| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 13:12 | |
| C'est encore moi !!
En fait il me faudrait également le cours de Jean-Pierre de droit administratif, si possible également 2008/2009 !!
(JP ou rien !!!!!)
Merci d'avance !
PS : ce n'est pas encore trop urgent, mais si tout se passe bien mes oraux sont à partir du 19 octobre, donc euh.... voilà quoi ^^ | |
|
| |
Clochard Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 13:44 | |
| Bonjours à tous! Est ce qu'il y a qqn trés serieux(e) ici du Master 1 "Droit de l'Entreprise" qui arrive à taper tout les cours? Comme je ne suis pas un français, je n'arrive pas a suivre les profs. J'aimerais bien de recuperer les cours tapés chaque jour apres les CM. Je ne suis pas un lacheur, mais je suis vraiment dans la mrd, car je n'arrive ni taper, ni ecrire. Pourriez-vouz m'aider SVP?
De ma part, je m'engage à offrir à la fin du semèstre une bouteille du bon cogniac:-) | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 14:03 | |
| - Yllinesse a écrit:
- C'est encore moi !!
En fait il me faudrait également le cours de Jean-Pierre de droit administratif, si possible également 2008/2009 !!
(JP ou rien !!!!!)
Merci d'avance !
PS : ce n'est pas encore trop urgent, mais si tout se passe bien mes oraux sont à partir du 19 octobre, donc euh.... voilà quoi ^^ j'ai celui de l'année dernière... L2 si tu veux | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 14:18 | |
| Celui 2007/2008 ?
Pourquoi pas, mais je ne sais pas si le strat a évolué entretemps ^^ | |
|
| |
Herlock Collégien
Messages : 149 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : M1 Droit Social
| |
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 16:48 | |
| - Yllinesse a écrit:
- Celui 2007/2008 ?
Pourquoi pas, mais je ne sais pas si le strat a évolué entretemps ^^ heu non celui de 2008-2009 | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 18:57 | |
| Waouuuuuh merci !!! trop cool j'ai plus qu'à rechercher des actualités !!!
Merci bcp !!!! | |
|
| |
fifol Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 25 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
parawho Maternelle
Messages : 24 Date d'inscription : 29/09/2009 Etudes : L3 Droit, série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir tout le monde! Ayant eu des soucis de transports jeudi dernier, je n'ai pas pu assister au cours de L3 droit fiscal de M. EMSALEM, série B. Quelqu'un aurait-il la bonté de me faire parvenir le cours ou de m'indiquer si je peux le trouver quelque part en ligne, s'il vous plait. Merci par avance | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:11 | |
| Merci d'aller te présenter avant tout post, surtout si c'est pour demander des cours ! | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:12 | |
| PRESENTATION !!!!
Alala, tu inaugures, ça fait du bien !!!
Qu'on le pende, pas de réponse et encore moins de cours à ceux qui s'incrustent sans lire les principes du forum !
(bon, honnêtement t'as l'air sympa, mais faut faire un exemple ^^) | |
|
| |
parawho Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:22 | |
| Désolé, je ne savais pas que telle était la procédure.. J'y file de suite. | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:24 | |
| Soit dit en passant, la fonction edit (coin haut droit de tes messages) te permet de modifier ton premier message et de ne pas avoir à en écrire un deuxième. | |
|
| |
parawho Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:29 | |
| Ok.. autant pour moi.. Décidemment, j'ai du mal.. :/ Ma présentation est faite EDIT : Personne pour me répondre? | |
|
| |
Hundred Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:56 | |
| Il ne sert à rien de poster plusieurs fois, le forum est consulté rapidement et tu auras une réponse dès qu'une personne de ta série passera, je suppose. Prends ton mal en patience, et profites-en pour participer ailleurs, te faire des contacts est le meilleur moyen d'accélérer les choses | |
|
| |
parawho Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mar 29 Sep - 19:59 | |
| Ok, c'est noté Merci. | |
|
| |
Chtite Lyonnaise Maternelle
Messages : 16 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Vénissieux Etudes : master 1 droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 30 Sep - 12:30 | |
| Je suis en M1 droit de l'entreprise et je cherche des personnes qui auraient les cours de droit de la conccurence et de grand système juridique contemporain de l'année passée ou même l'année d'avant. Merci d'avance ! | |
|
| |
Clochard Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 30 Sep - 20:53 | |
| - Chtite Lyonnaise a écrit:
- Je suis en M1 droit de l'entreprise et je cherche des personnes qui auraient les cours de droit de la conccurence et de grand système juridique contemporain de l'année passée ou même l'année d'avant. Merci d'avance !
Et les autres CM? Tu les as? | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Mer 30 Sep - 21:11 | |
| - parawho a écrit:
- Ok.. autant pour moi.. Décidemment, j'ai du mal.. :/
Ma présentation est faite
EDIT : Personne pour me répondre? Salut, si tu m'envois ton mail en mp je peux te l'envoyer :-) | |
|
| |
Chtite Lyonnaise Maternelle
Messages : 16 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Vénissieux Etudes : master 1 droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 11:43 | |
| - Clochard a écrit:
- Et les autres CM? Tu les as?
Oui on m'a passé les cours de fiscal, propriété industrielle, régimes matrimoniaux et procédure collective. Si tu les veux envoi moi ton mail en mp je te les enverrai. | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 15:38 | |
| Est ce que quelqu'un aurait les cours de régime matrimoniaux de ce matin s'il vous plait? Je n'ai pas été en cour pour cause de réunion d'UEP et d'atelier de synthése.....
Dernière édition par jéjé le Jeu 1 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 15:52 | |
| - Chtite Lyonnaise a écrit:
- Clochard a écrit:
- Et les autres CM? Tu les as?
Oui on m'a passé les cours de fiscal, propriété industrielle, régimes matrimoniaux et procédure collective. Si tu les veux envoi moi ton mail en mp je te les enverrai. Dites, juste comme ça en passant, peut être que ça dérange Yllinesse que ses cours soient transmis sans lui demander son avis, non ? Elle les a passé à quelques personnes à l'origine, il serait respectueux d'obtenir son accord avant de les renvoyer à votre tour :/ | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 15:57 | |
| J'hallucine | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 16:37 | |
| Je n'ai pas de cours à proposer (j'écris encore avec une plume), mais je crois que certains L3 n'ont pas accès à la FDV, donc n'ont pas les TD. Certes, il reste une semaine avant qu'ils ne commencent, mais je propose à ceux qui souhaitent les avoir plus tôt, de leur envoyer. Je précise, c'est pour la L3 droit privé uniquement.
Envoyer un MP si vous le souhaitez. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 1 Oct - 18:29 | |
| Merci Zerach pour ton soutien !
Ce qui me chiffonne, c'est que mes cours sont distribués à tout va, à de parfaits inconnus, sans savoir si c'est par nécessité ou par pure feignantise (certes on peut tjs mentir sur ce point).
J'ai quand même bossé dessus, notamment le cours de régimes matrimoniaux, qui est certes basé sur le plan de la prof, mais que j'ai fait entièrement de A à Z avec un bouquin.
Et je sais que ce sont les miens, car ce sont les seuls qui tournent par le biais de ce forum, et de l'ancien.
On pourra toujours me dire que j'ai demandé des cours, mais je ne crie pas sous tous les toits que je les ai.
Donc voilà pourquoi Zerach s'est élevé contre cette distribution.
J'espère que vous comprendrez ce point de vue.
PS : les cours datent de 2 ans, donc (et je m'adresse aux feignants que je connais pas) il faudra quand même les réactualiser, il s'est passé pas mal de choses depuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|