| Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi | |
|
+17Hundred Sam lolotte Anne.D123 canellems Doki Boomer Nek -H- jéjé Karthøs zerach YlliNesse laptitemiss Khlarra Maritzacoco71 MrMojoRisin' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne.D123 Primaire
Messages : 39 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 33 Etudes : 1ère Année LLCE Italien
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 18 Sep - 15:54 | |
| Ok, bienvenue en tout cas! | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Sam 19 Sep - 23:08 | |
| Bienvenue Mojo!!!! En effet, ta présentation fait de toi, selon moi, un taré! Excellent, j'adore je suis fan (comme Obispo).
Je suis fatigué (ça n'intéresse que moi, là, c'est bon, je sors). Je vais me coucher (c'est bon, je sors, je n'arrivais pas à ouvrir la porte c'est tout). | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Dim 20 Sep - 17:09 | |
| - MrMojoRisin' a écrit:
- notamment lorsque j'ai ma chemise rose saumon délavée.
Ah, tu assumes enfin ! Après avoir soutenu si longtemps qu'elle était orange... | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Dim 20 Sep - 17:10 | |
| Merde, mais qui peut donc être ce Hundred. Et elle fut orange. Il y a quelques temps. | |
|
| |
Melodia Dans les jupes de maman
Messages : 8 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 35 Etudes : Master 1 LCE Anglais
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Mer 23 Sep - 18:45 | |
| mdr bienvenue :-) je suis pour la distribution de produits alcoolisés à l'entrée de la fac pour nous faire supporter les cours plutôt que ces prospectus débiles qui remplissent les poubelles de Lyon 3! | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 2 Oct - 6:41 | |
| Bienvenue En éco pour être scénariste de BD ?? o_O | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 2 Oct - 20:28 | |
| - Meléo a écrit:
- Bienvenue
En éco pour être scénariste de BD ?? o_O C'est pour me donner une contenance auprès de mes géniteurs, ma place en écogé | |
|
| |
lizz Maternelle
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : Meyzieu Etudes : L1 & L2 Série C
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Mer 7 Oct - 18:50 | |
| Re bienvenue. Dis mais où sont passées les super nanas ?
Ok, ok je soooooors ! | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Mer 7 Oct - 19:21 | |
| - lizz a écrit:
- Re bienvenue. Dis mais où sont passées les super nanas ?
Ok, ok je soooooors ! Avec moi? Je t'offre un verre? | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Mer 7 Oct - 19:49 | |
| C'est du sale déterrage.
Bande d'excavationnistes. | |
|
| |
lizz Maternelle
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : Meyzieu Etudes : L1 & L2 Série C
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 14:48 | |
| - MrMojoRisin' a écrit:
- lizz a écrit:
- Re bienvenue. Dis mais où sont passées les super nanas ?
Ok, ok je soooooors ! Avec moi? Je t'offre un verre? Soyons fous ! | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 14:52 | |
| Ok, demain Red House 18h. Ca te dérange si je viens nu? | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 14:54 | |
| Et pourquoi pas tous au Red House demain ?... | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 16:28 | |
| Sans moi, j'ai piscine : ) | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 18:07 | |
| Et on vient tous tout nu | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 18:21 | |
| Mais il va faire froid : ( | |
|
| |
lizz Maternelle
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 20:17 | |
| On mettra au point un clan de nudiste au sein même de la fac ! | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 20:56 | |
| Cool. Tu viens au Red House alors ou pas? - Nue ou pas? - | |
|
| |
lizz Maternelle
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 20:58 | |
| Erf, je suis pas là demain. Mais une prochaine fois, compte sur moi . Ah et je serai nue ... Ou pas ! ^^ | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Jeu 8 Oct - 23:03 | |
| T'emballes pas, y'a un ''Ou pas". | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi Ven 9 Oct - 15:09 | |
| Y a un topic pour parler du Red House, vous partez en cahouète, chers amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi | |
| |
|
| |
| Mojo est de retour. Ne vous jetez pas toutes. - Ou tous, puisque je sais qu'H a un petit faible pour moi | |
|