| Si vous souhaitez des cours ... | |
|
+54lou popelchen Augustonemetum mariadenover Gizmo86 Blue Body Lexi Pietro Taki reinou lalil fifine Jade18 lilounette Phoby Sonny69 Marhyia Originale_T lizz choupchoup alexouie betty6boop9 guzy -H- nanouch laptitemiss Malimane Sam marine Chtite Lyonnaise parawho Clochard fifol fashi0nista69 Ben Hoyte Herlock El Bobo Elidjah Hundred talinn jéjé Doki MarineOOS pool Meléo Boomer canellems YlliNesse Sabrina_007 L'Ange Daphy zerach Mx5 Khlarra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 26 Avr - 13:16 | |
| Hop là je viens quémander.
Est-ce que quelqu'un aurait la correction des deux partiels de droit social qui sont sur la FDV (juin 2009 et septembre 2008) ? Car j'étais absente à la dernière séance de Mlle Dahan. | |
|
| |
Marhyia Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 16/10/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 26 Avr - 13:26 | |
| J'étais absente aussi et je n'ai pu les récupérer! Donc aussi intéressée. | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 30 Avr - 15:04 | |
| - fashi0nista69 a écrit:
- Salut Guzy,
Il faut que tu ailles sur la FDV, il y a tout Il y a les poly des cm mais sans les réponses (je sais je suis une feignasse) sinon un pdf a été posté pour l'anglais sur la fdv intitulé Consignes_revision_mai_2010 10 questions de cours et un essai avec 2 questions au choix ce qui m'intrigue on n'a plus le choix entre une plaidoirie, une dissertation ou une lettre de motivation? | |
|
| |
betty6boop9 Maternelle
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 30 Avr - 15:19 | |
| a priori, c'est un sujet parmi ceux qui ont été donnés en exemples... | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 30 Avr - 16:23 | |
| En fait sur la FDV il y a le QCM qui est non rempli, mais il y a aussi des fichiers PDF à télécharger contenant les réponses mais séparément.. (Je trouve ça un peu bizarre). Sinon d'après ce que j'ai compris, on n'a pas le choix du sujet ce semestre, ce sera un essay, comme ceux de la fiche de td | |
|
| |
Malimane Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Jeu 6 Mai - 16:41 | |
| n'y a t'il vraiment personne de chez personne qui pourrait me passer ses cours de DU droit anglais et DU droit américain. En droit amércain je n'ai que les doc du premier prof, et rien de chez rien pour le deuxième, je ne sais même pas ce qui a été étudié. et en droit anglais je n'ai que les deux premiers cours et plus rien:'( ce n'était pas de la fégnantise mais je n'ai vraiment pas pu aller en cours!! | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 8 Mai - 9:09 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une demande de cours mais une demande d'information sur un cour, j'ai liberté communautaire à rattraper en L2 et le cours que j'ai réussit à avoir fait 34 pages ca me semble peu quand est il de vos cours?!
Merci | |
|
| |
Pietro Collégien
Messages : 111 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : Droit, L3 série B
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 8 Mai - 9:31 | |
| Jsais pas si ça peut t'aider, mais les cours de LC sont généralement courts. Le mien faisait moins de 40 pages facile. | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 8 Mai - 9:40 | |
| @Phoby, le mien fait 40 pages pile poil. Je pense que ton cours est normal. | |
|
| |
Phoby Lycéen
Messages : 166 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 36 Etudes : Droit L3 série A
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 8 Mai - 16:41 | |
| Merci de vos réponses, ca rassure de voir qu'il y en a d'autre qui doivent repasser des mineures de L2!^^ | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Sam 8 Mai - 18:51 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait pris les TD n° 2 et 3 sur la TVA de L3 en droit fiscal, la correction des cas pratiques ? | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 10 Mai - 11:47 | |
| Je sais que je m'y prends un peu tard et que vous devez être tous débordés mais je voulais savoir si par hasard quelqu'un voudrait bien m'envoyer le dernier cours d'amphi de DLF série B ? De même je voulais savoir si en TD vous n'avez rien fait de nouveau, juste approfondissement comme d'hab?
Bonne fin de révisions | |
|
| |
lalil Primaire
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 10 Mai - 11:56 | |
| En fait je n'ai plus besoin du dernier cour! | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 10 Mai - 12:19 | |
| - Selimka71 a écrit:
- je recherche toujours désespérément les cours des DU droit anglais et droit américain.
En droit anglais je n'ai eu les documents que sur les contrats, et plus rien après et en droit anglais je n'ai eu aucun doc du 2nd prof, je suis absolument dans la dech la plus totale, je rechercher donc un sauveur ou une sauveuse!!! merci d'avance Pour le droit américain, une tonne de documents est disponible à l'IDC. | |
|
| |
Phoby Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 17 Mai - 9:50 | |
| Bonjour à vous! désolé de déranger pendant les vacances, mais je doit commencer à réviser pour les rattrapages et.... mon pc est mort (une petite pensée pour lui qui m'a soutenu pendant ces années de licences...) et mes sauvegardes sur usb on été remplacé par les cours du S6 quelqu'un pourrait me dépanner des majeures de S L3 serie B svp...
Merci d'avance... | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 17 Mai - 10:02 | |
| il te faut quoi comme CM ? | |
|
| |
Phoby Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 17 Mai - 10:04 | |
| Je suis une dinde je suis en série A pas en série B... :s il me faudrait société, djp, social, histoire et civil vu que c'est Chazal pas vraiment besoin... | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 17 Mai - 10:35 | |
| ah ben dsl moi c'est série B | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 17 Mai - 10:39 | |
| Phoby passe moi ton mail ^^ T'avais pris lequel d'histoire ? | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Lun 17 Mai - 15:18 | |
| s'il t'en faut j'ai aussi!! envoie moi un MP s'il te faut quelque chose! | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 21 Mai - 13:33 | |
| je dois repasser des matières dont le DJP (j'étais malade au cinquième semestre) de M. Croze L3. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pouvait me passer son cours tapé ou sinon comment fait-on pour enregistrer son podcast. Sur la FDV je peux seleument l'écouter mais là où je vais il n'y a pas internet. Bref, est-ce que quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Pietro Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 21 Mai - 15:05 | |
| Envoie ton mail, j'ai pas mal de trucs jcrois. | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 21 Mai - 15:18 | |
| C'est très gentil mais j'ai compris qu'en cliquant sur le petit icône gris en vas à gauche intitulé "podcast" je pouvais le télécharger mais pour cela il faut itune. Du coup j'ai téléchargé itunes (c'est gratuit) et maintenant je télécharge les podcasts de Croze. | |
|
| |
Pietro Collégien
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 21 Mai - 15:19 | |
| Cool alors. Au moins tu sauras que j'ai le cours si t'en as besoin | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... Ven 21 Mai - 15:23 | |
| Tu l'as en version écrite sur ordi ? Parce que sinon je suis aussi intéressée, tant qu'à faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous souhaitez des cours ... | |
| |
|
| |
| Si vous souhaitez des cours ... | |
|