| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malimane Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 18:51 | |
| Etant une pauvre petite malade, je n'ai pas pu assister aux cours d'aujourd'hui de droit des surêtés, droit du crédit, et régimes mat du m1 carrières judiciaires. Quelqu'un aurait-il la bonté de me passer ces trois cours (que la partie d'aujourd'hui car je suis une gentille fille qui va en cours quand elle n'est pas malade). Sinon, quelqu'un qui aurait ces cours mais des autres années pourrait-il me les donner également, mais encore une fois que la partie nécessaire que je préciserais en mp.
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider!!!
Tout ça mis à part, je comprend tout à fait ce que dit Yllinesse car un cours c'est quand même assez personnel et le faire tourner sans l'autorisation de son propriétaire est quant même très très très largement criticable. | |
|
| |
Chtite Lyonnaise Maternelle
Messages : 16 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Vénissieux Etudes : master 1 droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 20:03 | |
| - Zerach a écrit:
- Dites, juste comme ça en passant, peut être que ça dérange Yllinesse que ses cours soient transmis sans lui demander son avis, non ? Elle les a passé à quelques personnes à l'origine, il serait respectueux d'obtenir son accord avant de les renvoyer à votre tour :/
Tu as raison j'aurai du lui demander ( même si ce n'est pas elle personnellement qui me les a passer) je me suis dis que vu qu'on me les avait gentiment donné ( merci jéjé ) j'ai trouvé cela normal de le faire à mon tour pour ceux qui en avait besoin. | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 20:06 | |
| j'adore le ton limite délation du "merci jéjé".... | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 20:21 | |
| Est-ce que je vais finir noyer dans du goudron avec des plumes, et raser de la tête au pied? (je dois me préparer...au pire) Ps: Yilli si a pu te vexer, bas je suis désolé, j'en ais transmis en ne pensant vraiment pas à mal, c'était plus pour aider . | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 6:34 | |
| Non juste l'exposition au public tout nu suffira ^^ Plus sérieusement, j'avais passé mes cours à des personnes qui étaient souvent présentes sur le forum. Après, des personnes se sont inscrites uniquement pour les cours (j'ai reçu qqes MP), et lorsque les cours étaient demandés sur le sujet, tu les envoyais. Je n'ai rien dis, car je n'avais pas dit : oui mais faut pas les faire tourner hein !! Donc voilà je ne t'en tiens pas rigueur. Enfin vouloir des cours pour se faire une idée du Master (donc pendant les vacances) je veux bien, mais demander des cours, alors que lesdits cours ont commencé, je me pose des questions . Mais ce n'est que mon opinion hein | |
|
| |
nanouch Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 8:03 | |
| Bonjour à tous! je propose des échanges de cours (oui je sais je n'invente rien ) j'ai tous les cours - que j'ai moi même tapé! - de L2 série B de l'année dernière, c'est à dire les cours de Delacours, chavent leclerc, mayaux .... d'ailleurs c'est pas possible de les mettre en ligne quelque part? pour éviter d'envoyer plein de mails ? j'imagine que c'est interdit...? peut on m'envoyer ceux de L3 droit privé? notamment l'histoire du droit privé de DELAIGUE, et procédure pénale de JOLY SIBUET et civil de porchy simon. MERCI BEAUCOUP d'avance! bonne journée à vous! | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 8:09 | |
| En effet, c'est interdit, sinon tu imagines qu'on aurait déjà fait un wiki ou truc du genre.
Je serais pour ma part intéressée par les cours de Mayaux et Delacour, je peux t'envoyer mon adresse mail par MP ?.. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 8:41 | |
| En effet, je m'étais fait taper sur les doigts à l'époque, mais il est interdit de mettre les cours en ligne. Les cours appartiennent aux profs qui les donnent, violation de leur droit d'auteur, tout ça. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 8:45 | |
| ah ouai normal... mais bon en même temps si on se les échange c'est tout aussi interdit alors ^^
ok ca marche! par contre après tu pourras toi même les faire tourner? | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 8:47 | |
| nanouch, il y a une fonction edit en haut de ton message à droite qui permet de ne pas en rédiger deux à la suite...
Je serais preuneuse pour le cours de M. Pin de la semaine dernière par contre ^^' (pénal, L2 - série C) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 9:17 | |
| merci hundred, je suis en effet tout nouvelle ^^ | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 9:23 | |
| sinon on pourrait (j'ai bien dit pourrait) imaginer un site privé (avec accès par mot de passe que vous ne donneriez qu'aux véritables étudiants de lyon) où vous vous faites passer les cours dans un secret total et par le bouche à oreille, ca pourrait bien marcher mais faut faire attention à pas se faire choper! bref ce n'était qu'une réflexion elfique (comprennes qui pourras ) | |
|
| |
Hundred Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 9:28 | |
| elfique = blonde ? XD
Enfin, je crois que peu d'entre nous prendrait le risque du conseil de discipline pour partager ses cours... | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 10:40 | |
| - Hundred a écrit:
Enfin, je crois que peu d'entre nous prendrait le risque du conseil de discipline pour partager ses cours... Oui, surtout si ça se passe comme d'habitude, moi j'ai plus envie. - koumel a écrit:
- Bonjour.Je me suis inscrit hier en 1ère annee de licence de droit et sciences politiques.Il me manque les 2 premières semaines de cours.Je suis dans la série C.
Quelqu'un peut me dépanner?Merci Merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet Edit Z : Je me suis permis de mettre directement à la corbeille les messages de ceux qui ne se présentent pas.
| |
|
| |
Chtite Lyonnaise Maternelle
Messages : 16 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Vénissieux Etudes : master 1 droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 12:00 | |
| Oups désolé jéjé j'ai pas voulu faire délation c'étais plutot pour te remercier de m'avoir passé les cours... enfin j'avoue c'était pas très malin de mettre ton nom désolé sur le coup j'y ai pas pensé. Sinon je sais pas si tu as réussi à avoir le cours d'hier de régime matrimoniaux moi c'est pareil j'ai pas pu y aller mais j'ai pu récupérer les cours je te les envoi (cette fois c'est bon j'ai la permission de les envoyer) au cas où tu les aurait pas encore eu. | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 13:47 | |
| - laptitemiss a écrit:
- sinon on pourrait (j'ai bien dit pourrait) imaginer un site privé où vous vous faites passer les cours bref ce n'était qu'une réflexion elfique (comprennes qui pourras )
Oui mais crois-tu que tous le monde pourrait faire parti de la digne communauté elfique? C'est deja dur d'expliquer que le forum n'est pas une plateforme d'échange de cours alors... Mais il est vrai que la communauté elfique me manque bien cette année, heureusement que j'ai un autre membre avec moi ... sniff | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 13:52 | |
| je me permets juste de demander si quelqu'un aurait le cour de procédure pénale de l'année dernière, Mme Joly-Sibulet, je lui en serais très reconnaissant Par avance merci aux âmes charitables | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 13:56 | |
| prends le toi même feignasse! | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 13:59 | |
| Pas de pb -H-, envoies moi ton mail en MP. | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 2 Oct - 14:27 | |
| - guzy a écrit:
- prends le toi même feignasse!
T'inquiète, il est bien pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 4 Oct - 17:50 | |
| je peux l'avoir moi aussi ? :$ | |
|
| |
canellems Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 4 Oct - 20:04 | |
| Envoi moi ton adresse mail en Mp | |
|
| |
betty6boop9 Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 5 Oct - 8:42 | |
| Euh... je crois que je suis un boulet mais...Khlarra, t'as eu mon message privé?!! | |
|
| |
Hundred Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 5 Oct - 10:45 | |
| Tu regardes dans ta partie "messagerie", onglet "boite d'envoi". Si le message n'y est plus, c'est qu'elle l'a lu (niark).
Une partie "FAQ des forums en général" deviendrait presque pertinente XD | |
|
| |
alexouie Collégien
Messages : 80 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : Brondillante Etudes : Master II Droit des affaires et fiscalité, DJCE.
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 6 Oct - 20:42 | |
| coucou, j'ai une petite requête à vous soumettre, deux amies d'une amie à moi viennent d'arriver de nouvelle calédonie pour faire le M1 de droit de l'entreprise et l'autre le master de droit privé; serait il possible de me faire passer tous les cours que vous avez fait depuis la rentrée?
je précise qu'elles n'ont pas été là non par choix mais parce que les examens se passent en septembre dans le pacifique
merci à vous
Message déplacé dans le sujet adéquat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|