! Toute façon, je peux pas rivaliser, elle habite à 200 m du Red House ... | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 27 Aoû - 9:30 | |
| - Killer07 a écrit:
- COOOOOL UNE FILLE POUR REMPLACER KHLARRA !!!!!
Tu dors à la maison ??
(Hugo, ce coup-ci, je ne rouvrirai pas la porte ... :/ ) Saligaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Red House ? | |
| |
|
| |
| Un petit Red House ? | |
|