| Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi | |
|
+17Hundred Sam lolotte Anne.D123 canellems Doki Boomer Nek -H- jéjé Karthøs zerach YlliNesse laptitemiss Khlarra Maritzacoco71 MrMojoRisin' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 0:16 | |
| Maintenant que Khlarra est partie, on va pouvoir dévergonder un peu ce forum qui en a bien besoin. - Khlarra, si tu es là, je t'aime - .
Donc Wesh, moi c'est Florian, j'ai 19 ans et je m'amuse à foirer ma deuxième année d'éco-gestion après avoir loupé le ratage de la première - de peu -. J'ai un sex-appeal au-delà de toute espérance, notamment lorsque j'ai ma chemise rose saumon délavée.
Je suis un futur scénariste de bande-dessinée renommé. J'aime la Mano Negra et la tapenade. Egalement bassiste émérite je permets aux potentiels groupies de venir m'admirer dans mon chez moi, que je partage avec un coloc maniaque dans le 7e arrondissement.
Sinon j'accepte avec passion toutes les offrandes de bières et autres boissons alcoolisées à la sortie de la fac ( j'accepte aussi les diabolo menthe, mais à petite dose, j'ai décidé d'arrêter ).
Je vous aime déjà. | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 4:46 | |
| j'adore ce que tu dis ^^ bienvenue !! tapenade olive noire ?^^ | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 7:10 | |
| - MrMojoRisin' a écrit:
- Maintenant que Khlarra est partie, on va pouvoir dévergonder un peu ce forum qui en a bien besoin. - Khlarra, si tu es là, je t'aime -
Je n'ai jamais été aussi présente, même à l'autre bout du monde, je suis là ! | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 7:20 | |
| | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 7:23 | |
| re-bienvenue Mojo ! Tjs aussi déjanté à ce que je vois | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 8:18 | |
| Mojoooooooooooooooooo !
Comme tu parles d'offrandes alcoolisées, je te rappelle qu'il y a un Red House prévu ce soir à 19h. Si tu peux venir en chemise rose en plus, je t'offre la première tournée. | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| |
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 9:53 | |
| Je te souhaiterait bien la re bienvenue. Mais t'a oublié les - à mon pseudo. Tu peux donc aller te faire cuir un oeuf. Ou pas. Allez, bien parce que je suis pas rancunier comme gars, bienvenue. | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:14 | |
| Pour une tournée, je viens avec du rose vif.
No fake. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:20 | |
| Bah viens ce soir, alors. C'est plus facile de payer à boire aux personnes présentes | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:24 | |
| Navré, j'ai une soirée piscine arrosée sous la pluie, histoire d'être irresponsable au possible.
Néanmoins, je viendrais avec du rose vif ET un noeud papillon ignoble pour me faire pardonner. | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:25 | |
| Que si c'est un noeud papillon de lumière | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:27 | |
| Je ne pourrai pas venir ce soir, je dois passer dans les Vosges pour faire semblant d'être touché par la future mort de ma grand-mère. | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:45 | |
| Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:45 | |
| Tiens c'est marrant mais j'y ai pensé quand j'ai vu que tu avais posté sur sa présentation [sifflote l'air de rien] | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 10:52 | |
| - Boomer a écrit:
- Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui.
Impossible je passe ma soirée avec tonton Emile. On va goûter des vins. Dans la cave. | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 11:03 | |
| Run for your poppers.
Et ça doit pouvoir se faire, le noeud papillon de lumière... | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 11:46 | |
| - Maritzacoco71 a écrit:
- j'adore ce que tu dis ^^ bienvenue !! tapenade olive noire ?^^
Olive noire, seulement si tu couches. | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
Anne.D123 Primaire
Messages : 39 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 33 Etudes : 1ère Année LLCE Italien
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 12:51 | |
| - Citation :
- Bonjour et bienvenue. Mon avatar aimerait bien rencontrer le tien en privé dans une ruelle sombre. Merci pour lui.
Lol, et au fait "Mojo", par curiosité : pourquoi cet avatar ? A la base, avant de voir ta présentation, je croyais que tu étais une fille et que c'était donc toi sur ton avatar, du coup je suis désorientée. | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 12:55 | |
| - Anne.D123 a écrit:
-
- Citation :
Lol, et au fait "Mojo", par curiosité : pourquoi cet avatar ? A la base, avant de voir ta présentation, je croyais que tu étais une fille et que c'était donc toi sur ton avatar, du coup je suis désorientée. Je. Tu pensais vraiment que j'étais cette femme fatale dont l'expérience de la vie se lit sur son visage buriné par les années ? Sinon, j'ai mis cet avatar parce que j'aime bien les petites filles. | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 13:15 | |
| Ca se tiens. Pureté, innocence, joie de vivre. Tout ce qui est beau à détruire et souiller, en fin de compte : ) | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 14:11 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi | |
| |
|
| |
| Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi | |
|