Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.

+16
Giovani
guzy
Mx5
Aky
popelchen
bloomette
Boomer
Khlarra
Ben Hoyte
Karthøs
-H-
Hundred
zerach
Malta
fifine
El Bobo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popelchen
Collégien
popelchen

Féminin Messages : 75
Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:23

Je m'en fous je l'ai trouvé moi la perle rare... mdr alors courage pour ceux qui cherchent encore
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Primaire
bloomette

Féminin Messages : 50
Etudes : M1 droit notarial

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:37

et bien tu as bien de la chance !!!
Aky
Collégien
Aky

Masculin Messages : 127
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:50

Moi aussi, j'ai trouvé la perle rare, et elle est vraiment trop trop belle Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Love
ça fait un peu plus d'un an maintenant, mais c'est toujours aussi beau qu'au 1er jour

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 071008_playstation3

Mais bon, j'avoue que je lui fais parfois des infidélités avec une de ses amies, mais ça reste que physique :
Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Xbox360elite300
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
popelchen
Collégien
popelchen

Féminin Messages : 75
Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:54

In Aky we trust !!! mdr
Et tu as une perle rare personne physique juridiquement ?
Aky
Collégien
Aky

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:18

euh oué, mais on est plus ensembles depuis plusieurs mois
mais bon, on s'est revu au nouvel an, et puis on joue parfois ensemble online sur PS3 lol
El Bobo
Lycéen

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

Excellent Aky!

Tiens 2ème CG : CG contre mon ex qui me harcèle depuis notre rupture : insupportable!

Bref, fin des feux de l'amour sur le forum, je m'arrête là!
Aky
Collégien
Aky

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:47

Solution: si elle t'appelle sur ton portable, tu dis à une de tes amies de décrocher, et de lui dire "Salut..." "ah non, El Bobo est sous la douche là, c'est de la part de qui ?" etc... Very Happy
El Bobo
Lycéen

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:04

Excellent!
-H-
Etudiant
-H-

Masculin Messages : 758

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:06

C'est devenu le nouveau sujet à flood ici.
PS : Aky quoi qu'il advienne, saches que je t'aimerai toujours Very Happy
http://hleyeti.wordpress.com/
Mx5
Lycéen
Mx5

Féminin Messages : 230
Etudes : L3 Droit privé

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

J'allais placer un coup de gueule, et ce nouveau topic tombe à pic.

Coup de gueule contre les "t'es géniale, t'es en quelque sorte ma meilleure amie", placés par le mec avec qui on aimerait bien faire autre chose que discuter.
guzy
Lycéen

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:28

ah c'est moche ça...
Mx5
Lycéen
Mx5

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:31

guzy a écrit:
ah c'est moche ça...

Encore plus quand on doit passer la soirée avec la fille qui sera sans doute sa "future", et quand il demande notre avis ensuite...

Je suis diplômée dans l'art de me mettre dans des situations pas possibles. Cool
Giovani
Lycéen
Giovani

Masculin Messages : 151
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:54

Mx5 a écrit:
J'allais placer un coup de gueule, et ce nouveau topic tombe à pic.

Coup de gueule contre les "t'es géniale, t'es en quelque sorte ma meilleure amie", placés par le mec avec qui on aimerait bien faire autre chose que discuter.

Ah, j'ai connu ca aussi^^
Sauf que moi c'est plutot: "t'es génial, t'es en quelque sorte mon meilleur ami"^^
Ben Hoyte
Etudiant

Masculin Messages : 422
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

Pareil Very Happy
El Bobo
Lycéen

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

Jamais, par contre je l'ai souvent sorti...

C'est parfois mieux, c'est moins blessant, non?
bloomette
Primaire
bloomette

Féminin Messages : 50
Etudes : M1 droit notarial

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:13

Ah l'amitié filles/garçons, il arrive toujours (ou disons souvent) un moment où cela coince, d'un côté ou d'un autre !!!
Mx5
Lycéen
Mx5

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:23

El Bobo a écrit:

Oh ben là, il le pense, ce n'est même pas histoire de ne pas être blessant, puisque le monsieur en question ne sait pas que je nourris des espoirs sur son compte, à cause de la situation qui est en plus très compliquée. ^^
El Bobo
Lycéen

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:51

Mx5 a écrit:
El Bobo a écrit:

Oh ben là, il le pense, ce n'est même pas histoire de ne pas être blessant, puisque le monsieur en question ne sait pas que je nourris des espoirs sur son compte, à cause de la situation qui est en plus très compliquée. ^^

Vas-y au culot, il m'arrive de sortir des phrases de ce genre pour, heu pour parler familièrement "tâter le terrain"...
Rien n'est perdu!
Herlock
Collégien
Herlock

Masculin Messages : 149
Etudes : M1 Droit Social

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:57

Idem que ElBobo. Tâte le terrain. Si tu restes à rien faire, tu perds forcément.

Quant à la complexité de la situation, on l'invente ou on la grossit souvent par lâcheté. La peur d'un rejet, la honte de nourrir de tels sentiments, la peur qu'ils ne soient pas partagé, ou que sais-je encore...
Mx5
Lycéen
Mx5

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:59

Si je tente, je vais à l'encontre du Bro Code. Very Happy
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse

Féminin Messages : 482
Etudes : J'en sais rien !

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:26

Tous les garçons et les filles de mon âge
se promènent dans la rue deux par deux
tous les garçons et les filles de mon âge
savent bien ce que c'est d'être heureux
et les yeux dans les yeux et la main dans la main
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime

Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils
sans joies et pleins d'ennuis personne ne murmure "je t'aime"
à mon oreille

Tous les garçons et les filles de mon âge
font ensemble des projets d'avenir
tous les garçons et les filles de mon âge
savent très bien ce qu'aimer veut dire
ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain
oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine
oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime

Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils
sans joies et pleins d'ennuis oh! quand donc pour moi brillera le soleil?

Comme les garçons et les filles de mon âge connaîtrais-je
bientôt ce qu'est l'amour?
comme les garçons et les filles de mon âge je me
demande quand viendra le jour
où les yeux dans ses yeux et la main dans sa main
j'aurai le cœur heureux sans peur du lendemain
le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine

le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime

Françoise Hardy
Aky
Collégien
Aky

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:45

Tous les garçons et filles de mon âge
se prennent la tête
se disputent comme des bêtes
les assiettes qui volent et les gifles sur la joue
les engueulades à te rendre fou
oui mais moi, je suis pénard à la maison
oui mais moi, je suis pénard et que c'est bon !

Mes jours comme mes nuits sont jamais pareils
J'ai une totale liberté, sans compte à rendre
Ni devoir expliquer pourquoi je suis pas rentré de la veille

font ensemble des projets d'avenir
n'arrêtent pas de se mentir
Ils s'en vont signer les papiers du divorce
oui mais moi, j'ai pas eu la corde au cou
oui mais moi, je profite comme un fou

Mes jours comme mes nuits ne sont jamais pareils
je peux me taper qui je veux, sans me faire crier aux oreilles

Comme les garçons et les filles de mon âge connaitrai-je bientôt ce malheur qu'on surnomme mariage ?
Comme les garçons et les filles de mon âge aurai-je envie de sauter du 10ème étage ?
Les yeux dans ses yeux et la main dans son vagin sa main
J'aurai le coeur malheureux et la peur du lendemain

le jour où on me mettra dans cette prison, ce monde carcéral
le jour où je serai en vie maritale

Aky
pool
Lycéen

Féminin Messages : 167
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:48

Au moins si tu ne t'en sors pas en droit, tu sauras en quoi te recycler Aky, un vrai poète!
Hundred
Etudiant

Féminin Messages : 335
Etudes : Droit - L2 - série C

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:19

Aky, mon idole !
(et H dit qu'il t'aime toujours autant et t'aimera jusqu'au bout)
guzy
Lycéen

Masculin Messages : 281

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:05

sylvie Vartan va te faire un procès aky Wink
FH of course j'ai fumé la moquette

Dernière édition par guzy le Lun 25 Jan - 20:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.   Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. - Page 2 Icon_minitime

Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant