| Un petit Red House ? | |
|
+27Nek Herlock doui lolotte Maxing Meléo Nerja Freja El Bobo Doki alexouie YlliNesse talinn Karthøs Phoby guzy laptitemiss Khlarra Anouchka jéjé Killer07 oOBlueberryOo popelchen marine Giovani -H- zerach 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freja Primaire
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Ven 28 Aoû - 19:51 | |
| "- Ici furent pendu 257 voleurs de boudins.. - On ne rigole pas avec les boudins par ici. - Tu veux dire qu'on ne peut pas plaisanter avec l'elfe ?" - Hein ? *voix toute innocente de l'elfe*"
Je kiffe :3 M'enfin, on s'éloigne du sujet ! | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Ven 28 Aoû - 20:01 | |
| - Freja a écrit:
Je kiffe :3 M'enfin, on s'éloigne du sujet ! ouai et puis moi je comprends rien à vos délires lol | |
|
| |
Killer07 Collégien
Messages : 88 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : L3 Droit Public Serie C
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Ven 28 Aoû - 20:29 | |
| - Phoby a écrit:
- Partante, je suis en phase de sociabilisation^^
Ca c'est frais, parce que l'an dernier, j'ai tenté.. mais j'ai pas arrivé !!! - talinn a écrit:
- Mmm, on ne me propose même pas de venir...
Trop tard, je suis vexée. J'ai dit trop tard. Allez viens !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alllleeeeez !!! que je vois enfin à quoi tu ressemble (sans ton casque cross :p ) - El Bobo a écrit:
- J'en suis, si l'on veut bien de moi!
C'est bien parce que t'es un gars LOUNGE !!! - Freja a écrit:
- Ouais nan mais en même temps, vu le prix des consos dans les barres!
pour l'écrire comme ça, tu dois pas y aller souvent !!! - Anouchka a écrit:
- "mais la vendeuse a disparu!!!! - elle ira pas bien loin nue dans les couloirs!" XD
GG!!!!! Naheulbeuk Doki, Naheulbeuk | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Ven 28 Aoû - 20:31 | |
| ah oui ca me dit vaguement qqchose, ca existe encore ce truc? à l'époque yavait des fichiers audio à écouter sur le site (purée ca remonte à au moins 5 ans ce truc lol) | |
|
| |
Freja Primaire
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Ven 28 Aoû - 20:38 | |
| Killer, fais comme si t'avais pas vu la faute On va dire que c'est mon esprit pervers qui a pris le dessus quand j'ai écris ce message... Nan mais tfaçon, c'est vraiment pas mon fort l'orthographe, il faut que je fasse attention :/ | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Ven 28 Aoû - 20:51 | |
| Si vous m'invintez je suis bien chaud pour venir, mais modération sera mon ami | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 29 Aoû - 1:57 | |
| Faudrait commencer à réserver tout le Red House là et faire une soirée promotion Forum ! | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 29 Aoû - 9:39 | |
| Bin deja avant de réserver faudrait donner une date pour voir si c'est possible pour tout le monde parce que y en a c'est bien jolie de dire oui mais peut etre que dès qu'ils auront la date et l'heure ils ne pourront pas ^^ | |
|
| |
Killer07 Collégien
Messages : 88 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : L3 Droit Public Serie C
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 29 Aoû - 13:46 | |
| Le red laisse la salle du haut à disposition (billard, salle de danse, bar supplémentaire, ect ect) gratuitement !!! un soir, on peut organiser une soirée "forum", pour le faire découvrir aux gens, avec une entrée gratuite... | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 29 Aoû - 14:57 | |
| Ouais sa serait cool bin tenez moi au courant je serais ravi de faire votre connaissance vu que je connais personne xD | |
|
| |
Anouchka Primaire
Messages : 31 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 29 Aoû - 15:36 | |
| Pourquoi pas dans les deux-trois jours précédant les rentrées de chacun? Histoire qu'on ait plus de chances que tout le monde soit là (à 90%)!! Et blueberry t'en fait pas: tu connaîtras vite du monde...tu dois avoir un stage dit c2i non? tu verras plein de gens et surement des qui seront dans ta filière! Il y a aussi la journée d'intégration proposée par la Corpo ainsi que la soirée d'inté: c'est là que j'ai rencontré mes potes de facs! Avec des deux évènements, j'avais des amis dans l'amphi en commençant les cours...et puis si t'es tout seul, plein de gens le sont aussi lol, alors t'en fait pas!!! Et evidemment, si on fait une soirée forum ce sera encore mieux! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 10:17 | |
| Alors, histoire que quelqu'un se lance, je vous propose vendredi 18, à partir de 19h au Red House. Qui serait disponible ? | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 11:08 | |
| Snif, pas moi. Mais vous vous en doutiez ... | |
|
| |
Doki Etudiant
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 11:23 | |
| moi je serai dispo a priori, mais bon je resterai pas très longtemps vu que j'habite pas à coté lol | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 13:25 | |
| J'avais pas vu ce sujet! Je suis partante mais je ne serais à Lyon que dès le dimanche 20 donc pour la prochaine fois sans problème | |
|
| |
Maxing Primaire
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon Etudes : M2 Droit de la PI / DU Droit Asiatique & US
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 14:27 | |
| Je ne sais pas encore où je serai demain matin, donc c'est difficile de me prononcer pour le vendredi 18, mais je le réserve !! Par contre, je ne sais pas si je resterai très tard, car c'est Doki qui me ramène... | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 14:36 | |
| je ne pourrais pas malheureusement | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 9 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 10 Sep - 8:27 | |
| préparez le 51 | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 10 Sep - 10:21 | |
| Alors vous avez arrêté quelle date ? | |
|
| |
Anouchka Primaire
Messages : 31 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon Etudes : L2 double majeure Droit/Science-po
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 10 Sep - 10:50 | |
| aaaaah pourquoi pile ce soir là....désolée, ce sera sans moi! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 10 Sep - 11:40 | |
| - Meléo a écrit:
- Alors vous avez arrêté quelle date ?
=> "Alors, histoire que quelqu'un se lance, je vous propose vendredi 18, à partir de 19h au Red House. Qui serait disponible ?" On aura l'occasion d'en faire d'autres, mais donnez vos disponibilités si vous voulez qu'on trouve une date qui arrange tout le monde | |
|
| |
Meléo Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 10 Sep - 11:44 | |
| D'accord Zerach ! Je ne serais pas des vôtres ! Je serais dispo dès le 21 mais jamais le WE J'espère qu'on pourra prévoir quelque chose en semaine un de ces quatre! | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Jeu 10 Sep - 22:42 | |
| Moi ça me tente bien, mais je pourrai pas rester trop longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Red House ? | |
| |
|
| |
| Un petit Red House ? | |
|