Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+61
essmyh
patatipatata
Herlock
bloomette
MrMojoRisin'
Phoby
Absolut Kate
Misslucie
Sonny69
Mathéo
canellems
Pietro
Qzdrgy
pool
fashi0nista69
bibble
fifol
Melle Garga
Boomer
Hundred
El Bobo
talinn
Elidjah
Loïc
Malimane
AD
Nek
Maxing
None
guzy
L'Ange
Meléo
darkest
marina69
Malta
Ben Hoyte
Daphy
marine
alexouie
Mx5
Karthøs
Raskolnikov
Maritzacoco71
lolotte
Anouchka
YlliNesse
Nerja
Aky
Killer07
popelchen
laptitemiss
Doki
jéjé
Antho
Freja
Sam
sophia18
zerach
-H-
Giovani
Khlarra
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:34

Et bien moi, j'inaugure avec le topic "Coup de gueule" !

CG : Un pote de l'IAE débarque en Inde dans quelques heures, c'est à dire à 6h du mat' ... et il veut que j'aille le chercher à l'aéroport qui est à l'opposé de là où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Khlarra a écrit:
Et bien moi, j'inaugure avec le topic "Coup de gueule" !

CG : Un pote de l'IAE débarque en Inde dans quelques heures, c'est à dire à 6h du mat' ... et il veut que j'aille le chercher à l'aéroport qui est à l'opposé de là où je suis !

Ah ça c'est bête... Ben va falloir te lever pour aller chercher ton ami!!! Cool

Edit: CG pour ce qui s'est passé cet aprèm'... Mais bon on construit du neuf ici!!!


Dernière édition par Giovani le Mer 26 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Ou faire une nuit blanche ! J'ai gagné au poker au fait ! On joue avec des lentilles épicée, vu qu'on arrive pas à les manger ... On verra bien l'essentiel est de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:38

Khlarra a écrit:
Ou faire une nuit blanche ! J'ai gagné au poker au fait ! On joue avec des lentilles épicée, vu qu'on arrive pas à les manger ... On verra bien l'essentiel est de me réveiller.

Faut faire un poker un peu plus "épicé"... Je pense que les indiens seraient d'accord non? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:42

Oh que oui. Mais pas que les indiens d'ailleurs, hein ?

CG contre le bruit que fait ma clim' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:43

Je confirme mais alors faudra mettre la web cam lorsqu'il y aura le strip poker... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

CG contre les vendanges qui approchent à grand pas et qui n'apportent que pression et tension
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:57

Nan, là ce n'est plus possible, mais :
CG !!! On ne dit pas les jeux vidéos, mais les jeux vidéo, car vidéo est un adjectif formé par contraction en -o et ne prend donc pas les marques du pluriel !

(Oui, et CG contre les gens qui me rétorqueront qu'on s'en fout de l'orthographe, tant qu'on se comprend, d'ailleurs, comme dirait l'autre quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ?)
Revenir en haut Aller en bas
sophia18
Dans les jupes de maman
sophia18


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon plus pour longtemps ...
Etudes : Greffière JLD

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

Oui mon capitaine !L'erreur est corrigée !(j'écris vite, et je ne controle pas mes doigts des fois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:35

CG : encore rêvé d'un 5/20 en pénal aux rattrapages, la deuxième fois cette semaine, je commence à me poser des questions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:27

CG : Moi j'ai rêvé que j'étais trop près de la frontiière avec le Pakistan et qu'il fallait donc que je dorme dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

CG: sur l'autre forum, Nicolas a dit que c'étaient des "comptes frauduleux" qui avaient été supprimés!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lycéen
Sam


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Etudes : L3 Droit privé (série A)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:39

Coup de gueule contre ma collègue de bureau qui a un ventilateur qui tourne, de gauche à droite comme tout ventilateur qui se respecte. Cependant les pales à l'intérieur elles ne tournent pas. Résultats un couinement perpétuel sans aucun rafraichissment (il fait chaud, car c'est un bureau avec plein de scanners). Le pire (ou le meilleur) c'est qu'elle refuse de l'éteindre au motif qu' elle "cela lui fait du vent".
Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:16

CG contre les hamsters qui se décident à se réveiller exceptionnellement à 17h pour faire de la roue et réveiller les gens qui font des siestes. Surtout qu'il est parti se recoucher, et qu'il dort encore a 23h14. Cette nuit, Régis, t'vas dormir (enfin nan, il va pas dormir d'ailleurs ce patapouf) dans la salle de bain où il fait bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Primaire
Antho


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 39
Etudes : Avocat Stagiaire

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:40

CG : Les méprises...Ou comment transformer une histoire simple en pelote de laine emmêlée...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:45

CG: Tout commence à 12h40, je suis dans mon kangoo modèle utilitaire de 1994 (je fais mon franck dubosc). Je roule en compagnie de ma soeur que je suis allé chercher à son boulot. Soudain, un immense C****** se gars au milieu de la route, mais comme si cela lui suffisait il descend, et commence à occuper l'autre moitier de route pendant que je le double. Et comme si sa suffisait pas, la voiture qui arrive en face se met à accélerer....Autant dire que je contre-bracker à mort....

Mais coup de coeur, je suis vivant Very Happy, et ma soeur aussi accessoirement.
Moralité de l'histoire, je sens que je vais prendre le bus moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:46

Et après ma famille se demande pourquoi je veux pas conduire ni passer le permis lol
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Lycéen
laptitemiss


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:48

CG contre les emplois du temps qui arrivent pas, et nouvelles frontières qui vient de me dire que mon avion retour arrivait à 2h du mat à l'aéroport sauf que moi j'ai pas pas de voiture alors 4h de dodo en attendant la navette....
Revenir en haut Aller en bas
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:17

CG aussi contre les emplois du temps tardifs!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popelchen
Collégien
popelchen


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : Mon super appart
Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:23

Coup de Gueule contre les Jéjés poseur de Lapin xD !
Bon d'accord, au final, on s'est mutuellement posé un lapin. Peut être que nos deux lapins auront finis par se trouver. Comme ça, la prochaine fois qu'on ira, y'aura tout pleins de bébé lapins qui courront sur la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:06

Rectifions cela, j'étais bien à Bellecour, je te montrerais ma gratte remontée, et les messages envoyé dans le vent.
Nos deux lapins sont des cochons!!!
T'as mon numéro heinnnnnnnnnnnnnn .....
Enfin bref c'était la grosse blague de la journée, et dire que j'étais à deux doigts de dire "Hey salut" à cette nana qui n'était pas toi, et qui a du me prendre pour un gros pervers, tout ca parce que je l'a regardé en me disant est ce que c'est elle.
Heureusement que je suis pas allé la voir, elle avait pas l'air comode .
Donc comme je semble être un manche pour arriver à t'attraper, je te laisse organiser, et être plus PRECISE que moi Very Happy.
J'oubliais, je ne pose jamais de lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:03

CG : Je suis vraiment maudite. Ceux qui étaient sur l'ancien forum savaient que je m'étais faite bouffée ma carte par un distributeur à cause d'une coupure de courant (vive l'Inde). Mon pote est arrivé hier, m'a filé ma nouvelle CB. Mais mes parents m'ont donné un code en bois et j'ai réussi à bloquer ma carte. Je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

décidément le destin s'acharne contre toi ma pauvre Khlarra; Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Killer07
Collégien
Killer07


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : L3 Droit Public Serie C

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:31

CDG :
J'suis dégouté, j'aimais bien AnneD.123 chépakoi.
Surtout son topic "photographie" que j'avais bien pourri Very Happy
Sérieux, c'était un beau killage de topic que j'avais pas fait depuis longtemps, et j'étais trop fier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur Youtube et Dailymotion
» Coup de coeur, deals des gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: