Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Première année de licence en droit

3 participants
AuteurMessage
Spock
Dans les jupes de maman

Féminin Messages : 5
Etudes : Terminale ES

Première année de licence en droit Empty
MessageSujet: Première année de licence en droit   Première année de licence en droit Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:36

Coucou,
J'habite sur la Cote d'Azur, je suis en Terminale ES, et je souhaite intégrer la fac de droit Jean Moulin à Lyon 3. Je suis un peu perdu, je ne sais pas vraiment quand commencer les démarches d'inscriptions, ni comment...? Est-ce que je dois téléphoner à la fac..?
Je compte mettre cette fac en 1er voeux. Je pense faire une licence 1 après mon bac ES dans cette fac.

J'ai trouvé "l'admission post-bac" sur le site de l'université Jean Moulin Lyon 3, et j'ai vu plein d'étapes!! J'ai peur de me tromper, et de louper mon inscription, et comme les places sont limitées... :s

Voilà donc si quelqu'un pouvait m'aider un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Dans les jupes de maman

MessageSujet: Re: Première année de licence en droit   Première année de licence en droit Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:46

Et j'oubliais aussi, je vois plusieurs fac de droit, dans l'université Jean Moulin :
Celle 15 Quai Claude Bernard,
Celle 18 Rue Chevreul,
Celle 6 cours Alberrt Thomas,

Est-ce que je peut mettre ces 3 dans mes voeux, pour être sûre d'être au moin prise à Lyon, dans l'une des 3 ?? Et laquelle mettre en premier ??
zerach
Etudiant
zerach

Masculin Messages : 694
Etudes : Thèse