| marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:26 | |
| Bon et bien, même si je n'ai pas tout suivi, je me retrouve sur ce nouveau forum avec plaisir a vos côtés...
Qui dit nouveau forum, dit nouvelle présentation : comme je l'ai déjà dit le mois dernier, ayant été admise dans une L3 administration publique à l'iep je ne serais plus à Lyon 3 l'année prochaine, néanmoins, je continuerais avec plaisir de dialoguer avec vous tous, qui m'avez tous bien aidé ces deux dernières années chacun à votre façon..
Sinon mes hobbys sont les suivants : lecture, ciné, écriture, politique, internet, séries télés etc.
A bientôt !!! | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 17:52 | |
| Contents que tu sois des nôtres également . Et après tout, on n'a pas besoin d'être encore à Lyon 3 pour participer au forum, on a eu d'autres membres dans le même cas : on est siiiiiiii attachants... | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - Mer 26 Aoû - 20:39 | |
| Bah oui, en attendant de te rencontrer IRL aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - | |
| |
|
| |
| marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous - | |
|