Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LLCE Anglais et LV3 Japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltimChaos
Dans les jupes de maman



Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012

LLCE Anglais et LV3 Japonais Empty
MessageSujet: LLCE Anglais et LV3 Japonais   LLCE Anglais et LV3 Japonais Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Bonjour/Bonsoir, j'écris ceci car j'ai pour projet de venir dans votre FAC afin de pouvoir faire LLCE Anglais. J'ai vu qu'en LV2 Italien était proposé, jusque là tout va bien, c'est actuellement ma LV2.

Déjà, faut-il avoir un niveau équivalent à la LV1 en LV2 pour la FAC ?

Et aussi, j'ai vu que Japonais était disponible, je voulais savoir s'il était possible de faire LV3 Japonais en Débutant justement, en plus de la LV1 et LV2. J'ai déjà un an de Japonais par le CNED, cette année j'ai été inscrit et ai reçu mes cours mais j'ai pas pu suivre la formation en deuxième année comme je l'aurai souhaité... j'ai dû lâcher l'année, j'ai été asséné à grands coups de devoirs et de livres à lire, des recherches tout ça, et comme la majeure partie de ce travail je le faisais chez moi, ça m'a prit du temps sur ma LV3... Les cours LV3 en FAC ne me dérangeraient pas du fait qu'ils seraient intégrés à mon emploi du temps, donc s'il y a des devoirs en Japonais à faire, je pourrais les faire plus facilement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoz
Primaire



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Etudes : L3 llce anglais

LLCE Anglais et LV3 Japonais Empty
MessageSujet: Re: LLCE Anglais et LV3 Japonais   LLCE Anglais et LV3 Japonais Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

hello

LLCE anglais, très bon choix Very Happy Very Happy

donc déjà pour le niveau de la LV2, tu comptes un bon niveau 4eme 3eme.. pas + ...

quant à une LV3 jap, je crois qu'il faut prendre la mineure LV3 tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
 
LLCE Anglais et LV3 Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LLCE Japonais
» Question sur LLCE japonais
» Pré-rentrée LLCE Anglais
» Témoignages LLCE (Anglais)
» Master 1 LEA Communication internationale anglais-japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Lettres et Langues-
Sauter vers: