| Un petit Red House ? | |
|
+27Nek Herlock doui lolotte Maxing Meléo Nerja Freja El Bobo Doki alexouie YlliNesse talinn Karthøs Phoby guzy laptitemiss Khlarra Anouchka jéjé Killer07 oOBlueberryOo popelchen marine Giovani -H- zerach 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 8:26 | |
| - Zerach a écrit:
- C'était Phoby, à moins que tu parles d'une blonde qui n'était pas à notre table ce qui m'étonnerait tout de même beaucoup.
Bah alors qui était la brune à ses côtés ? Je pensais que c'était elle Phoby | |
|
| |
doui Maternelle
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 9:38 | |
| dsl d'être parti aussi vite j'ai cru que j'allais y rester à Perrache , je m'étais complètement planté de chemin à cause de cette merde de google map. En gros je me suis retrouvé vers le 50 quai rambaud au lieu du 10, et j'ai erré pendant 1/2h dans des quartiers mal éclairés. Et j'ai croisé les amis de Tatiana ... Mais bon finalement je suis arrivé à bon port (avec 1h de retard) et le retour à pied c'est passé sans encombre . | |
|
| |
ciss Maternelle
Messages : 23 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 37 Localisation : Lyon Etudes : L3 droit
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 10:56 | |
| la brune c'est Sarah, qui était "miaou" sur l'ancien fofo mais je ne sais pas si elle s'est re-enregistrée depuis... | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 14:32 | |
| - Aky a écrit:
DODGE BALL !!! J'adore ce film, c'est plein de trucs comme ça qui n'ont aucun sens, genre Chuck Norris dans un Jury de finale de Dodge Ball xD | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| |
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 19:29 | |
| - El Bobo a écrit:
- Tu n'aurais pas été du Beaujo', je t'aurais lapidé H! Franchement!
Comme beaucoup de gens. Mais heureusement Zerach n'est pas un mec comme ça, il m'a tendu la main, a eu pitié de mon cas de déculturitude cinématographique avancée et m'a offert une seconde chance. Je lui en suis reconnaissant | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 19:38 | |
| Je pense que tu vas devoir le louer pour le restant de tes jours!
C'est juste, pour moi, le meilleur film de tous les temps.
Un grand Homme ce Zerach!
PS : mon colocataire (M1 droit de l'entreprise) et moi comptons pendre notre crémaillère sous peu. Si vous voulez passer, ça fera l'occasion de se rencontrer (enfin pour ma part), de boire un peu (pour ceux qui le veulent : beaucoup). Bref, on compte se faire une session hendrix aussi (mon coloc étant bassiste et moi guitariste), si ça intéresse des gens... Ca fera l'occasion de rencontrer des M1 ou d'autres gens. | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Sam 19 Sep - 22:25 | |
| Pour le petit red house bien sympa a refaire! | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Dim 20 Sep - 17:08 | |
| El Bobo : Balance les dates quand tu auras, ça ferait plaisir aussi de rencontrer un membre actif et ancien ! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Dim 20 Sep - 18:42 | |
| Nouvel évènement = nouveau topic Content de voir que tes soucis de connexion sont résolus ! | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Lun 21 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 2:20 | |
| - El Bobo a écrit:
PS : mon colocataire (M1 droit de l'entreprise) et moi comptons pendre notre crémaillère sous peu. Si vous voulez passer, ça fera l'occasion de se rencontrer (enfin pour ma part), de boire un peu (pour ceux qui le veulent : beaucoup). Bref, on compte se faire une session hendrix aussi (mon coloc étant bassiste et moi guitariste), si ça intéresse des gens... Ca fera l'occasion de rencontrer des M1 ou d'autres gens. C'est ça, lance des invitations quand je suis pas là ! T'as intérêt de déménager à la rentrée prochaine ! | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 9:29 | |
| Arf, on fera une fête exprès pour toi avec Lucas! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 9:37 | |
| Aaah t 'emménage avec Lucas ! Héhé, c'est comme les cafés, je retiens. | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 9:42 | |
|
Dernière édition par guzy le Mar 22 Sep - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Khlarra Etudiant
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 10:06 | |
| Ca c'est de l'anonymat ... Oui, en personne. | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 17:19 | |
| Ouais, exactement.
Si tu pouvais supprimer ton message Guzy maintenant que tu sais qui c'est, je t'en serai reconnaissant, l'anonymat c'est quand même sympa! | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 17:41 | |
| et encore jvoulais poser encore plus indiscret^^ no soucis passe le bonjour à ton colloque | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mar 22 Sep - 18:58 | |
| C'est fait, il te le rend. Pour la question, pose la en MP, on ne sait jamais!
PS : désolé pour le HS, j'arrête immédiatement. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un petit Red House ? Mer 23 Sep - 6:56 | |
| De toute façon, je vais locker ce topic. Tout le monde a eu le temps de donner ses impressions, ça évitera les possibles up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Red House ? | |
| |
|
| |
| Un petit Red House ? | |
|