Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 10:47
Si. (on notera la pertinence de l'argument !)
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 11:26
Bah je sais pas, pour une fois que je m'attachais un peu... C'est typique.
Je commence à croire qu'il faut vraiment être un gros connard pour que les filles s'attache, je l'ai vérifié hier soir...
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 11:34
Les filles sont comme ça jusqu'à ce qu'un mec leur ouvre les yeux. Sans compter que vous ne valez pas beaucoup mieux, pour la plupart ce n'est pas non plus la franchise et la sincérité qui vous font fantasmer...
Enfin, ne désespérez pas, d'après ma petite étude, "gentil" cesse d'être un critère de "juste amis" pour devenir un critère "intéressant" vers 21-22 ans... Courage !
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 12:27
Je suis d'accord avec Hundred, parfois vos critères ne sont pas vraiment mieux... Enfin bref
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 13:00
J'ai quand même l'impression que l'adage "suis-moi je te suis, fuis moi je te suis" peut trouver des applications concrètes!
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 14:20
Exactement ! Chez les mecs aussi, dans les filles qu'ils suivent/fuient.
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 15:13
Bon bah je vais repasser en mode connard...
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 15:39
Si tu veux un modèle :
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 15:40
J'ai toujours trouvé ça ridicule de devoir être un "connard" pour soi-disant plaire au femmes. La galanterie perdrait tous son sens, et même si ça doit me fermer des portes vers de nombreuses filles, je préfère encore rester un gentleman.
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 16:38
Tu as bien raison, si il existait autre chose que des connards, les filles ne seraient pas obligées de se mettre à les aimer Moi je dis vive les gentlemen, ça se perd.
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 17:34
Karthøs a écrit:
J'ai toujours trouvé ça ridicule de devoir être un "connard" pour soi-disant plaire au femmes. La galanterie perdrait tous son sens, et même si ça doit me fermer des portes vers de nombreuses filles, je préfère encore rester un gentleman.
Je crois que tu te méprends sur le terme de "connard", en effet, il y a connard et connard.
Pour moi le connard, c'est celui qui fait preuve d'une certaine nonchalance, qui avance masqué, quitte à faire un peu de mal...
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 17:36
Ahah! C'est marrant, je me disais ça en ce moment. Sauf que moi j'ai rarement été connard... après, même en étant connard, ça peut aussi ne pas fonctionner (c'est pour ça que je le faisais pas lol.. non je déconne ).
En revanche, là, et pour la première fois depuis longtemps voire première fois tout court, j'ai carrément pris l'ascendant :p ... long à expliquer et je vais pas m'étendre, mais une fille ayant merdé (enfin j'estime qu'elle a merdé) avec moi, je lui ai fait payer les pots cassés. Et comme je peux être très gentil mais aussi très con (enfin en général faut que j'aie 3 grammes et qu'une fille m'ait vraiment fait chier ), ben... en faisant finalement assez peu de choses, je l'ai mise plus bas que terre. Ca l'a vraiment marquée... Je suis pas habitué à faire ça, mais j'ai pas vraiment eu le choix et là d'un coup, j'ai le sentiment que c'est moi qui pilote alors qu'elle m'avait fait un petit volte-face assez emmerdant... c'est pas désagréable, m'enfin vu où ça nous emmène et que faudrait pas que ça dégénère trop longtemps, je reviens vers elle et surtout, ça va surement déboucher sur quelque chose de sympa pour tous les deux. Et je pensais pas compter autant pour elle... C'est beau ce que je dis : (
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 17:50
Je ne vois pas le couple comme une lutte où l'une des "parties" (le côté étudiant en droit ressort) doit avoir l'ascendant, mais il est parfois de bon ton de s'affirmer un peu! Après de là à mettre les gens plus bas que terre, quand même!
Pour ma part, en 21 ans d'existence, j'ai appris 2 choses que je considère comme "sûres" sur la gante féminine : - l'adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" est applicable (j'ai souvent expérimenté la 2ème partie, jamais la première avant quelques jours) - les filles sont souvent plus attirées par les mecs "casés" que par les célibataires.
A vous les studios...
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 18:56
Eh ouais ! Jsuis pas sympa hein Je disais bien que ça m'était quasiment jamais, voire jamais, arrivé. Je suis pas comme ça et j'en ai rarement l'occasion ou l'utilité...
Le pire c'est qu'il m'a pas fallu grand chose. De la distance, des réponses sèches par texto, un peu d'ignorance.. et elle l'avait cherché !
Pour tes deux "suretés" (ouais c'est pas le bon terme, certitudes irait mieux, mais j'ai envie de placer cette saloperie de mot ), la première est en général (!) vraie et j'ai expérimenté, la deuxième mouais. Les "connards" plus que casés, je dirai...
Hundred Etudiant
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Ven 22 Jan - 23:39
Oh, mais ça va les mecs ! Ça dépend aussi du stade de la relation, savoir s'adapter, tout ça ! La séduction est un savant jeu de chaud-froid, okay, mais y a un moment où la complicité, tout ça, ça fait des étincelles !
Donc bon, faites vos CG sur les filles si ça vous tentent, mais des généralités voire le récit de ce que vous leur faites subir... Un nouveau topic à la limite ?
Ici, CG pour la télé, le Code, mon job alimentaire, et autres. Encore un week end potentiellement très nul. Surtout avec le manque d'énergie grandissant...
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 6:50
El Bobo a écrit:
CG contre vous les femmes...
On se comporte comme un connard, vous vous attachez. Dès qu'on tient à vous et que l'on vous le fait ressentir, ça vous fait flipper.
Fait chier je l'appréciais bien cette nana!
Oh pauvre petit bobobinou. Je t'envoie une belle indienne par la poste aujourd'hui.
Ben Hoyte Etudiant
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 10:24
@Hundred, je dis pas le contraire, ton premier alinéa (qu'est-ce que j'ai à parler avec un lexique juridique moi ?) est vrai.
Après le reste, c'était des petites digressions.. j'aurai probablement pas répondu y a une semaine, mais là, coïncidence, ce que Bobo a dit, je l'ai vécu dans l'autre sens, exceptionnellement ! Et pour les généralités, je n'étais pas d'accord.
Bon, fin du HS pour moi (de toute façon, ça s'arrange :=) ).
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 10:34
Hé les mecs, z'avez qu'à sortir avec des gentilles filles au lieu de n'être attirés que par les connasses affectives !
Bon maintenant dissertation : Donner une définition générale de gentil et connard. Peut-il exister des comportements intermédiaires ou le monde est-il vraiment aussi binaire ? Vous avez 3h. Pendant ce temps je vais me remettre de ma gueule de bois (c'était mon CG )
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 12:04
Khlarra a écrit:
El Bobo a écrit:
CG contre vous les femmes...
On se comporte comme un connard, vous vous attachez. Dès qu'on tient à vous et que l'on vous le fait ressentir, ça vous fait flipper.
Fait chier je l'appréciais bien cette nana!
Oh pauvre petit bobobinou. Je t'envoie une belle indienne par la poste aujourd'hui.
Merci Clara!
Mais ça ira, une fille m'a fait sa déclaration hier soir, je passe donc d'une brune à une blonde... Tranquille!
bloomette Primaire
Messages : 50 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 36 Etudes : M1 droit notarial
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 12:42
Ah bah ça va alors, tu seras vite consolé
El Bobo Lycéen
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 14:01
Si seulement!
Bref, excellente initiative de la part des modérateurs d'avoir crée un sujet dédié aux relations hommes-femmes!
De rien
bloomette Primaire
Messages : 50 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 36 Etudes : M1 droit notarial
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 14:11
Mais si ! Jsuis sûre que tu dois avoir tout un harem derrière toi !!! Mais c'est vrai que c'est de plus en plus difficile de trouver la perle rare lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.
Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.