| Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. | |
|
+16Giovani guzy Mx5 Aky popelchen bloomette Boomer Khlarra Ben Hoyte Karthøs -H- Hundred zerach Malta fifine El Bobo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popelchen Collégien
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Mon super appart Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 16:23 | |
| Je m'en fous je l'ai trouvé moi la perle rare... mdr alors courage pour ceux qui cherchent encore | |
|
| |
bloomette Primaire
Messages : 50 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 36 Etudes : M1 droit notarial
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 16:37 | |
| et bien tu as bien de la chance !!! | |
|
| |
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 16:50 | |
| Moi aussi, j'ai trouvé la perle rare, et elle est vraiment trop trop belle ça fait un peu plus d'un an maintenant, mais c'est toujours aussi beau qu'au 1er jour Mais bon, j'avoue que je lui fais parfois des infidélités avec une de ses amies, mais ça reste que physique : | |
|
| |
popelchen Collégien
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Mon super appart Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 16:54 | |
| In Aky we trust !!! mdr Et tu as une perle rare personne physique juridiquement ? | |
|
| |
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 17:18 | |
| euh oué, mais on est plus ensembles depuis plusieurs mois mais bon, on s'est revu au nouvel an, et puis on joue parfois ensemble online sur PS3 lol | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 18:04 | |
| Excellent Aky!
Tiens 2ème CG : CG contre mon ex qui me harcèle depuis notre rupture : insupportable!
Bref, fin des feux de l'amour sur le forum, je m'arrête là! | |
|
| |
Aky Collégien
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 18:47 | |
| Solution: si elle t'appelle sur ton portable, tu dis à une de tes amies de décrocher, et de lui dire "Salut..." "ah non, El Bobo est sous la douche là, c'est de la part de qui ?" etc... | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Sam 23 Jan - 22:06 | |
| C'est devenu le nouveau sujet à flood ici. PS : Aky quoi qu'il advienne, saches que je t'aimerai toujours | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 11:21 | |
| J'allais placer un coup de gueule, et ce nouveau topic tombe à pic.
Coup de gueule contre les "t'es géniale, t'es en quelque sorte ma meilleure amie", placés par le mec avec qui on aimerait bien faire autre chose que discuter. | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 11:31 | |
| - guzy a écrit:
- ah c'est moche ça...
Encore plus quand on doit passer la soirée avec la fille qui sera sans doute sa "future", et quand il demande notre avis ensuite... Je suis diplômée dans l'art de me mettre dans des situations pas possibles. | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 12:54 | |
| - Mx5 a écrit:
- J'allais placer un coup de gueule, et ce nouveau topic tombe à pic.
Coup de gueule contre les "t'es géniale, t'es en quelque sorte ma meilleure amie", placés par le mec avec qui on aimerait bien faire autre chose que discuter. Ah, j'ai connu ca aussi^^ Sauf que moi c'est plutot: "t'es génial, t'es en quelque sorte mon meilleur ami"^^ | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 16:34 | |
| Pareil | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 17:12 | |
| Jamais, par contre je l'ai souvent sorti...
C'est parfois mieux, c'est moins blessant, non? | |
|
| |
bloomette Primaire
Messages : 50 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 36 Etudes : M1 droit notarial
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Dim 24 Jan - 18:13 | |
| Ah l'amitié filles/garçons, il arrive toujours (ou disons souvent) un moment où cela coince, d'un côté ou d'un autre !!! | |
|
| |
Mx5 Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 10:23 | |
| - El Bobo a écrit:
- Jamais, par contre je l'ai souvent sorti...
C'est parfois mieux, c'est moins blessant, non? Oh ben là, il le pense, ce n'est même pas histoire de ne pas être blessant, puisque le monsieur en question ne sait pas que je nourris des espoirs sur son compte, à cause de la situation qui est en plus très compliquée. ^^ | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 11:51 | |
| - Mx5 a écrit:
- El Bobo a écrit:
- Jamais, par contre je l'ai souvent sorti...
C'est parfois mieux, c'est moins blessant, non? Oh ben là, il le pense, ce n'est même pas histoire de ne pas être blessant, puisque le monsieur en question ne sait pas que je nourris des espoirs sur son compte, à cause de la situation qui est en plus très compliquée. ^^ Vas-y au culot, il m'arrive de sortir des phrases de ce genre pour, heu pour parler familièrement "tâter le terrain"... Rien n'est perdu! | |
|
| |
Herlock Collégien
Messages : 149 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 14:57 | |
| Idem que ElBobo. Tâte le terrain. Si tu restes à rien faire, tu perds forcément.
Quant à la complexité de la situation, on l'invente ou on la grossit souvent par lâcheté. La peur d'un rejet, la honte de nourrir de tels sentiments, la peur qu'ils ne soient pas partagé, ou que sais-je encore... | |
|
| |
Mx5 Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 14:59 | |
| Si je tente, je vais à l'encontre du Bro Code. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 15:26 | |
| Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux tous les garçons et les filles de mon âge savent bien ce que c'est d'être heureux et les yeux dans les yeux et la main dans la main ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils sans joies et pleins d'ennuis personne ne murmure "je t'aime" à mon oreille
Tous les garçons et les filles de mon âge font ensemble des projets d'avenir tous les garçons et les filles de mon âge savent très bien ce qu'aimer veut dire et les yeux dans les yeux et la main dans la main ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils sans joies et pleins d'ennuis oh! quand donc pour moi brillera le soleil?
Comme les garçons et les filles de mon âge connaîtrais-je bientôt ce qu'est l'amour? comme les garçons et les filles de mon âge je me demande quand viendra le jour où les yeux dans ses yeux et la main dans sa main j'aurai le cœur heureux sans peur du lendemain le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine
le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime
Françoise Hardy | |
|
| |
Aky Collégien
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 15:45 | |
| Tous les garçons et filles de mon âge se prennent la tête Tous les garçons et filles de mon âge se disputent comme des bêtes les assiettes qui volent et les gifles sur la joue les engueulades à te rendre fou oui mais moi, je suis pénard à la maison oui mais moi, je suis pénard et que c'est bon !
Mes jours comme mes nuits sont jamais pareils J'ai une totale liberté, sans compte à rendre Ni devoir expliquer pourquoi je suis pas rentré de la veille
Tous les garçons et filles de mon âge font ensemble des projets d'avenir Tous les garçons et filles de mon âge n'arrêtent pas de se mentir et les yeux dans les yeux et la main dans la main Ils s'en vont signer les papiers du divorce oui mais moi, j'ai pas eu la corde au cou oui mais moi, je profite comme un fou
Mes jours comme mes nuits ne sont jamais pareils je peux me taper qui je veux, sans me faire crier aux oreilles
Comme les garçons et les filles de mon âge connaitrai-je bientôt ce malheur qu'on surnomme mariage ? Comme les garçons et les filles de mon âge aurai-je envie de sauter du 10ème étage ? Les yeux dans ses yeux et la main dans son vagin sa main J'aurai le coeur malheureux et la peur du lendemain
le jour où on me mettra dans cette prison, ce monde carcéral le jour où je serai en vie maritale
Aky | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 15:48 | |
| Au moins si tu ne t'en sors pas en droit, tu sauras en quoi te recycler Aky, un vrai poète! | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 16:19 | |
| Aky, mon idole ! (et H dit qu'il t'aime toujours autant et t'aimera jusqu'au bout) | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. Lun 25 Jan - 17:05 | |
| sylvie Vartan va te faire un procès aky FH of course j'ai fumé la moquette
Dernière édition par guzy le Lun 25 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. | |
| |
|
| |
| Relations filles / garçons, c'était plus simple quand on était petit. Ou pas. | |
|