| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 28 Jan - 21:33 | |
| Bonsoir, Au vu de mon emploi du temps je ne pourrais pas assister au cour d'histoire de L2 série B, je voulais juste allé voir pour savoir si je peux garder mon cours de l'année dernière ou pas. Si qq1 aurait juste le plan de cette matière même le début ca serait sympa merci | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 12 Fév - 17:34 | |
| Messages à l'attention de Guzy, Boomer et Fifol,
J'espère que vous m'excuserez de ne pas vous avoir répondu plus tot, malheureusement j'ai été hospitalisé pendant quelques temps et je n'ai pas penser à regarder ma boite...
Pour ce qui est de l'envoi, il n'y a pas de souci, et le fais dans le wend entre matchs du tournois des VI nations ;-)
PS : je ne vois aucun interêt à refuser de le faire tourner. | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 13 Fév - 10:46 | |
| Oui oui on t'excuse, encore heureux j'espère que tu vas mieux | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 13 Fév - 11:57 | |
| No problème, en espérant que tu es à nouveau à 100%.
J'ai obtenu le cour d'albert de l'an dernier entre temp mais il a modifié une grosse partie à cause de la supression de la taxe profesionnelle donc il faut le mettre à jour. | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 17 Fév - 9:20 | |
| tkt pas de souci
repose toi bien | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 23 Fév - 8:50 | |
| bonjour,
je suis malade, et j'ai pas pu assister au cours de DJP de la série B d'hier, si qlq un pouvait me l'envoyer ça serait gentil.
et je sais pas si cette aprem je serais en état d'y aller également, mais pour cette aprém je vous dirais.
merci bcp ! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 23 Fév - 13:51 | |
| Je n'étais pas en DJP hier et ne reste qu'en civil cette aprèm. Tiens moi au courant en MP | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 23 Fév - 13:59 | |
| mp envoyé | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 1 Mar - 21:28 | |
| Bonsoir! Je n'ai pas assisté au cours de DJP d'aujourdhui, donc si quelqu'un de la série B (L3) passe par là, je lui serai reconnaissante :-) Sinon il me faudrait un cours en entier de Libertés fondamentales car je crois que je me suis trompée dans mon plan.
Au besoin, j'ai les cours de civil, social, fiscal etc... | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| Mais très chers camarades de droit de l'entreprise,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ses cours du Semestre 1, vu que je fous rien ici et que j'ai quand même envie de me "mettre au courant", avant de candidater pour d'éventuels M2 ?
Merciiiii | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 5 Mar - 6:56 | |
| avec mon DU le lundi je rate tous les cours de succession et je n'ai pas pu récupérer les deux derniers cours ainsi que le cours de contentieux de mardi, si quelqu'un les avait.... merci | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 6 Mar - 20:28 | |
| Pour les L3 série B avec Mme Etiennot en droit social, j'ai un petit pb de titre, est-ce que vous pouvez m'aider ?
Dand la partie 3 : l'exécution du temps de travail chapitre 1
§1 Le temps de repos
A) Le repos hebdomadaire
3) Les dérogations soumises à l'autorité administrative
normalement il y en a 5, il m'en manque une
- les dérogations préfectorales
?? il me semble que c'est là que je n'ai pas le titre
- les dérogations dans les PUCE
- les dérogations de droit dans les communes touristiques ou thermales ou dans certaines zones touristiques du territoire
- dérogation : les dérogations accordées par le maire dans les commerce de détail non alimentaire
Voilà merci | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 6 Mar - 20:31 | |
| j'étais abs à ce CM, dsl je peux pas t'aider... | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 6 Mar - 20:55 | |
| Il me manque une phrase dans ce paragrpahe, si qn peut le compléter...
Les dérogations de droit dans les communes touristiques ou thermales ou dans certaines zones touristiques du territoire ..........................
Ces dérogations sont accordées à titre permanent pour l'entreprise, ce qui est important est que la commune soit classée commune touristique ou thermale, où qu'elle soit située dans le périmètre touristique.
Vis à vis de ces salariés, le CT ne leur accorde aucune dérogation particulière, mais en pratique les conventions collectives applicables ou les contrats de travail prévoient fréquemment des contreparties, mais cela n'a rien d'obligatoire, dépend de la volonté de l'employeur. | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 8:40 | |
| ah si j'ai cette partie du CM...
voila ce que j'ai :
Autre dérogation : Ce sont des dérogations de droit dans les communes d’intérêts touristiques ou thermaux ou dans certaines zones touristiques du territoire. Dans ces zones ou ces communes le repos hebdomadaire peut être donné par roulement, ces dérogations sont accordées à titre permanent, pour l’entreprise, ce qui est important c’est que la commune soit classée comme touristique ou thermale ou qu’elle soit situé dans le périmètre touristique. Vis-à-vis de ces salariés, le code du travail ne prévoit aucune contrepartie particulière, mais en pratique les conventions collectives applicables, ou les contrats de travail prévoit fréquemment des contreparties.
j'espère dc'est bien ça que tu cherches | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 9:08 | |
| Même chose mais à la fin: Mais en pratique les conv. collectives ou les contrats de travail prévoient fréquemment des contreparties salariales obligatoires. | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 9:15 | |
| Pour les titres que tu cherches mon cours de jeudi commence par "les dérogations accordées par le préfet" et j'ai les 3 autres que tu a cité. Si elle en avait dit aucune la semaine passée (j'étais pas là) j'ai aussi que 4 dérogations. | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 10:04 | |
| Merci beaucoup ! Et vous penser donc qu'il n'y a que quatre dérogations, parce qu'il me semble qu'elle a dit cinq, mais je ne connais personne qui en ai pris autant ! | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 10:41 | |
| C'est bien 3 ou 4, ahah j'ai eu un TD sur ce sujet y a deux semaines Y a quasi systématiquement des contreparties:! | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 7 Mar - 10:42 | |
| Je crois qu'il y a que 4 dérogations qui sont obligatoirement soumises à intervention administrative (celles que l'on a ).
J'ai trouvé ça: http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/le-travail-du-dimanche,1018.html#sommaire_2 | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 9 Mar - 21:33 | |
| Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un aurait les td de de fiscal de Jamet et de sociétés de Rollux pris sur l'ordi. Car j'ai d'autres chargés de TD et j'aurais voulu avoir les corrections de ces prof là. Merci d'avance | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 10 Mar - 8:49 | |
| Est ce que quelqu'un aurait aussi le cours de social série B. J'ai quelque trous. J'ai les autres cours à disposition si besoin. Merci | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 10 Mar - 9:07 | |
| moi il me manque un CM en social, dsl | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 10 Mar - 9:20 | |
| Je peux t'aider qu'avec les premiers n'ayant pas l'avant dernier et le dernier manuscrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|