Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un Artiste que je vous voulez faire partager ?

5 participants
AuteurMessage
Freja
Primaire
Freja

Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Empty
MessageSujet: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:19

Donc voilà, tous est dans le titre! Je commence !

Alors voilà, je profite que nous soyons tous Lyonnais, enfin presque ! Pour vous faire partager un artiste, et lui faire un 'tit peu de pub au passage Smile
Il touche un peu à tout et reste surtout dans l'univers du Robot, et des créatures un peu space! Un très jolie coup de crayon !

http://romainlardanchet.canalblog.com/

Il tient un blog où il expose ses dessins et créations, je vous laisse y faire un tour Very Happy
Il a également eut son Lion pour la Biennale, il était exposé dans une banque (crédit de chez nous me semble), dans le centre ville) il a ensuite été envoyé au Québec et a été vendu aux enchères. !

Le blog de l'avancée de la création de son Lyon.

http://www.speed-url.fr/v7rm9

Si vous aussi vous avez le coup de cœur, il tient son stand sur le marché de la création tous les dimanches matin (quand il a rien de prévu la veille. Sinon, pm moi et je l'appellerais pour lui demander s'il sera là !), quai Romain Rolland (en face du palais de Justice sur les quais de St Jean). Alors n'hésitez pas ^^ ! (sinon vous avez aussi la Japan Expo et d'autre festival pour le voir, mais bon, on a la chance d'être Lyonnais :3)

Voilà, donc si vous avez des commentaires, hésitez pas à les donner (sur son blog et ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Etudiant
Doki

Féminin Messages : 301
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:43

C'est vraiment magnifique ce qu'il a fait, j'adore le concept du Lion et de la ville façon château de la belle au bois dormant, ca rend vraiment très bien e les sillons blanc ajoutent aussi une dose futuriste très XXIème siècle.
jéjé
Etudiant
jéjé

Masculin Messages : 527
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:46

Le pire c'est les robot qui sont magnifiques. Moi qui suit un grand fan des gundams (Chars, amuro, shin,....), je suis très très impressionné. Il est presque (celui de 2m) aussi bien que le robot géant, réplique du RX-78 qu'on voit au japon.
Un Artiste que je vous voulez faire partager ? 1_large
Freja
Primaire
Freja

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:28

Doki, les Sillons blancs sont en plus phosphorescent Razz ! M'enfin on pourra plus le voir en vrai désormais ^^'. C'est trop dommage !

D'ailleurs, je suis en train de monter un petit robot en papier de sa création à monter sois même. J'ai fini les pliages et collage, mais je veux le personnaliser avec du tissu. J'essaie d'en faire un Dark Vador. Mais chut! C'est une surprise XD !

Donc si ca vous plaie, hésitez pas à aller le voir, il sera content ^^ . Dites lui que vous venez de ma part Very Happy
El Bobo
Lycéen

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:23

Un artiste plutôt méconnu, qui est mort le 18 septembre 1970.

Je vosu mets le lien, mais je pense que tout le monde l'a reconnu : https://www.youtube.com/watch?v=v7yPRYL_Oq0&feature=related
-H-
Etudiant
-H-

Masculin Messages : 758

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32

C'est vraiq ue c'est le genre de personne méconnue du grand public.
Bon, je laisse le post ici parce que la flemme, mais l'idéal, ça aurait été les CC youtube et Daylimotion.
http://hleyeti.wordpress.com/
El Bobo
Lycéen

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Désolé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Artiste que je vous voulez faire partager ?   Un Artiste que je vous voulez faire partager ? Icon_minitime

Un Artiste que je vous voulez faire partager ?
Page 1 sur 1