| Titre. | |
|
+18Karthøs zerach laptitemiss Boomer Nek Maritzacoco71 canellems Clochard Elidjah -H- Sam YlliNesse Giovani pool jéjé Malta guzy Qzdrgy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qzdrgy Collégien
Messages : 124 Date d'inscription : 25/09/2009 Etudes : L1 de Lettres Modernes.
| Sujet: Titre. Sam 26 Sep - 7:43 | |
| Je me nomme Klair. Ou Claire pour éviter le stéréotype. J'étais dans une phase de dépression intense. Mais je reviens afin de déverser des bribes et des flots d'inanités.
Je vais faire simple. Je rentre en première année de lettres modernes à Lyon, après une année de droit aussi désastreuse que désuète afin de finir ma vie à vendre des bouquins poussiéreux à quelques rescapés. En lecture, je suis assez éclectique. Quelques exemples, K.Dick, Asimov, Wilt, Nabokov, Camus, Orwell... J'écoute principalement de la musique classique, de films, ainsi que des auteurs français tels Jacques Brel, Léo Ferré, Bashung. Sinon. Tool, Ulver, Bunkur, les choeurs de l'armée rouge et tout ce qui n'a pas de lien direct avec noël. Intéressée de psychiatrie et d'Histoire Antique.
Si vous avez des questions. N'hésitez pas.
Dernière édition par Qzdrgy le Sam 26 Sep - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 7:46 | |
| welcome fan de sf? | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 8:00 | |
| - guzy a écrit:
- welcome
fan de sf? Assez. Mais je reste assez éclectique et bande vigoureusement sur l'Absurde. | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 8:09 | |
| Salut Claire Aussi en lettres modernes et accessoirement ta voisine de table, je suis contente de te voir sur le forum Bienvenue | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 8:15 | |
| Ah. Bonjour Malta.
Je m'en doutais. Je dois avoir des dons. | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 9:04 | |
| Bienvenue!!!! Courage pour ta L1 | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 9:28 | |
| Welcome! | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 9:29 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta L1 en lettres modernes!!! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 9:42 | |
| Bienvenue !!! A tout hasars tu ne serais pas Kesserling de l'autrre forum ? | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 9:54 | |
| Bonjour et bienvenue!
Permets moi te t'exposer quelques tribulations (non, je ne suis pas caissier) qui feront l'objet d'un questionnaire. Je précise que le sérieux n'est pas nécessaire, pas plus que les courgettes dans l'alimentation humaine.
La petite souris qui vous vole votre dent et la remplace par une pièce de 10 francs, cela constitue-t-il du trafic d'organe? Si oui, expliquer le cheminement psychologique des individus qui partant de l'idéal de Robin des bois en finissent à ressembler à la Bande à Bonnot.
Les raisins de la colère font-ils du bon vin?
Le pôle Sud qui perd le Nord, cela crée une situation de monopole?
Voilà, bonne chance pour ta L1!!!!!!!!!! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 10:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour ton cursus ! | |
|
| |
Elidjah Maternelle
Messages : 23 Date d'inscription : 19/09/2009 Etudes : M1 Droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 10:18 | |
| Tiens, tiens, comme on se retrouve.
Certains devraient venir nous retrouver sur le forum Leetchee, d'ailleurs. Une petite recherche sur google et vous nous trouverez.
Ceci n'est pas une pub déguisée.
Bienvenue. | |
|
| |
Clochard Primaire
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 15:24 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 16:59 | |
| Bienv'nue. Mort aux Lettres, les Langues dominent. | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Titre. Sam 26 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 11:24 | |
| Je suis contre la petite souris. Déjà parce que je pense sincèrement qu'elle en profite pour se glisser dans tous les orifices possibles. Même les pores de la peau. Et secondement, parce que les souris, ça couine. Rien que de parler d'un animal utilisé aussi souvent par Sade me fait pousser des ovaires. Tu en conviendras que je ne peux réfléchir plus sur la question.
Je n'aime pas le vin. Et surtout pas mélangé à de la vodka.
Ca serait presque pratique. A défaut de me mettre le doigt dans la gorge pour dégobiller, un retournement géographique, c'est plus anti-conformiste. T'vois. Et je hais le mot "Monopole". D'ailleurs, dès aujourd'hui, je le bannis de mon vocabulaire de pédante.
Ouep. Kesselring, jeune homme. | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 13:49 | |
| Dans ce cas, ce n'est pas bienvenue mais re bienvenue ^^ | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 15:51 | |
| Ah ah je t'ai reconnue !! (et je suis une fille au cas où) Sinon j'adore ton avatar | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 15:55 | |
| Arg. Jeune fille.
Intéressant. | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 17:44 | |
| - Citation :
- Arg. Jeune fille.
Intéressant. Navré, tu es sur un forum bienséant. Pas d'homosexualité ici. Pas non plus de boissons dépassant le 1.2% d'alcool, pas de cigarettes, qu'elles fassent rire ou non, et pas de messages après 22h. Dura lex, durex, sed lex. CMB. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 19:12 | |
| Saluuuut, Jaaaane.
Chouette, j'avais moi aussi reconnu le style si particulier de dame Kesselring. Rebienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre. | |
| |
|
| |
| Titre. | |
|