| Pré-rentrée LLCE Anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limy Primaire
Messages : 28 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 33 Localisation : Lyon Etudes : L3 AJAC LLCE Anglais
| Sujet: Pré-rentrée LLCE Anglais Lun 5 Sep - 17:04 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas pu m'inscrire à la fac parce que la dernière commission d'admission se déroulait aujourd'hui et je n'ai donc aucune info concernant la rentrée...
J'ai vu sur le site de la fac que le début des CM était à partir du 12 septembre, mais qu'en est-il de la pré-rentrée ?
Si certains sont en LLCE Anglais 2e et/ou 3e année, pouvez-vous m'indiquer les dates pour que je puisse y assister ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Marinoz Primaire
Messages : 64 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Etudes : L3 llce anglais
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 13:48 | |
| hello, pré rentrée pour tous les LLCE : jeudi 8 septembre à 9h amphi G pré rentrée pour les LLCE anglais : jeudi 8 septembre à 11h amphi L @+ Marine | |
|
| |
Limy Primaire
Messages : 28 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 33 Localisation : Lyon Etudes : L3 AJAC LLCE Anglais
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 13:52 | |
| Super merci beaucoup tu me sauves la vie ! | |
|
| |
Marinoz Primaire
| |
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 14:36 | |
| Héhé ! En même temps c'est vrai, pas moyen de trouver quelque chose sur le site de la fac, y a des trucs pour d'autres filières mais rien pour les LLCE Anglais ><, et la fac répond pas au téléphone ni à mes mails grrrr !! Je commençais à désespérer ^^' | |
|
| |
Marinoz Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:29 | |
| - Limy a écrit:
- Héhé ! En même temps c'est vrai, pas moyen de trouver quelque chose sur le site de la fac, y a des trucs pour d'autres filières mais rien pour les LLCE Anglais ><, et la fac répond pas au téléphone ni à mes mails grrrr !! Je commençais à désespérer ^^'
les mails va falloir que tu oublies vite avec la fac mdrr c'est juste une perte de temps sur le site il faut zieuter souvent dans " scolarité " à gauche car ça change souvent ! | |
|
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:32 | |
| Dac =)
Dois y avoir tout sur l'ENT sinon non ? Une fois que je serai inscrite ça sera sûrement plus simple pour avoir ce genre d'infos. | |
|
| |
Marinoz Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:33 | |
| - Limy a écrit:
- Dac =)
Dois y avoir tout sur l'ENT sinon non ? Une fois que je serai inscrite ça sera sûrement plus simple pour avoir ce genre d'infos. vu comme ça, oui c'est sur ! tu auras accès à tout après | |
|
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:35 | |
| Vivement alors ! ><
Et en fait on a finalement répondu à un des mails que j'avais envoyé, on m'a dit que il y allait avoir une réunion pour les L2 et L3 le 14 septembre... Mais rien de plus -_-' | |
|
| |
Marinoz Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:36 | |
| - Limy a écrit:
- Vivement alors ! ><
Et en fait on a finalement répondu à un des mails que j'avais envoyé, on m'a dit que il y allait avoir une réunion pour les L2 et L3 le 14 septembre... Mais rien de plus -_-' d'accooord ! j'étais pas au courant... ^^ | |
|
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:37 | |
| Boah, on verra bien hein... (Si d'ici là j'suis inscrite, ce qui n'est pas sûr du tout xD) | |
|
| |
Marinoz Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:41 | |
| - Limy a écrit:
- Boah, on verra bien hein... (Si d'ici là j'suis inscrite, ce qui n'est pas sûr du tout xD)
tu as encore un peu de temps je crois que c'est jusqu'au 15 les inscriptions ! | |
|
| |
Limy Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:43 | |
| Je pourrai aller m'inscrire dès que j'aurai reçu mon dossier qu'ils sont censé m'envoyer... | |
|
| |
Marinoz Primaire
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais Mar 6 Sep - 16:46 | |
| - Limy a écrit:
- Je pourrai aller m'inscrire dès que j'aurai reçu mon dossier qu'ils sont censé m'envoyer...
wait & see ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-rentrée LLCE Anglais | |
| |
|
| |
| Pré-rentrée LLCE Anglais | |
|