| L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... | |
|
+12Nerja Maritzacoco71 YlliNesse Giovani .::J::. laptitemiss Khlarra Freja Sam -H- jéjé urban legend 16 participants |
Auteur | Message |
---|
urban legend Primaire
Messages : 44 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 35 Localisation : lyon Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.
| Sujet: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Ven 28 Aoû - 21:15 | |
| Thierry, 20 ans anciennement connu sous le nom du Bonbon acide mais ayant assez de l'assimilation à cette nourriture infantile je change.... deuxième année de droit, peut-être troisième si je me "ramasse pas sauvagement" au rattrapages de septembre! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Ven 28 Aoû - 21:18 | |
| Ne t'en fais pas, et bienvenue!!! Faut y croire jusqu'au bout!!! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Ven 28 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Ven 28 Aoû - 21:20 | |
| Bienvenue bonbon acide (tête brûlée?), enfin Urban legend je veux dire!!
Bon courage pour les examens!!!
(je suis le premier à répondre, je suis le lucky luck du "bienvenue", je suis le posteur précoce de message!!)
Edit: je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas posteur précoce, il y a pire que moi lol | |
|
| |
Freja Primaire
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Ven 28 Aoû - 21:49 | |
| Bienviendu | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Sam 29 Aoû - 1:51 | |
| Allez, on crois en toi !
Bienvenue ici ! | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Sam 29 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
.::J::. Maternelle
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Sam 29 Aoû - 7:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Sam 29 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Sam 29 Aoû - 17:19 | |
| Re bienvenue !!! C'est marrant de lire ton rang (dans les jupes de maman) et voir en dessous ton avatar | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Dim 30 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Dim 30 Aoû - 12:48 | |
| Bonbon acide, cetait miignon ! Fin tu mdirais jai changé de pseudo aussi ^^
Bienvenue ici donc ! | |
|
| |
urban legend Primaire
Messages : 44 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 35 Localisation : lyon Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Sam 5 Sep - 23:15 | |
| - Yllinesse a écrit:
- Re bienvenue !!!
C'est marrant de lire ton rang (dans les jupes de maman) et voir en dessous ton avatar Je crois pas que ça s'arrange malgré mon passage en maternelle! - Nerja a écrit:
- Bonbon acide, cetait miignon ! Fin tu mdirais jai changé de pseudo aussi ^^
Bienvenue ici donc ! Je manque d'imagination et la dernière fois au moment où je m'inscrivais j'avais un bonbon acide dans la bouche donc bon! c'était le plus simple! | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Dim 6 Sep - 11:29 | |
| Bienvenue Moi aussi j'adore les bonbons acides!!!! | |
|
| |
urban legend Primaire
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Dim 6 Sep - 17:09 | |
| Bonbon acide, what else! | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Dim 6 Sep - 18:53 | |
| Mon pêché mignon c'est les mini coca sherry qu'ils vendent a la boutique spéciale dans la gare de la part dieu Un déliiiice | |
|
| |
urban legend Primaire
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Dim 6 Sep - 19:02 | |
| Je sais pas c'est quoi mais le mot "délice" est un mot qui me plait bien! | |
|
| |
marina69 Primaire
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Mer 9 Sep - 20:39 | |
| je pense que c'est un mot qui plait a tous...^^ Les coca sherry ce sont de mini bouteille acides gout coca/cerise | |
|
| |
Astrée Primaire
Messages : 29 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 35 Localisation : Reims Etudes : De temps à autre
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Mer 9 Sep - 20:45 | |
| Arlequin ?
Welcome en tous cas ! | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Jeu 10 Sep - 10:27 | |
| Bienvenido cher collègue ! | |
|
| |
bennou Primaire
Messages : 51 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : Lyon3 Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... Jeu 10 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... | |
| |
|
| |
| L'ami d'un ami...héro principale de toutes les légendes urbaines.... | |
|