Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+61
essmyh
patatipatata
Herlock
bloomette
MrMojoRisin'
Phoby
Absolut Kate
Misslucie
Sonny69
Mathéo
canellems
Pietro
Qzdrgy
pool
fashi0nista69
bibble
fifol
Melle Garga
Boomer
Hundred
El Bobo
talinn
Elidjah
Loïc
Malimane
AD
Nek
Maxing
None
guzy
L'Ange
Meléo
darkest
marina69
Malta
Ben Hoyte
Daphy
marine
alexouie
Mx5
Karthøs
Raskolnikov
Maritzacoco71
lolotte
Anouchka
YlliNesse
Nerja
Aky
Killer07
popelchen
laptitemiss
Doki
jéjé
Antho
Freja
Sam
sophia18
zerach
-H-
Giovani
Khlarra
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aky
Collégien
Aky


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:32

Pareil: CG contre les TD, je veux du temps pour dormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:52

CG à moi, raté l'interro de ce matin car... je dormais, oui oui! Et mon portable-réveil, pendant la nuit, avait gentiment migré de ma table de chevet jusqu'à mon lit, ce qui veut donc dire que je l'ai bêtement éteint quand il a sonné, je l'ai même débranché du chargeur, le tout sans m'en rendre compte et sans en avoir aucun souvenir. Ça devient grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:19

Ca me fait penser à mon année L1/L2 cumulées où je me réveillais avec le portable éteint dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:53

cg chazal je te hais!!!!
j'ai vu ma copie de partiel note du chargé de td 11 note de chazal 7 bonjour la différence....
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:50

CG !
Ca fait des jours que je n'arrive pas à me connecter au site de la fac.

Les autres arrivent à se connecter, il n'y a que moi depuis l'ordi de chez moi. Je ne comprends rien. Help !!
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:54

Je vais me transformer en terroriste de la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:55

CG j'aurais pu avoir un entretien pour un boulot cet été si seulement je devais pas rentrer chez moi la semaine prochaine Crying or Very sad ça avait l'air marrant en plus, du recouvrement pour Cetelem, harceler les gens au téléphone toussa Smile

CG à l'interro de rattrapage en civil... d'ailleurs je me demande où étaient passées les 3 autres personnes qui devaient rattraper dans le groupe de Bernand... je me suis sentie un peu seule !

CG au Crous qui me dit que ma mère gagne 888888888€ par an, donc que je n'ai pas fait de demande de bourse. Bah oui bien sûr !

Voilà j'ai fini de déverser ma rancœur !
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

CG contre M. Bernand qui se permet de changer l'horaire d'un TD de rattrapage sans nous consulter, par un simple mail (alors qu'on avait débattu deux jours avant pendant 5 minutes pour se mettre tous d'accord sur l'horaire), et qui nous envoie ensuite un autre mail, une heure avant le TD en question, pour nous dire qu'il ne viendra pas et qui nous demande de faire un travail à lui envoyer par mail dans le week-end. MAIS BIEN SUR.

Merci les 3 heures perdues dans la journée.
Et bien entendu, aucune nouvelle des notes d'interrogation et des commentaires d'arrêt rendus.

Je hais les chargés de TD de cette année. Mais alors vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:42

je compatis... Bernand... je l'ai eu au 1er semestre!! il nous avait fait un peu le meme coup... on avait voté pour une séance de rattrapage, et il n'est pas venu!! il ne s'est jms excusé.. et d'autres détails du meme genre...
Revenir en haut Aller en bas
Aky
Collégien
Aky


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:53

moi c'est le contraire, j'ai fait 2 séances de rattrapage (1 par groupe de TD) vendredi, car j'avais été absent la semaine d'avant. Je leur avais dit que comme c'était un rattrapage en dehors des horaires normaux (jeudi normalement) , je ne marquerai pas absent ceux qui ne sont pas en mesure de venir....

Résultat:
1er groupe : 10 élèves présents sur 20 habituellement
2ème groupe : 4 élèves sur 30 habituellement

Problème inverse quoi lol
Tant pis pour eux, on a fait pas mal de choses qui risquent de tomber aux partiels... Very Happy

Juste un conseil : faites attention quand vous laissez les noms de chargés de TD, car ils peuvent venir consulter ici, et ensuite tenter de vous identifier et se "venger" sur leur notation de vos copies...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:42

CG contre moi même : Impossible de me concentrer sur le cours de DJP. Je pourrais lire Martine va à la plage, ça serait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:24

CG : SATUUUUUUUUUUUUUUUUURE
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:58

CG : noté absent à un TD du premier semestre sans raison, ma moyenne n'a pas été calculée et je ne peux rien envoyer pour les dossiers. D'autant plus que mon DU de droit asiatique de l'année dernière n'a toujours pas été corrigé, donc je ne sais pas si je l'ai ou pas ! XD
Zen... Heureusement que Lyon 3 a repoussé la date limite des dossiers au 20 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:09

CG: contre les rattrapages de cours pendant les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:14

Heureusement, mais alors HEUREUSEMENT que je ne pouvais pas aller au TD de civil de M. Bernand, qui n'est bien entendu pas venu. Tellement prévisible. Je pense que j'aurais été expliquer ma façon de penser au secrétariat.

J'hallucine complètement. En fait, ça peut être cool le boulot de chargé de TD pour certains : suffit de prétexter des urgences, et hop, trois séances qui sautent et qui ne seront pas rattrapées.
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:20

Moi je n'y suis tout simplement pas allé. On avait deux séances (ou 3) de retard avec lui en série B. Rien d'affiché ce matin sur l'emploi du temps de la fdv, je ne me suis pas foulé. Franchement, ce type abuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

peut-être qu'il sera plus indulgent dans sa notation pour les partiels Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

Mx5 a écrit:
Je pense que j'aurais été expliquer ma façon de penser au secrétariat.

Bah on a y pensé mais... le secrétariat est fermé le mercredi Smile

fashi0nista69 a écrit:
peut-être qu'il sera plus indulgent dans sa notation pour les partiels Very Happy!

La bonne blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Moi ça m'a fait rire son absence je pouvais pas y aller et bien contente de pas y être allée! Mais fort de louper un cours de rattrapage qui rattrape un cour de rattrapage loupé!vous avez reçut vos notes vous?
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:31

Voici le mail que M. Bernand a envoyé aujourd'hui, apparemment il va nous envoyer les corrections...



citation:


Le cours de ce matin est annulé.

Je vous fais parvenir dès que possible des éléments de correction du cas pratique sur le contrat d'entreprise.

Vous serez ainsi armés (contrat de vente, de bail, de prêt, et d'entreprise) pour aborder sereinement le partiel.

Jusqu'à dimanche, je recois l'ensemble des commentaires d'arrêt que vous deviez faire pour aujourd'hui.

Vos notes et moyennes vous seront communiquées la semaine prochaine.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:53

M'en foutais un peu de l'absence, je m'en doutais et pis de toute façon je devais aller à la Part-Dieu Very Happy J'ai moins apprécié qu'il nous demande un commentaire à rendre pour dimanche ? WTF on a que ça à foutre oui oui.. Sinon notes toujours pas reçues, et je crains qu'elles ne soient jamais reçues !
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:01

Je pense sincèrement que lundi, je vais aller faire de la délation au secrétariat. Il ne faut pas déconner non plus. Qu'il soit absent et qu'on rate des séances, franchement, c'est le dernier de mes soucis.
Mais il n'a vraiment aucun respect pour nous, il nous prévient au dernier moment (quand il daigne prévenir), il ne répond pas aux mails qui l'embêtent (genre nos notes), et nous donne du boulot en plus à envoyer par mail, alors qu'il ne vient jamais. Il ne faut pas non plus nous prendre pour des cons.


Et tant pis s'il lit ce forum. Ça a beau être un chargé de TD : respect, etc, il y a quand même un minimum de respect à avoir et d'engagement à tenir.


Gros coup de gueule, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:52

Coup de gueule contre le pollen
Coup de gueule contre le vent
Coup de gueule contre les allergies que ça entraîne
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

marine a écrit:
Coup de gueule contre le pollen
Coup de gueule contre le vent
Coup de gueule contre les allergies que ça entraîne


+1
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:34

Courage, ça passera avec le temps. En tout cas, cette année, pour la première fois de ma vie, et malgré tous les pollens que je me suis ramassé, je n'ai (presque) rieeeen ! Adieu, Zyrtec !

Sinon, gros, énorme et monstrueux CG pour le secrétariat de Lyon 3, et pour l'IDC en prime (désolé aussi, parce que la remplaçante de Maude Touquet a beau être gentille, là ça commence à devenir vraiment gavant !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur Youtube et Dailymotion
» Coup de coeur, deals des gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: