Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ?
3 participants
Auteur
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : Meyzieu Etudes : L1 & L2 Série C
Sujet: Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ? Lun 12 Oct - 11:54
Bonjour tout le monde,
J'ai cherché un peu partout dans le forum et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. C'est pourquoi j'ouvre un topic là-dessus (désolé s'il existait déjà). En espérant que quelqu'un ait une réponse.
Bonne journée
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
Sujet: Re: Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ? Lun 12 Oct - 11:59
Oui.
Normalement, tu le vois sur le portail scolarité, dans la partie "groupes de TD"...
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
Sujet: Re: Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ? Lun 12 Oct - 12:31
oui on doit repasser le td aussi malheureusement !
lizz Maternelle
Messages : 15 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : Meyzieu Etudes : L1 & L2 Série C
Sujet: Re: Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ? Lun 12 Oct - 13:26
J'ai posé cette question car je dois rattraper l'histoire du 2ème semestre. Donc je ne voyais ça nulle part. Bon ben je suis ravie d'apprendre que je vais refaire mon TD d'histoire du droit !
Merci pour vos réponses.
: Part se pendre ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ?
Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ?