| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 7 Jan - 10:38 | |
| @ Marhya: Tu peux m'envoyer ton mail par mp afin que je t'envoies le cours :-) | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 7 Jan - 11:15 | |
| - fashi0nista69 a écrit:
- @ Marhya: Tu peux m'envoyer ton mail par mp afin que je t'envoies le cours :-)
Merci :-] | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 15 Jan - 17:42 | |
| Bonsoir à tous,
J'espère que vos partiels se sont bien passés!! :-$ Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà les cours du semestre 6 série B à mettre à disposition. Les cours n'ont pas encore commencé, mais ne pouvant pas aller à tous les cours... Merci d'avance :-] | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Jan - 10:53 | |
| Bonjour,
Je suis en 3° année de droit mais j'ai des matières à repasser de deuxième année, pour voir si les profs font les mêmes cours quelqu'un aurait le cour de l'année dernière d'histoire de M.Mages et de liberté communautaire de M. Canel... Ou même juste le plan si possible, merci beaucoup
Bonne journée | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Jan - 12:16 | |
| Phoby, normalement je devrais aller en libertés communautaire les lundi matin, car pas de td normalement dans cette plage horaire. Pour l'histoire, je suis pas sur, étant donné qu'on enchaine avec 6heures de cours l'aprem. Donc, ok pour te faire passer les LC, même régulièrement si tu veux, par contre, histoire, à voir. | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Jan - 13:52 | |
| oki, mon msn est mtanissia@msn.com;si tu peux me le filer régulièrement ca serait gentil, merci beaucoup, je pense pas que l'histoire ait beaucoup changer en 1an, normalement je devrais avoir td moi le lundi matin c'est pour ca...
Merci beaucoup | |
|
| |
Herlock Collégien
Messages : 149 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Jan - 19:30 | |
| - fifine a écrit:
- j'ai le cours d'histoire du droit privé, mais de la série A (avec M. Deroussin, nul à chier), et vu qu'à la fin de l'avant dernière séance il a appris que la prochiane sera la dernière, son cours est aussi nul...
Personnellement, je l'avais bien apprécié M. Deroussin... Avec son air calme (limite tête en l'air). Je comprends qu'on puisse le trouver pas très passionnant, mais de là à dire "nul à chier". Et surtout, le sujet qu'il avait posé à l'examen était un sujet intelligent, de réflexion. Pas une récitation de cours pure et dure comme on trouve dans ce genre de matière. Autant dire que ça avait un peu surpris... qu'on nous demande de réfléchir. | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Jan - 22:01 | |
| ben le truc c'est qu'il arrive à tous les cours en soufflant des pfffoouu.. très très motivant pour le cours.. surtout de 5 à 8H.. j'ai déjà vu des profs plus passionnants et motivants.. | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 10:57 | |
| Phoby, j'ai le cours de LC de M. Canel de l'année dernière, tu veux ? | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 11:05 | |
| Salut !
Je suis en L3 série B et je recherche les cours du semestre 6 de l'année dernière. Je compte bien sûr aller à tous les cours mais j'aimerais bien m'avancer si je peux et j'aimerais bien avoir le cours en droit du travail vu qu'on a souvent le cours la veille du TD.
Voici mes professeurs : - DJP M. Gaget - Droit civil Mme Porchy-Simon - Droit international public Mme Philip-Gay - Libertés fondamentales M. Billet - Droit des sociétés M. Favario - Droit social Mme Etiennot - Droit fiscal M. Emsalem
Merci !! J'espère que certains pourront m'aider. | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 12:51 | |
| salut, j'ai au aucun cours, dsl, par contre Gaget à dit qu'il modifierait son cours, et qu'il l'allégerait aussi, donc je sais pas si c'est une bonne idée de reprendre son cours | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 15:19 | |
| Bonjour, j'aurais besoin d'un énorme service de la part d'un étudiant de L2 série C... Voilà, je dois repasser les libertés communautaires, le problème est que le cours est mercredi matin et que je bosse à ce moment là donc s'il pouvait y avoir quelqu'un qui pouvait me filer le cours ça me sauverait... Merci d'avance pour la réponse! | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 15:47 | |
| Normalement c'est bon. Confirmation selon motivation et tout. | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 15:54 | |
| - Hundred a écrit:
- Normalement c'est bon. Confirmation selon motivation et tout.
Un grand MERCI! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 21:41 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'avoir un cours de finances publiques de cette année SVP ? Merci d'avance | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 21:52 | |
| - Yllinesse a écrit:
- Bonjour !
Serait-il possible d'avoir un cours de finances publiques de cette année SVP ?
Merci d'avance Vu que les FP sont au 4e semestre, je ne pense pas que tu puisses trouver ton bonheur avant la fin du semestre. Je peux te proposer celui de l'année dernière par contre. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 19 Jan - 22:09 | |
| Vendu ! Je t'envoie mon adresse mail par MP Merciii | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 20 Jan - 21:35 | |
| Je cherche un cours de fiscal S6 de M. Albert, 'fin la partie sur la TVA... Vu qu'il nous a piqué sa crise et qu'il est parti au début de la 3e heure, on va devoir rattraper la partie manquante nous même, donc ça m'aiderait d'avoir un cours ^^ Et pis si un série A passe par là et veut bien m'envoyer le cours de procédure civile d'hier, je dis pas non... Merci ! | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 21 Jan - 9:27 | |
| Boomer, j'ai ceux de l'an dernier de Mr Albert, cela te conviendrait il ?! | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 21 Jan - 10:08 | |
| je suis preneur guzy69@hotmail.com | |
|
| |
pool Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 26 Jan - 20:39 | |
| J'aurais besoin de l'aide d'un L3 série B...
Voilà, je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un qui avait droit des sociétés en matière à TD au semestre dernier puisse m'envoyer la correction de quelques TDs histoire que je puisse voir ce qui était demandé et attendu. En effet, ce semestre je voudrais m'inscrire à ce TD et j'aimerais pouvoir voir ce qui a été fait au premier semestre pour ne pas être trop perdue...
Merci d'avance! | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 26 Jan - 20:52 | |
| @ Pool, est ce qu'on peut changer de TD?? | |
|
| |
pool Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 26 Jan - 21:22 | |
| Oui, mais que pour les matières de la majeure. | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 26 Jan - 21:24 | |
| il me semble qu'on ne peut plus changé c'était la semaine dernière le dernier délai non?
Dernière édition par guzy le Mer 27 Jan - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 27 Jan - 6:50 | |
| oui une amie voulait changer, on lui refusait car elle était hors délai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|