| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupchoup Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 6 Oct - 22:25 | |
| Bonjour à tous !
Voila je suis en M2 et je dois revoir les bases du droit fiscal, cours que j'avais en L3 et cours que j'avais sauvegardé sur mon ordi ( et que je n'ai prtiquement pas regardé depuis) Mais voila, maintenant que j'en ai besoin je me rends compte qu'il me manque la fin du cours, ce dont j'ai besoin en gros l'impot sur les sociétés .
Si quelqu'un avait un cours de droit fiscal de L3 (j'étais en public et j'avais Chamard Heim mais je pense qu'un cours de droit fiscal privé est quasi identitique) , est ce qu'il pourrait me dépanner ?
Merci d'avance et si je peux aussi depanner faites moi signe ! | |
|
| |
lizz Maternelle
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : Meyzieu Etudes : L1 & L2 Série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 7 Oct - 11:58 | |
| Tiens aller, je me lance aussi. Ma bonne volonté a pris le dessus ! Voici mes cours de première année, si vous en avez besoin, n'hésitez pas. S1 : * Droit Constit : M. Carpano * Droit Civil : M. Favario * Intro G : M. Dross * Intro H : M. Lauranson * Eco : M. Grattesol * RI : M. Cumin * IJ : M. Scarano * Anglais : M. Carpenter S2 :* Droit Constit : Mme Philip-Gay * Droit Civil : M. Favario * Histoire du droit : M. Deroussin * Eco : M. Grattesol * Intro à la ScPo : M. Cumin * Institutions européennes : M. Philip * Institutions administratives : M. Jamet * Anglais : M. Carpenter Voilà, j'espère que ça pourra vous aider. Néanmoins, ce serait chouette si vous vous faisiez transmettre les cours, histoire que j'évite d'envoyer une centaine de fichiers . Bonne journée. | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 7 Oct - 15:57 | |
| J'aimerai bien ton cours de droit des biens si cela ne te dérange pas trop, j'en ai besoin pour le M1...
Je te fourni mon adresse en MP si tu es d'accord. | |
|
| |
Herlock Collégien
Messages : 149 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 7 Oct - 17:40 | |
| Bonsoir,
Il me manque la dernière heure du cours d'aujourd'hui de M. Cannarsa (Grands systèmes juridiques et contemporains), c'est à dire après la section 1 sur l'Italie. Quelqu'un peut-il me le fournir ? Ou au moins me dire ce qu'il a traité dans cette dernière heure. Je n'ai vraiment pas pu rester cette dernière heure à cause d'un mal de crâne affreux...
Merci beaucoup !
Dernière édition par Herlock le Jeu 8 Oct - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
lizz Maternelle
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : Meyzieu Etudes : L1 & L2 Série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 7 Oct - 18:42 | |
| - El Bobo a écrit:
- J'aimerai bien ton cours de droit des biens si cela ne te dérange pas trop, j'en ai besoin pour le M1...
Je te fourni mon adresse en MP si tu es d'accord. Oui bien sûr, sans problème. J'attends ton adresse. | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 8 Oct - 9:18 | |
| Pour "Grands systèmes", il me semble qu'il traite l'Allemagne après l'Italie... enfin attention, c'est des "souvenirs" d'une matière qui me f'sait chier et puis, selon les M1, c'était pas le même cours, l'an denrier ! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 12 Oct - 20:16 | |
| Pour les personnes m'ayant envoyé des MP, je viens de rentrer de Bombay, je vous répond dans la semaine, ne désespérez pas. | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 12 Oct - 21:17 | |
| - Khlarra a écrit:
- Pour les personnes m'ayant envoyé des MP, je viens de rentrer de Bombay, je vous répond dans la semaine, ne désespérez pas.
C'était de la bombe-hey? | |
|
| |
Herlock Collégien
Messages : 149 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 12 Oct - 22:19 | |
| - Ben Hoyte a écrit:
- Pour "Grands systèmes", il me semble qu'il traite l'Allemagne après l'Italie... enfin attention, c'est des "souvenirs" d'une matière qui me f'sait chier et puis, selon les M1, c'était pas le même cours, l'an denrier !
Hélas non, ce n'est pas ça... Car il a déjà traité l'Allemagne, avant l'Italie. ^^ | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 7:47 | |
| - El Bobo a écrit:
- Khlarra a écrit:
- Pour les personnes m'ayant envoyé des MP, je viens de rentrer de Bombay, je vous répond dans la semaine, ne désespérez pas.
C'était de la bombe-hey? ah ah pas mal. | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 12:57 | |
| La sympathie, la disponibilité des uns... me permettent aujourd'hui de disposer moi-même de CM - de l'an dernier par contre - de la série B.
"A vous de juger" | |
|
| |
parawho Maternelle
Messages : 24 Date d'inscription : 29/09/2009 Etudes : L3 Droit, série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 20:13 | |
| Hey,
Dites moi donc les L3 série B, les TD de civil commence bien la semaine prochaine et non pas cette semaine n'est ce pas? | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 20:37 | |
| Parawho, il me semble que ce n'est pas le bon sujet et que tu as déjà posé ta question dans un autre sujet ... Un peu de patience. | |
|
| |
parawho Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 21:17 | |
| Oui, sorry.. Patience. Visiblement je n'obtiendrai pas de réponse ce soir | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 21:35 | |
| Bonsoir, Il me manque les deux dernières heures du cours de fiscal (L3sérieB)du cours de jeudi dernier. Si quelqu'un pouvait me les faire passer je lui serai reconnaissante :-) Au besoin ,j'ai tous les autres cours sur pc:-) | |
|
| |
parawho Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 21:55 | |
| - fashi0nista69 a écrit:
- Bonsoir,
Il me manque les deux dernières heures du cours de fiscal (L3sérieB)du cours de jeudi dernier. Si quelqu'un pouvait me les faire passer je lui serai reconnaissante :-) Au besoin ,j'ai tous les autres cours sur pc:-) Fashi0nista69, regarde tes MP | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 13 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 16 Oct - 14:53 | |
| - Originale_T a écrit:
- La sympathie, la disponibilité des uns... me permettent aujourd'hui de disposer moi-même de CM - de l'an dernier par contre - de la série B.
"A vous de juger" J'en ai aussi quelques uns si sa intéresse... Sinon, je serais intéressé par les cours dont tu disposent, ne les ayant pas tous. Merci d'avance :p | |
|
| |
Sonny69 Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 17 Oct - 22:31 | |
| - Originale_T a écrit:
- La sympathie, la disponibilité des uns... me permettent aujourd'hui de disposer moi-même de CM - de l'an dernier par contre - de la série B.
"A vous de juger" - Marhyia a écrit:
- Originale_T a écrit:
"A vous de juger" J'en ai aussi quelques uns si sa intéresse...
Sinon, je serais intéressé par les cours dont tu disposent, ne les ayant pas tous. Merci d'avance :p Tout dépend qui étaient vos profs ... Aussi, j'ai déjà des cours de disponible mais surtout pour le S4 ... | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 18 Oct - 8:52 | |
| Aucun souci !
Je profites de ce petit post pour remercier les demoiselles ici comme ailleurs pour les CM envoyés jusque là ! C'est encourageant... | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 18 Oct - 9:51 | |
| Je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'envoyer le cours de DJP (série A) de vendredi. Alors oui, je n'ai pas pu y aller car je dormais, mais non, ce n'était pas volontaire (je dirai même que ça m'emm*rde avec force). Donc, merci à l'âme charitable qui fera ça pour moi, si elle existe | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 18 Oct - 10:16 | |
| Boomer : J'ai la première heure (j'ai pris la fuite ensuite), mais j'ai le cours de l'année dernière, qui semble être le même mot pour mot. Si ça ne dérange pas Zerach (c'est son cours) que je te l'envoie, ça pourrait se faire. | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Dim 18 Oct - 10:32 | |
| Merci, vais lui envoyer un MP pour demander ^^ | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 19 Oct - 10:40 | |
| Bonjour! Face à la grippe je peux pas vraiment sortir de mon lit cette semaine est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les cours de tous jusqu'à mercredi prochain svp? J'ai le cours de DJP si tu veux m'envoyer un mp
Merciii | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 19 Oct - 10:42 | |
| la grippe, la grippe ou la grippe?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|