| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo86 Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 12 Oct - 21:22 | |
| Réponse à El bobo et Yllinesse....
Je peux vous dire que "l'erreur est humaine" ou bien d'autres citations de ce type mais il y en a une perso que j'affectionne tout particulièrement : "peace and love".
Bon surf....
N-B : pour info Yllinesse, les cours gentiment proposés par khlarra ont été effectués par des professeurs que je n'ai pas cette année. Ils ne correspondent pas à ma requête.
Travaillant à temps plein en plus de la faculté, je ne peux pas assister à tous les cours magistraux à savoir Droit Administratif (Madame CHAMARD-HEIM), Civil et Pénal (Monsieur PIN). Est-il possible d'en bénéficier par l'un d'entre vous? Tout du moins, dans l'urgence, puis-je obtenir le plan du cours de Monsieur ZENATI-CASTAING (Civil)?
Merci d'avance. | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 12 Oct - 22:27 | |
| Je tiens à signaler au passage que mes cours commencent à être un peu vieux pour certains. A prendre avec des pincettes donc. | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 13 Oct - 10:44 | |
| Je te conseille Gimoz86 de demander sur la fdv, tu trouveras plus de personnes pour t'aider je pense. | |
|
| |
mariadenover Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 13 Oct - 12:35 | |
| Yen a ki sembetent pa de demander des cours!
Et il y en a qui ne s'enquiquinent pas avec l'orthographe et la grammaire !
Sincèrement mariadenover, essaie de faire quelques efforts, ce n'est pas comme si tu tapais un sms payant ou sur un chat ultra rapide !
Et si des personnes demandent des cours, c'est en général pour de bonnes raisons. Ceci dit, on ne peut pas cerner des ptits malins feignants dans le lot !
| |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 13 Oct - 17:59 | |
| Gizmo !!
Si à la base Khlarra proposait des cours, le topic s'est transformé en demande et d'échange de cours.
J'ai demandé plus haut un cours que Khlarra n'a pas par exemple...
D'ailleurs toujours personne pour un cours de droit administratif ? Même pas de JeanPierre, a la rigueur ^^ | |
|
| |
mariadenover Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 13 Oct - 20:49 | |
| Je vais a Lyon II de ce pas, adieu ! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 13 Oct - 22:20 | |
| Les gens de ce forum sont de plus en plus bizarres. | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 14 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 14 Oct - 12:00 | |
| Le simple fait de demander d'écrire correctement la fait partir d'ici ?! | |
|
| |
mariadenover Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 14 Oct - 18:53 | |
| Non mais l'ambiance est quelque peu "réac" | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 14 Oct - 19:35 | |
| Parce que pour toi, demander de faire un tant soi peu attention sur l'orthographe est "réac" ? Dis pas ça à ton employeur plus tard alors, car je te signale que se forcer à bien écrire t'aidera dans la vie professionnelle, crois-moi ! De plus en plus de patrons demandent une excellente orthographe...
J'ai lu tes messages, tu n'as rien d'autre à faire que critiquer Lyon 3 (non pas que je défende particulièrement la fac) et prendre la mouche dès qu'on te dit qqc ? | |
|
| |
mariadenover Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 15 Oct - 8:43 | |
| Ah dc pour etre bien vu ds ce forum je doi juste dire jai des cours je vou les passe? Parce que je peu le faire si vous voulez | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 15 Oct - 9:01 | |
| Salut à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des cours de finances publiques et droit administratif relativement récent car les miens sont un peu anciens (pour ne pas dire beaucoup....). Merci d'avance . | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 15 Oct - 9:38 | |
| Euh tu le fais exprès ? Je ne te parle de cours bordel !!!!! mais simplement de ta façon d'écrire : - mariadenover a écrit:
- Ah dONc pour être bien vu dANs ce forum je doiS juste dire j'ai des cours je vouS les passe? Parce que je peuX le faire si vous voulez
Après ta critique sur la fac de lyon3 sur un forum d'étudiants de lyon3, du genre : - mariadenover a écrit:
- com dit mon pere cest pas etonnant que des étudiant de lyon3 kiffent ce mec !
en parlant de Justin Conseil, je ne vois pas l'intérêt et je commence à me demander ce que tu fais à Lyon3 !! Ceci dit, je n'en ai rien à cirer, tu fais bien ce que tu veux ! Et après tout, si tu ne veux pas comprendre, libre à toi de partir de ce forum, comme tu avais l'air de le dire plus haut. | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Oct - 13:48 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un cours de DIP de Louis d'Avout ? Son cours est assez "dense", et ça m'aiderait d'avoir déjà un cours...
Merci beaucoup ! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Oct - 14:06 | |
| J'en ai un!!! Envois moi ton mail par Mp, et je te fais suivre le cours! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 18 Oct - 18:15 | |
| DIP : droit international public ou privé ? Si c'est privé, j'ai. Sinon, je passe la main ! | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 21 Oct - 14:32 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me passer les cours de droit du travail et de sécurité sociale pour les master en droit social. j'aimerais les cours de l'année dernière SVP.
Merci d'avance !! | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 25 Oct - 23:14 | |
| Bonjour à Tous, Ce message est pour les étudiants qui suivent le DU de droit américain. Je m'inscris cette semaine mais on me demande (normal) de récupérer les cours du module terminé. Y aurait-il une ame aussi charitable et gentille que Fifine ?! Merci ! | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 26 Oct - 9:45 | |
| Bonjour, je recherche le cours de grand système juridique de M1 droit social/droit notarial. Je ne peux pas aller au cours donc si quelqu'un voudrait bien me le faire passer, A charge de revanche, Merci d'avance!! | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 26 Oct - 13:54 | |
| Alors, je l'ai mais, par contre, je t'avoue que je ne suis pas très attentive, alors, il n'est pas bien pris.. Envoie moi un mp si tu le veux qd mm! | |
|
| |
Augustonemetum Primaire
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : Master I droit notarial
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 10 Nov - 15:53 | |
| Bonsoir.
Je poste ce message pour savoir si quelqu'un possède le cours de droit des biens du M1 droit notarial, et s'il ou elle pouvait me le passer, s'il vous plaît ?
Merci d'avance | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 10 Nov - 19:27 | |
| Moi je l'ai! Mais tu voulais le cours complet des années précédentes ou le cours de cette année? Si c'est le cours de cette année j'ai, envoie moi un mp! | |
|
| |
popelchen Collégien
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Mon super appart Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 27 Jan - 21:25 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait les cours suivants (même s'ils ne sont pas totalement actualisés) : - finances publiques - libertés fondamentales - droit des obligations - droit du travail
Par la même, j'avais il y a de cela deux ans donné à certains des tableaux récapitulatifs en droit du travail, est ce que certains les auraient conservés.
En remerciant d'avance | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 28 Jan - 17:31 | |
| Je les ai tous sauf droit des obligations. envoie moi un mp si ca t'interesse. par contre ils datent de 2009-2010 et finances publiques c'est 2007-2008 je crois. et je sais plus si on avait les 2 semestres, pcq j'en ai qu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|