Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si vous souhaitez des cours ...

+54
lou
popelchen
Augustonemetum
mariadenover
Gizmo86
Blue Body
Lexi
Pietro
Taki
reinou
lalil
fifine
Jade18
lilounette
Phoby
Sonny69
Marhyia
Originale_T
lizz
choupchoup
alexouie
betty6boop9
guzy
-H-
nanouch
laptitemiss
Malimane
Sam
marine
Chtite Lyonnaise
parawho
Clochard
fifol
fashi0nista69
Ben Hoyte
Herlock
El Bobo
Elidjah
Hundred
talinn
jéjé
Doki
MarineOOS
pool
Meléo
Boomer
canellems
YlliNesse
Sabrina_007
L'Ange
Daphy
zerach
Mx5
Khlarra
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gizmo86
Dans les jupes de maman

Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:22

Réponse à El bobo et Yllinesse....

Je peux vous dire que "l'erreur est humaine" ou bien d'autres citations de ce type mais il y en a une perso que j'affectionne tout particulièrement :
"peace and love".

Bon surf....

N-B : pour info Yllinesse, les cours gentiment proposés par khlarra ont été effectués par des professeurs que je n'ai pas cette année. Ils ne correspondent pas à ma requête.

Travaillant à temps plein en plus de la faculté, je ne peux pas assister à tous les cours magistraux à savoir Droit Administratif (Madame CHAMARD-HEIM), Civil et Pénal (Monsieur PIN).
Est-il possible d'en bénéficier par l'un d'entre vous?
Tout du moins, dans l'urgence, puis-je obtenir le plan du cours de Monsieur ZENATI-CASTAING (Civil)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra

Féminin Messages : 718
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:27

Je tiens à signaler au passage que mes cours commencent à être un peu vieux pour certains. A prendre avec des pincettes donc.
http://flagrant-delhi.blogspot.com
pool
Lycéen

Féminin Messages : 167
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:44

Je te conseille Gimoz86 de demander sur la fdv, tu trouveras plus de personnes pour t'aider je pense.
mariadenover
Maternelle

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:35

Yen a ki sembetent pa de demander des cours!

Et il y en a qui ne s'enquiquinent pas avec l'orthographe et la grammaire !

Sincèrement mariadenover, essaie de faire quelques efforts, ce n'est pas comme si tu tapais un sms payant ou sur un chat ultra rapide !

Et si des personnes demandent des cours, c'est en général pour de bonnes raisons. Ceci dit, on ne peut pas cerner des ptits malins feignants dans le lot !

YlliNesse
Etudiant
YlliNesse

Féminin Messages : 482
Etudes : J'en sais rien !

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:59

Gizmo !!

Si à la base Khlarra proposait des cours, le topic s'est transformé en demande et d'échange de cours.

J'ai demandé plus haut un cours que Khlarra n'a pas par exemple...

D'ailleurs toujours personne pour un cours de droit administratif ? Même pas de JeanPierre, a la rigueur ^^
mariadenover
Maternelle

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

Je vais a Lyon II de ce pas, adieu !
Khlarra
Etudiant
Khlarra

Féminin Messages : 718
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:20

Les gens de ce forum sont de plus en plus bizarres.
http://flagrant-delhi.blogspot.com
pool
Lycéen

Féminin Messages : 167
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:38

+1 lol
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:00

Le simple fait de demander d'écrire correctement la fait partir d'ici ?!
mariadenover
Maternelle

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:53

Non mais l'ambiance est quelque peu "réac"
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:35

Parce que pour toi, demander de faire un tant soi peu attention sur l'orthographe est "réac" ? Dis pas ça à ton employeur plus tard alors, car je te signale que se forcer à bien écrire t'aidera dans la vie professionnelle, crois-moi ! De plus en plus de patrons demandent une excellente orthographe...

J'ai lu tes messages, tu n'as rien d'autre à faire que critiquer Lyon 3 (non pas que je défende particulièrement la fac) et prendre la mouche dès qu'on te dit qqc ?
mariadenover
Maternelle

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:43

Ah dc pour etre bien vu ds ce forum je doi juste dire jai des cours je vou les passe? Parce que je peu le faire si vous voulez
jéjé
Etudiant
jéjé

Masculin Messages : 527
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:01

Salut à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des cours de finances publiques et droit administratif relativement récent car les miens sont un peu anciens (pour ne pas dire beaucoup....).
Merci d'avance Wink.
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:38

Euh tu le fais exprès ?

Je ne te parle de cours bordel !!!!! mais simplement de ta façon d'écrire :

mariadenover a écrit:
Ah dONc pour être bien vu dANs ce forum je doiS juste dire j'ai des cours je vouS les passe? Parce que je peuX le faire si vous voulez

Après ta critique sur la fac de lyon3 sur un forum d'étudiants de lyon3, du genre :

mariadenover a écrit:
com dit mon pere cest pas etonnant que des étudiant de lyon3 kiffent ce mec !

en parlant de Justin Conseil, je ne vois pas l'intérêt et je commence à me demander ce que tu fais à Lyon3 !! Ceci dit, je n'en ai rien à cirer, tu fais bien ce que tu veux !

Et après tout, si tu ne veux pas comprendre, libre à toi de partir de ce forum, comme tu avais l'air de le dire plus haut.
Mx5
Lycéen
Mx5

Féminin Messages : 230
Etudes : L3 Droit privé

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un cours de DIP de Louis d'Avout ? Son cours est assez "dense", et ça m'aiderait d'avoir déjà un cours...

Merci beaucoup !
jéjé
Etudiant
jéjé

Masculin Messages : 527
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:06

J'en ai un!!!
Envois moi ton mail par Mp, et je te fais suivre le cours!
zerach
Etudiant
zerach

Masculin Messages : 694
Etudes : Thèse

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:15

DIP : droit international public ou privé ? Si c'est privé, j'ai. Sinon, je passe la main !
Daphy
Lycéen
Daphy

Féminin Messages : 200

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:32

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer les cours de droit du travail et de sécurité sociale pour les master en droit social.
j'aimerais les cours de l'année dernière SVP.

Merci d'avance !!
Originale_T
Primaire

Etudes : L3 Série B

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:14

Bonjour à Tous,
Ce message est pour les étudiants qui suivent le DU de droit américain.
Je m'inscris cette semaine mais on me demande (normal) de récupérer les cours du module terminé.
Y aurait-il une ame aussi charitable et gentille que Fifine ?!
Merci !
Marhyia
Primaire

Féminin Messages : 48
Etudes : M1 Droit Social

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:45

Bonjour,
je recherche le cours de grand système juridique de M1 droit social/droit notarial.
Je ne peux pas aller au cours donc si quelqu'un voudrait bien me le faire passer,
A charge de revanche,
Merci d'avance!!
fifine
Lycéen
fifine

Féminin Messages : 181
Etudes : M1 Droit Notarial

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:54

Alors, je l'ai mais, par contre, je t'avoue que je ne suis pas très attentive, alors, il n'est pas bien pris.. Envoie moi un mp si tu le veux qd mm!
Augustonemetum
Primaire
Augustonemetum

Masculin Messages : 37
Etudes : Master I droit notarial

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:53

Bonsoir.

Je poste ce message pour savoir si quelqu'un possède le cours de droit des biens du M1 droit notarial, et s'il ou elle pouvait me le passer, s'il vous plaît ?

Merci d'avance
fifine
Lycéen
fifine

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:27

Moi je l'ai! Mais tu voulais le cours complet des années précédentes ou le cours de cette année? Si c'est le cours de cette année j'ai, envoie moi un mp!
popelchen
Collégien
popelchen

Féminin Messages : 75
Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:25

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait les cours suivants (même s'ils ne sont pas totalement actualisés) :
- finances publiques
- libertés fondamentales
- droit des obligations
- droit du travail

Par la même, j'avais il y a de cela deux ans donné à certains des tableaux récapitulatifs en droit du travail, est ce que certains les auraient conservés.

En remerciant d'avance
fifine
Lycéen
fifine

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:31

Je les ai tous sauf droit des obligations. envoie moi un mp si ca t'interesse. par contre ils datent de 2009-2010 et finances publiques c'est 2007-2008 je crois. et je sais plus si on avait les 2 semestres, pcq j'en ai qu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous souhaitez des cours ...   Si vous souhaitez des cours ... - Page 15 Icon_minitime

Si vous souhaitez des cours ...
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant