Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+61
essmyh
patatipatata
Herlock
bloomette
MrMojoRisin'
Phoby
Absolut Kate
Misslucie
Sonny69
Mathéo
canellems
Pietro
Qzdrgy
pool
fashi0nista69
bibble
fifol
Melle Garga
Boomer
Hundred
El Bobo
talinn
Elidjah
Loïc
Malimane
AD
Nek
Maxing
None
guzy
L'Ange
Meléo
darkest
marina69
Malta
Ben Hoyte
Daphy
marine
alexouie
Mx5
Karthøs
Raskolnikov
Maritzacoco71
lolotte
Anouchka
YlliNesse
Nerja
Aky
Killer07
popelchen
laptitemiss
Doki
jéjé
Antho
Freja
Sam
sophia18
zerach
-H-
Giovani
Khlarra
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:48

Je suis tout à fait d'accord pour les fautes, mais je suis le premier à en faire beaucoup, par conséquent je ne dirais rien. En revanche, je le trouve plutôt malin, de prendre la fac à son propre jeu. Après sa n'engage que moi, et c'est vrai qu'en terme de moralité c'est moyen. Mais si on regarde la chose comme ca, ca veut dire que:
-1) la première année (pour la série B, la série A peut se gratter et mourir en silence sympa) devient une formalité.
-2) Le créateur du site n'a plus besoin de travailler, c'est de l'esclavagisme consentie.
-3) Remplacer la FDV, alors qu'elle ne sert déjà plus à grand chose pour les M1...
-4) Il va décider de remplacer la fac et d'assurer les cours lui-même (Adieu le fiscal muahahahah)
-5) Bas j'ai plus rien en réserve Sad, a si je vois d'embler le prof répondre à 500 questions de manière polie, disciplinée, et construite (plan 2 parties 2 sous parties obligent), tout en sachant pertinament que le type en face, lui taxe son cours gratos, et le lui dit ouvertement.

A la jeunesse c'est beau!!!! En tout cas s'il arrête le droit, il fera un très bon commercial, il vient de me vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:57

Que dalle, je vois aucun recul dans cette démarche, il ne s'est pas posé la question des conséquences ni rien, et son forum va s'effondrer sur lui-même si un prof est averti (et le mot pourrait passer rapidement...)

Quand à faire de la L1 une formalité, faut pas rêver, on a beau leur donner les cours et les TD, certains resteront toujours incapables de penser par eux-mêmes, d'autant plus, même.

Bref, c'est une initiative foireuse, mais je ne pense pas que ça durera de toute façon. Et le jour où ça deviendra un échec, ça va faire mal à son ego...


Dernière édition par Hundred le Mer 14 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:00

"Ne pensez pas que dans le projet, une minorité travaillera pour la majorité. En effet il faudra que tous les élèves postes des fiches, des compléments de cours... pour que le projet montre tout sont potentiel!"

Je crois que là, il va tomber de haut quand il se rendra compte que les gens viennent uniquement se servir. Sans compter qu'effectivement il risque de très gros problèmes si un prof, un chargé de TD ou d'atelier venait à tomber sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:34

vous savez qu'il existe aussi un lien pour la série C ?? elle est dispo sur la fdv mais là je pense que mon ordinateur a décidé que "non tu n'iras pas sur la fdv aujourd'hui" :/ enfin bon dans le forum étudiant vous pouvez pas le louper Laughing
ps: je connais vite fait, quelqu'un dans mon amphi mais il est pathétique !! c'est horrible, c'est monsieur sait tout, peut tout acheter (car il a les sous), ne va pas dans certains cours parce que "c'est trop facile" et rabaisse les autres en disant que lui aura ses partiels et pas nous ( bom )
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:43

Zerach a écrit:
"Ne pensez pas que dans le projet, une minorité travaillera pour la majorité. En effet il faudra que tous les élèves postes des fiches, des compléments de cours... pour que le projet montre tout sont potentiel!"

Je crois que là, il va tomber de haut quand il se rendra compte que les gens viennent uniquement se servir. Sans compter qu'effectivement il risque de très gros problèmes si un prof, un chargé de TD ou d'atelier venait à tomber sur ce site.

"la délation c'est mal, la délation c'est mal, la délation c'es( mal"
Allez faut que j'arrive a me convaincre !!!
Non mais c'est juste une blague, +1 pour avoir pensé a Nicotek !
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:39

Maritzacoco71 a écrit:
ps: je connais vite fait, quelqu'un dans mon amphi mais il est pathétique !! c'est horrible, c'est monsieur sait tout, peut tout acheter (car il a les sous), ne va pas dans certains cours parce que "c'est trop facile" et rabaisse les autres en disant que lui aura ses partiels et pas nous ( bom )

Tu sais que si tu veux t'éviter de supporter ce genre de personnes, tu peux venir te réfugier à côte de moi en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:25

je ne te vois jamais ^^ Razz oui oui mais t'inquiètes pas si "cette" personne m'énerve trop je courai vers toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qzdrgy
Collégien
Qzdrgy


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 25/09/2009
Etudes : L1 de Lettres Modernes.

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:20

Les gens qui ne captent pas le second degré. Essentiellement les mâles qui dès que le sexe est sur le tapis, ne font qu'un avec le premier degré.
C'est assez fascinant. Mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
talinn
Collégien
talinn


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon 8°
Etudes : M2 droit notarial européen et international

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:54

CG. Note de synthèse sur "les grands principes du droit des régimes matrimoniaux" à finir (faire conviendrait mieux à la situation) pour demain; et TD de DIP à faire aussi pour demain...

Bref, j'hésite entre l'auto-suicide ou l'immolation par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:10

CG : je suis fatigué Smile j'ai mal dormir, ce matin j'avais un oral.. bon j'ai bien réussi, mais v'là quoi Smile

Autre CG, la fac n'arrête pas de changer l'emploi du temps, c'est casse-couilles.
Demain, on ne sait pas si on a cours. Cours de 9H30 à 17H hein, en plus.
Lundi dernier on devait avoir cours, on l'a pas eu.. vous allez me dire, de pas se plaindre, mais on va devoir tout rattraper, pour l'instant on a rien à faire, pas grand chose à ficher (j'ai fait une fois des fiches dans ma vie.. là limite jme fais chier, je vais en faire pour une matière avec 12H de cours..), le temps est bof (on peut plus se baigner.. dernière baignade le 13 octobre Very Happy ), je peux pas rentrer à Lyon aussi souvent...

Et là, on apprend que lundi et mardi, on aura pas cours (on avait 15 ou 16H prévues).
Du coup, comme un con, y a un mois, je m'étais résigné à ne pas aller à Liverpool. Bilan maintenant, on a plus cours, mercredi j'aurai pu faire péter.. oui sauf que l'avion est passé de 60€ A/R à 150... argh putain de fac !! Je m'en sors à 220€ (contre 125-130 y a mois), donc difficilement jouable.


Jvais donc occuper mes journées pas du sport, du lavage, du repassage, du ménage, des courses, quelques révisions... ce soir on va voir Toulon-Saracens en Coupe d'Europe de Rugby, mais bon...


Fac - emploi du temps de merde + pas grand chose à faire + pas possible de remonter + ratage de concerts de Kasabian (probable) et Phoenix (hier soir) + surement pas de Liverpool = BIG CG.
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:15

Mmm ... et ben dis donc, ils ne semblent pas bien plus doués à Toulon qu'à Lyon 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:09

Ben, c'est à cause des profs... en M2, beaucoup de "pros"; c'est bien, mais ça change souvent.


Jsuis un peu deg' de surement rater Liverpool... Phoenix de toute façon, je devais passer mon oral, donc Smile
Après, reste Kasabian et Liverool à Gerland, mais je pense que c'est cuit, financièrement, niveau temps etc. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:28

CG : Il y a 5 minutes, j'avais 630 amis facebook (ok, c'est beaucoup, je vous l'accorde). A l'heure actuelle, j'en ai zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:04

Snif c'es triste :-(
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:11

jéjé a écrit:
Snif c'es triste :-(

Même plus toi et tes commentaires magiques. Sniflette. Mais je me demande si c'est pas un bug puisque une amie vient de poster sur mon mur ... Tu pourrais pas essayer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:18

moi je te vois toujours en amie je vais te laisser un petit com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

CG : C'est tous des cons à coté de moi. Je les hais, sortez moi de là !
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:25

Enfoiré Wink
(me contacter par MP avant de censurer, ce n'est pas une insulte et je n'ai blessé personne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:30

moi j'ai pas compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

C'est pourtant limpide.

Pis ça te fait un CG, de pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

CG: J'aurai mal à la tête demain quand je devrai jouer au tennis. Et je n'aurais pas dû mettre autant d'ail sur mon steak haché
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:32

CG : vous n'auriez pas pu le faire le vendredi soir, histoire que les gens honnêtes aient fini leur TD de fiscal et puissent profiter aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrMojoRisin'
Primaire
MrMojoRisin'


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 34
Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes
Etudes : L2 Eco-Gestion

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:11

Zerach a écrit:
CG : vous n'auriez pas pu le faire le vendredi soir, histoire que les gens honnêtes aient fini leur TD de fiscal et puissent profiter aussi ? Laughing

Y a un moment, faut avoir le sens des priorités..
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:44

Rien de vous empêche de recommencer sans moi, mais je me fatigue déjà assez à organiser des trucs pour pas les organiser que pour les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:54

CG comme il le faut :

-je vais à la laverie de la résidence avant d'aller courir et faire du sport ; j'avais oublié les pastilles pour lavage ...

-je repars, je regarde ma clé.. cassée..! Elle est restée dans une porte de la résidence ... bilan, c'est la merde. Heureusement, il n'est pas midi, la gérante et M. Bricoleur sont là.
On me file un double. On passe du temps à essayer de dégager la serrure, sans succès.
Je remonte du coup, je me douche, pas de sport; et là course contre la montre, laverie, séchage, courses, bouffe, "refaisage" de clés...1H30 top chrono.
Mais, d'une, remboursement des clés, 4,30€.. ça m'aurait pas tué mais bon.

Normalement, je devrais pas payer les 80€ de serrure.. j'y suis pour rien :p

-cela s'ajoute au fait que je dois leur dire que le néon de ma cuisine a rendu l'âme... après qu'ils aient du changer les gonds extérieurs de ma fenêtre y a un mois.



J'y suis pour rien dans tout ça, mais bon, ça fait chier Very Happy jsuis maudit Smile


Bon, quelques CC sur l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur Youtube et Dailymotion
» Coup de coeur, deals des gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: