| L2 LLCE TD Informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limy Primaire
Messages : 28 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 33 Localisation : Lyon Etudes : L3 AJAC LLCE Anglais
| Sujet: L2 LLCE TD Informatique Mer 14 Sep - 15:43 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu qu'en L2 on avait un TD d'informatique, quelqu'un sait quand ce cours est censé commencé ? Et aussi, où il faut aller voir pour l'emploi du temps (je suppose qu'il y aura des groupes) car il n'y a rien ni sur l'intranet ni sur les panneaux d'affichages à côté du secrétariat des langues. Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Jeu 15 Sep - 8:41 | |
| Coucou,
Les TD commencent tous en même temps, à partir du 26 septembre. Pour voir les emplois du temps des llce, c'est à la mezzanine (au-dessus du bureau d'accueil des langues). Et enfin pour les groupes de TD, il ne faut pas être pressé !! Le secrétariat attendait que tout le monde soit inscrit pour faire les groupes. On les aura sûrement la semaine prochaine sur l'intranet. | |
|
| |
Limy Primaire
Messages : 28 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 33 Localisation : Lyon Etudes : L3 AJAC LLCE Anglais
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Jeu 15 Sep - 9:19 | |
| D'accord, merci. Du coup l'informatique sera indiqué en même temps que les TD ? Parce qu'en anglais on a déjà les horaires des TD, Il manque juste les groupes, mais sur l'emploi du temps y a pas l'informatique =S | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Jeu 15 Sep - 9:28 | |
| Il y aura un emploi du temps à part, comme pour la LV2. Par contre, si c'est comme moi l'année dernière, vérifie souvent au tableau (c'est affiché au dernier moment). Et j'avais des cours de 4h pendant 4 samedis de suite. | |
|
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Jeu 15 Sep - 16:14 | |
| D'accord...
Oui on m'a dit pour la probabilité que ça tombe un samedi... Heureusement que c'est seulement 4 samedis... --' | |
|
| |
CamCam Dans les jupes de maman
Messages : 2 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 31 Etudes : LLCE anglais
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Dim 13 Nov - 11:32 | |
| Bonjour ! Je suis aussi en L2 de LLCE, spé anglais, et j'attends toujours les TD d'informatique...... Un premier coup, ça devait commencer le 26 septembre, puis ensuite le 30 octobre, puis finalement maintenant ils nous assurent, oui oui, que ça commencera le 14 novembre... Hum. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible que ce soit un autre jour que le samedi matin ? Et deuxième question, est-ce que qu'une absence à ce cours compte donc comme UNE absence étant donné que c'est UNE matière, ou comme QUATRE absences étant donné qu'il y a quatre heures d'affilée de cette matière...? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Marinoz Primaire
Messages : 64 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Etudes : L3 llce anglais
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Lun 14 Nov - 19:16 | |
| il n'y a à ce jour aucune nouvelle info concernant ce TD
une absence à un cours d'info ça compte juste comme une absence, que le cours dure 1 h ou 4 h.... | |
|
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique Mer 30 Nov - 21:41 | |
| Apparemment, l'informatique sera pour le S4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 LLCE TD Informatique | |
| |
|
| |
| L2 LLCE TD Informatique | |
|