| La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) | |
|
+14marina69 canellems Malta Freja Aky El Bobo jéjé Khlarra mima^^ Nerja -H- Giovani zerach Sam 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 5:35 | |
| Bonsoir, je m'appel Samir depuis 20 ans déjà. J'étais nouveau dans l'ancien forum, me voici de nouveau nouveau. Je suis étudiant en L3 de droit privé série A (en septembre).
Je vais m'autosoumettre (c'est un truc masochiste ça?) à un questionnaire inspiré des écrits de House.
Ghandi ou Martin Luther King? Ghandi (comme Khlarra bien sur)
Pepsi ou coca? Coca.
Couleur favorite? Le rouge.
Aspirine ou paracétamol? Heu, aspirine.
Terminator ou Scarface? Scarface.
Trombone ou agraffe? trombone.
Surligneurs ou souligner? Surligneurs.
Phrase favorite? "La banlieu, le lieu du ban?"
Expression que je déteste: "Un simple contrôle routine"
Sinon, plus sérieusement, je n'aime pas le chocolat, le vent, les piétons quand je conduit et les voitures quand je suis piéton. Je suis jaloux, suceptible, grincheux, avare, fourbe (sacré bande de nains, n'est-ce pas?). Qualités? Je suis jaloux, suceptible, grincheux, avare, fourbe, et égoiste. J'aime bien la musique (le rap français des années 1990, la vieille chanson française), la lecture, et écrire aussi. Bon, ça se voit un peu, je suis bavard de la main (pas baveux de la main, je te vois venir Killer lol).
What else? Ah, une description physique peut être? J'ai les cheuveux de jais longs comme les poils d'un chat de gouttière (ça sent la répétition ça, désolé).
Voilà, j'arrête ici pour le moment.
A bientôt; et bon courage pour la (re) construction du forum.
PS: le titre du sujet c'est à cause de mes faibles connaissances en informatique (ou plus honnêtement, je ne sais pas lire), du coup je n'arrivais pas à poster avec un titre comme "Yo". | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 6:27 | |
| Rectifié pour le titre des sujets, il y a encore des petits ajustement à faire sur ce nouveau forum ^^'. Enfin tu ne pourrais toujours pas pour "Yo", il faut un minimum de trois lettres (au pire, tu rajoutes un point d'exclamation ). Merci pour cette nouvelle soumission à ce rite de passage que tu venais de franchir avec brio en face ! Et re-bienvenue, donc ! | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 6:53 | |
| Belle longueur de titre effectivement!!!^^
Bienvenue!!!! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 8:51 | |
| Oh, je croyais que tu t'appelais Samy ou juste Sam. Non, le monsieur il s'appelle Samir. Joli Re-bienvenouz :] | |
|
| |
mima^^ Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 9:23 | |
| Bienvenue ... et vive Gandhi ! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 9:26 | |
| Re-bienvenue, grand fan de Sonic. Bonne chance pour la L3. | |
|
| |
El Bobo Lycéen
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aky Collégien
Messages : 127 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 19:52 | |
| - Sam a écrit:
- Bonsoir,
je m'appel Samir depuis 20 ans déjà. J'étais nouveau dans l'ancien forum, me voici de nouveau nouveau. Bon, on ça commence bien, t'as presque mon prénom mais avec une lettre de trop, t'es une copie chinoise ou quoi ? :p
Je suis étudiant en L3 de droit privé série A (en septembre). Bon point ça, l'élite est en série A
Je vais m'autosoumettre (c'est un truc masochiste ça?) à un questionnaire inspiré des écrits de House.
Ghandi ou Martin Luther King? Ghandi (comme Khlarra bien sur) Mais nan, MLK 4ever !!!
Pepsi ou coca? Coca. Pepsi !!! PepsiCo même ! L'élite boit Pepsi ! Même Kroutchev en buvait (cf la pub)
Couleur favorite? Le rouge. Comme le sang, hein ?
Aspirine ou paracétamol? Heu, aspirine. Ou aucun, c'est bien aussi :p
Terminator ou Scarface? Scarface. Mais nan ! Terminator 1-2-3-4 + la série !!! (bon ok, chui fan de terminator)
Trombone ou agraffe? trombone. Trombone aussi
Surligneurs ou souligner? Surligneurs. Surligneur aussi
Phrase favorite? "La banlieu, le lieu du ban?" lol
Expression que je déteste: "Un simple contrôle routine"
Sinon, plus sérieusement, je n'aime pas le chocolat, le vent, les piétons quand je conduit et les voitures quand je suis piéton. Je suis jaloux, suceptible, grincheux, avare, fourbe (sacré bande de nains, n'est-ce pas?). Qualités? Je suis jaloux, suceptible, grincheux, avare, fourbe, et égoiste. J'aime bien la musique (le rap français des années 1990, la vieille chanson française), la lecture, et écrire aussi. Bon, ça se voit un peu, je suis bavard de la main (pas baveux de la main, je te vois venir Killer lol).
What else? Ah, une description physique peut être? J'ai les cheuveux de jais longs comme les poils d'un chat de gouttière (ça sent la répétition ça, désolé).
Voilà, j'arrête ici pour le moment.
A bientôt; et bon courage pour la (re) construction du forum.
PS: le titre du sujet c'est à cause de mes faibles connaissances en informatique (ou plus honnêtement, je ne sais pas lire), du coup je n'arrivais pas à poster avec un titre comme "Yo". et lol t'aime pas le chocolat ! Bon, avec tout ça, ça va pas aller... Encore heureux que tu aimes le rap FR des années 90, il reste encore une chance, un petit espoir :p lol bienvenue parmi nous ! PS: Je kiffe ton avatar, il a trop la classe Sonic | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 20:12 | |
| Merci! House, oui je m'appel Samir, pas Sam, pas Samy (Scoubidouooooo!), pas Sami, pas, Sammy, ni Chuck d'ailleurs. Bref, ce n'est pas très original, désolé.
Mon avatar à la classe? Bah c'est pour compenser mon déficit personnel à ce niveau là. J'en appel au docteur du forum (House c'est de toi dont je parle, tu l'avais compris) pour avoir son avis sur la question. La classitude de l'avatar est-elle inversement proportionnel à la nullitude du représenté?
Voilà, si je rouille ce week end, je disserterai sur "Sonic, un instrument fédérateur transcendant les époques et les cultures?". Enfin, si je rouille vraiment grave et après avoir regardé tout les épisodes de Mac Giver (que je viens de télécharger, dans la saison 1 il fabrique un canadair avec un trombone et du ruban adhésif, énorme).
Robotnik? Niah, tu es ma cryptonite, vade retro robotnikas!!
Bonne soirée!! | |
|
| |
Freja Primaire
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Jeu 27 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenue collègue de Shining force II *0* | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| |
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Sam 5 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Dim 6 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
glorfindell Dans les jupes de maman
Messages : 9 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 35 Etudes : droit
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Dim 6 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Lun 7 Sep - 8:35 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Sam Lycéen
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Lun 7 Sep - 21:18 | |
| Bonsoir! Merci à tous! Oui je n'aime pas le chocolat, ni les chocapik, ni les choco pops, ni les kinder bueno, maxi, maxi king, puigui, surprise (le jaune ne se mange pas dans ces œufs là!). C'est aussi mauvais que les courgettes! Mais ce sujet est passionné, je le sais, j'en reste là.
Maritzacoco, tu es vraiment un lapin en chocolat doré?
Dernière édition par Sam le Lun 7 Sep - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Lun 7 Sep - 21:20 | |
| Mais c'est horrible, comment tu arrives à vivre ? Et sinon, toi, tu es vraiment un hérisson bleu avec des lunettes de soleil ? | |
|
| |
Sam Lycéen
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Lun 7 Sep - 21:32 | |
| Je vis d'amour et d'eau chaude (pour le café).
Et oui je suis un hérisson bleu avec des lunettes de soleil (comme G.Montagné, on va s'aimer sous les sunlight des tropiques"). Je suis attiré par les anneaux jaunes, et je passe ma vie à courir et sauter (là encore, ne pas sortir la phrase du contexte).
PS: la fille de ton avatar est mignonne, c'est ta sœur? Ta colocataire? Bon, fini de déconner pour ce soir. Encore une chose, j'aime bien ta signature +1. | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Mar 8 Sep - 7:18 | |
| Ben c'est moi sur mon avatar, enfin Et sinon, des anneaux jaunes, tu en trouves souvent ? J'en ai pas vu moult à Lyon... Merci pour la signature | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Ven 18 Sep - 0:38 | |
| Je n'aime pas les gens plus exubérants que moi sur ce forum. Par conséquent je ne te souhaite pas la bienvenue. A part si tu ramènes la bière pour la future soirée Star Wars chez Zerach. | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Ven 18 Sep - 5:36 | |
| Bière ? Soirée Star Wars ?
Je signe et j'm'engage pour 10 ans sur les pires planètes de la Bordure Extérieure pour ça. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Ven 18 Sep - 8:10 | |
| Euh, les enfants, la soirée Star Wars, c'est déjà passé, et pas question de la refaire (pcq c'était bien longuet, tout de même). Il reste des créneaux pour des soirées Alien, Die Hard, Indiana Jones, Stargate les 10 saisons... (Lliana suggère dans mon dos une soirée 24, oui mais toutes les saisons ?) | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) Ven 18 Sep - 10:14 | |
| Va pour Alien et Indiana Jones, mais les Die Hard j'en sors et j'en reste traumatisé. Quant aux Stargate, j'ai pris un peu d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) | |
| |
|
| |
| La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) | |
|