| La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) | |
|
+14marina69 canellems Malta Freja Aky El Bobo jéjé Khlarra mima^^ Nerja -H- Giovani zerach Sam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 5:35 | |
| Bonsoir, je m'appel Samir depuis 20 ans déjà. J'étais nouveau dans l'ancien forum, me voici de nouveau nouveau. Je suis étudiant en L3 de droit privé série A (en septembre).
Je vais m'autosoumettre (c'est un truc masochiste ça?) à un questionnaire inspiré des écrits de House.
Ghandi ou Martin Luther King? Ghandi (comme Khlarra bien sur)
Pepsi ou coca? Coca.
Couleur favorite? Le rouge.
Aspirine ou paracétamol? Heu, aspirine.
Terminator ou Scarface? Scarface.
Trombone ou agraffe? trombone.
Surligneurs ou souligner? Surligneurs.
Phrase favorite? "La banlieu, le lieu du ban?"
Expression que je déteste: "Un simple contrôle routine"
Sinon, plus sérieusement, je n'aime pas le chocolat, le vent, les piétons quand je conduit et les voitures quand je suis piéton. Je suis jaloux, suceptible, grincheux, avare, fourbe (sacré bande de nains, n'est-ce pas?). Qualités? Je suis jaloux, suceptible, grincheux, avare, fourbe, et égoiste. J'aime bien la musique (le rap français des années 1990, la vieille chanson française), la lecture, et écrire aussi. Bon, ça se voit un peu, je suis bavard de la main (pas baveux de la main, je te vois venir Killer lol).
What else? Ah, une description physique peut être? J'ai les cheuveux de jais longs comme les poils d'un chat de gouttière (ça sent la répétition ça, désolé).
Voilà, j'arrête ici pour le moment.
A bientôt; et bon courage pour la (re) construction du forum.