Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Si vous souhaitez des cours ...

Aller en bas 
+54
lou
popelchen
Augustonemetum
mariadenover
Gizmo86
Blue Body
Lexi
Pietro
Taki
reinou
lalil
fifine
Jade18
lilounette
Phoby
Sonny69
Marhyia
Originale_T
lizz
choupchoup
alexouie
betty6boop9
guzy
-H-
nanouch
laptitemiss
Malimane
Sam
marine
Chtite Lyonnaise
parawho
Clochard
fifol
fashi0nista69
Ben Hoyte
Herlock
El Bobo
Elidjah
Hundred
talinn
jéjé
Doki
MarineOOS
pool
Meléo
Boomer
canellems
YlliNesse
Sabrina_007
L'Ange
Daphy
zerach
Mx5
Khlarra
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
popelchen
Collégien
popelchen


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Mon super appart
Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

Je t'ai envoyé un mp, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:30

Si jamais fifine a un pb, je dois avoir un droit du travail 2008-2009 (voire un 2009-2010); et j'ai un finances publiques mais semestre 2 seulement et 2007-2008 (aurait-on le même ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:10

il y a des chances pcq moi ce n'était pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Augustonemetum
Primaire
Augustonemetum


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : Lyon
Etudes : Master I droit notarial

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:30

Bonjour, les partiels étant bientôt là...
je voulais savoir si quelqu'un avait le cours d'histoire du droit privé, le mien est pris sur papier et....bref! lol

Merci d'avance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:25

Oui, avoue que tu n'es pas (toujours) allé en cours ou que tu as eu du mal à être attentif durant les looooongues heures interminables de ce cours!!
Envoie moi ton adresse mail par mp!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:29

Bonjour, je suis en L3 Droit privé et j'ai M. Croze alors cela serait-il possible que quelqu'un me passe le cours de Droit Judiciaire privé de semestre 5 ?

Merci bien cela m'enlèverait une épine du pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avearin
Dans les jupes de maman



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:44

Bonjour,

Je vais sembler vraiment nulle à demander ça, mais c'est quoi au juste "donner des cours"? Rolling Eyes Laughing Vous partagez vos notes de cours ou les notes du prof? Je suis étudiante au Québec et je viens étudier à Lyon en janvier, je fais donc un peu le tour du forum. Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:28

Effectivement, on a des cours magistraux (le prof explique la matière) durant lesquels on prend des notes. Et on a tendance à se les faire tourner, notamment quand certains ne peuvent pas assister à certains cours.

(@lou : Pour Croze, désolé, jamais eu !)
Revenir en haut Aller en bas
avearin
Dans les jupes de maman



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:03

Oh super! Smile Ça arrive souvent que vous ne vous pointez pas à vos cours? 0_o Nous c'est un peu sacré, on a du mal à suivre si on ne va pas à nos cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

J'ai eu Croze mais en L2 et pas au semestre 5. Loin d'être captivant sa matière...


Pour le Caribou ( Wink ), pas mal de gens sèchent, ne vont pas en cours; certains ne peuvent pas, d'autres font ce choix délibérément.
Perso je ratais peu de cours, parce que ça me dérangeait pas d'y aller, parce que j'aimais bien y retrouver mes potes Smile , et puis parce que je n'arrive à bosser sur les cours des autres (même sur format informatique)...
Revenir en haut Aller en bas
Chocogirl
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:57

Coucou!

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les CM de strat de Mme Chamard Heim; de civil de Mme Porchy Simon S3 et S4 et Droit des affaires de M. Favario.

Je peux proposer des cours de strat de JeanPierre S3 et S4 et CM civil de M. Mayaux, ainsi que D des aff de Mme D'Hoir Laupetre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eve69
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Alors voilà, je vous explique mon souci.
N'ayant pas validé ma L3 à Lyon 3 je redouble celle-ci mais dans une autre fac et je dois faire valider quelques matières dans ma nouvelle université. Pour cela il me faut les cours ou plan de cours de certaines matières et j'ai tout sauf l'anglais (j'ai du les perdre). Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les cours d'anglais ou le plan du cours et les fiches de TD? Ce serait vraiment très sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Lycéen
laptitemiss


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:41

Bonjour à tous!
Pour une amie super sympa j'aurais besoin de quelques cours à savoir celui de droit des obligs, de la famille/personnes, libertés fonda... vous aurez compris elle passe le CRFPA! mais elle n'est pas sur Lyon et il ne donne aucun cours dans son IEJ,
voilà si vous pouvez l'aider ce serait top!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

Je profite d'un autre topic où des demoiselles parlent d'échanger leurs cours pour prévenir des méfaits de la gentillesse. Non, 5 ans après mon offre, je ne donne plus mes cours. Ce n'est plus la peine de m'envoyer des MP à ce sujet ! HAHA Very Happy

Ce genre de topic est très bien pour des besoins PONCTUELS !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
ayla
Nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012

Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:19


Bonjour, étant en régime spécial je ne peux pas me rendre à tous les cours comme je veux, et je me demandais si parmi vous certains accepteraient de m'envoyer leur CM ? Je suis en L3 droit privé et ça m'aiderait d'avoir le cours de Droit Judiciaire privé de Mr Dumoulin, celui de Procédure Pénal de Mme Chavent-Leclere et celui de Droit du Travail de Mme Etiennot.

Voilà merci si vous acceptez de m'aider pour un de ces cours! Je sais que c'est demander beaucoup mais je n'ai pas vraiment d'autre choix ...

Merci d'avance,
Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous souhaitez des cours ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Si vous souhaitez des cours...
» Discussion sur la pédagogie à la fac
» Cours L2 Philo
» Questions/incompréhensions sur le contenu des cours.
» Cours de Relations Internationales de Mr Cardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: