| La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. | |
|
+8zerach Karthøs Mx5 Nek Pietro -H- Khlarra Qzdrgy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Qzdrgy Collégien
Messages : 124 Date d'inscription : 25/09/2009 Etudes : L1 de Lettres Modernes.
| Sujet: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Ven 16 Oct - 8:55 | |
| Mon titre vaut de l'or.
Oyez Oyez,
Je propose donc une sortie Bar. Il sembleraît que vous soyez adeptes du Redhouse. Je n'y suis jamais allée. Mais si la musique est froncièrement discutable, nous pouvons essayer de migrer vers de nouvelles contrées.
Personnellement, je ne peux me mêler aux sauteries de cafards seulement le week-end à cause de la localisation. Mais j'ai de l'argent. Je peux payer des Girafes.
Aussi, faut-il toujours prévoir une carotte pour attirer la plèbe. Faire une publicité de moi-même n'arrangerait a priori pas mon cas.
Donc, je vous laisse décider de l'impact de ce topic. S'il doit couler au fonds des mers, au fonds des Wc, ou s'il doit illuminer votre journée. Non. Je ne suis pas manichéenne. Mais oui, je suis lourde à en gerber à l'écrit. Je le conçois. Mais ne faites pas attention à la créatrice du topic.
Au plaisir. | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Ven 16 Oct - 9:06 | |
| Enfin quelqu'un qui se rebelle contre le Red House ! | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Ven 16 Oct - 9:08 | |
| La seule fois où j'ai posé un pied là-dedans, j'étais complètement morte. Et je me suis étalée sur des escaliers. Ce n'est pas un bon souvenirs. J'y suis restée cinq minutes à tout casser. | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Ven 16 Oct - 9:46 | |
| Han l'autre comment elle se fout de la gueule de mon titre de topic :/ Bon sinon pour ma part les weeks ends qui arrivent s'annoncent chargé mais pourquoi pas dans le principe | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Ven 16 Oct - 9:49 | |
| Ce n'était pas méchant. Je t'embrasse langoureusement pour me faire pardonner.
Bon. J'y vais à ce Td d'informatique ou non. | |
|
| |
Pietro Collégien
Messages : 111 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : Droit, L3 série B
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Ven 16 Oct - 10:41 | |
| Ouais ça me dirait bien, mais faut que jdemande à ma mère. | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Sam 17 Oct - 20:05 | |
| j'ai rien de spécial contre le red House, j'ai juste une profonde attirance pour les bars (Et les petites filles aussi, mais ça doit rester secret)
Partant, as usual. Par contre j'ai pas d'argent moi, donc y'a de fortes chances que si on fasse ça tard, j'arrive déjà mort. C'est pas Roumain comme attitude sinon.
Je propose le Café Mode ou l'Atmo ^^ | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Sam 17 Oct - 21:00 | |
| J'en suis aussi, sur le principe ! | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 8:04 | |
| Pareil, partant, mais faut voir la date retenue. (Sachant que les Samedi soirs pour les 2 ou 3 prochaines semaines, ça pourra pas le faire) | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 8:34 | |
| Pareil pour la date mes trois prochains samedi sont pris peut être moins les vendredi.fin bref a voir | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 9:05 | |
| Donc on part sur un vendredi.
J'vais jouer aux fléchettes avec des haches sur un calendrier pour voir lequel on peut prendre. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 10:02 | |
| Toujours partant sur le principe, rarement possible dans les faits. Mais un vendredi, ça se tente ! | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 10:11 | |
| Moi ça va dépendre du jour et de l'heure. J'ai toujours escalade le vendredi soir à 20h et le samedi ça dépend si je suis chez mon copain ou pas. | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 10:30 | |
| Moi j'suis ok pour cette fois. Si c'est pas au Redhouse j'suis d'autant plus ok (juste pour vous embêter). | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 13:31 | |
| Cool.
Je préfère un Samedi. Mais la majorité fait que. J'espère trouver un logement le vendredi soir. | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 14:22 | |
| Les bancs de Valmy sont super confortables. J'te prêterais peut-être même mon manteau si t'as trop froid. | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Dim 18 Oct - 15:04 | |
| Saint Germain Au Mont d'Or, Mx5. | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 13:39 | |
| Je ne viens pas. Les on-dit auront raison de moi.
Bye. | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 18:19 | |
| Victime de sa popularité.. Such a shame | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 20:00 | |
| - MrMojoRisin' a écrit:
- Love U Clara [coeur]
Oui, oui. Moi aussi. Et c'est pas le sujet. | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. Lun 19 Oct - 20:19 | |
| Quelle idée...
Et si j'dis "S'il te plait" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. | |
| |
|
| |
| La revanche de Rien du tout où vous voulez. Mais un Samedi ou vendredi de préférence. | |
|