Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+61
essmyh
patatipatata
Herlock
bloomette
MrMojoRisin'
Phoby
Absolut Kate
Misslucie
Sonny69
Mathéo
canellems
Pietro
Qzdrgy
pool
fashi0nista69
bibble
fifol
Melle Garga
Boomer
Hundred
El Bobo
talinn
Elidjah
Loïc
Malimane
AD
Nek
Maxing
None
guzy
L'Ange
Meléo
darkest
marina69
Malta
Ben Hoyte
Daphy
marine
alexouie
Mx5
Karthøs
Raskolnikov
Maritzacoco71
lolotte
Anouchka
YlliNesse
Nerja
Aky
Killer07
popelchen
laptitemiss
Doki
jéjé
Antho
Freja
Sam
sophia18
zerach
-H-
Giovani
Khlarra
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:42

C'est pour quand ton td guzy? moi finit hier a minuit pour aujourd'hui 9h30... la journée s'annonce longue
Et CDG contre l'attente pour imprimer les tds....
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:40

Phoby a écrit:
C'est pour quand ton td guzy? moi finit hier a minuit pour aujourd'hui 9h30... la journée s'annonce longue
Et CDG contre l'attente pour imprimer les tds....
mercredi 8h
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:59

Rainbow Six Vegas Deux : Ou comment passer un après midi, l'heure et demi de cours en moins, sur un foutu alignement de maisons.

Le mode réaliste est vraiment réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

CDG : il fait froid et j'aime pas la pluie le matin à 7h30 en allant à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

CG à ma soeur qui dit d'la merde à la télé et qui nous fait passer pour une famille de racistes tyranniques. lol'z
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:01

Misérilag, nouvel épisode :

Coup de gueule - Page 19 Funny-pictures-angry-cat-curses-you

Ca m'évitera d'être grossier, tiens.

Boomer : Quelle chaine ? Quelle émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Lycéen
Sam


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Etudes : L3 Droit privé (série A)

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:02

Ta sœur à la télé? Elle présente le Soir 3?

CG: j'ai sommeil, mais je n'arrive pas à dormir. Je vais arrêter le café. Demain, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:11

Une émission fake avec des reportages fake et des invités fake présentée par un homme qui tabasse des hôtesses de l'air ^^

Tiens puis CG, j'ai pas sommeil, j'arrive pas à dormir, et le pire c'est que je bois pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:20

Perso, j'ai enfin accès à internet.

Donc j'prends ma dose et j'retourne dans mon cercueil.

Sinon, je savais pas que Samy nacéri avait une émission... Tu peux développer le contexte ? Google me hais depuis presque 47", c'est moyen pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:21

CG : Un deuxième forum, spécial premièer année, série B, mets les cours à disposition. Quand je leur réponds de faire gaffe, je me prends un "on vera on vera". Ça me donnerait presque envie de les dénoncer à un prof, juste pour rire...

(sans compter la fille qui avait accepter de changer de TD, sur la FDV, et puis vient mettre un nouveau message et accepte quelqu'un d'autre à ma place... Y a rupture de contrat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:27

Tout le monde peut y accéder à ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:28

j'ai vu aussi pour le deuxième forum, bah tant pis pour eux s'ils se font prendre, je crois qu'il ne voit pas la différence entre passer des cours via mp sur un forum et héberger les cours sur un forum... et de ce que j'ai pu lire de cet admin ils pourraient avant tout échanger des cours d'orthographe et de grammaire car c'est franchement horrible à lire pour les yeux les "se" au lieu de "ce", idem pour les "cette" au lieu de "cet", "vera" pour "verra" bref je pourrais décliner ça à l'infini ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:30

Merci du soutien Doki, ça me rassure aussi ^^

Khlarra : le lien est sur l'ancien forum, message de "Le Piou"
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:44

CG : mal au ventre depuis plusieurs jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:18

Dégoutée ! J'ai un processeur 64 bits depuis plus de 3 ans, mais avec une version XP pro 32, donc plein de trucs sont pas compatibles. Sauf que j'ai pas assez de RAM pour supporter 7, dans l'hypothèse où j'aurais accepté de payer (sans compter le risque qu'ils me grillent ma licence à la légalité douteuse). Bref, je suis dans l'impasse, et à moins que quelqu'un me trouve la version XP pro 64, qui n'a jamais été dispo sur le marché, ben j'aurai une machine juste inutile...

(en gros, j'arrive pas à faire tourner Mirror's Edge et ça fait 2h que je me rends malade à essayer, d'où le CG)
Revenir en haut Aller en bas
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:46

Puis-je avoir le lien de ce magnifique forum de premières années por favor?
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:50

http://faclyon3.forumactif.com/cours-td-f7/special-serie-b-premiere-annee-droit-t2327.htm?sid=fced71c9b422faac67e52f2bce5e36cb
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:08

Le forum est très chouette, mais ils vont avoir des problèmes ... Le créateur m'a également l'air d'avoir un certain ego.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:20

en voyant sa photo j'ai automatiquement pensé à nico... c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:20

En voyant sa photo, j'ai automatiquement pensé qu'ils étaient un peu cons de pas faire gaffe à un minimum d'anonymat...
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:27

ah mais lol le forum des L1 là !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:36

Ils ont du balancer ce lien quelque part en vrai, parce qu'ils ont pas mal de membres (L1 ok, mais de la même série, Surprised ).
Ils devraient faire gaffe pour la "publication" des cours.

Sinon à part ça, c'est une bonne initiative je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Lycéen
laptitemiss


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:42

ils l'ont apparemment donné au micro et au rétroprojecteur, on verra bien les suites mais je pense perso que ca va pas tarder à tomber (zerach avait eu 48 heures de délai je crois avant qu'ils débarquent)...
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:01

Euh, non, je n'avais rien eu de spécial, on m'avait juste fortement fait comprendre que ce ne serait pas une bonne idée de les laisser, et comme je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts à cause d'un excès de gentillesse, j'ai tout enlevé et voulu faire ça dans les règles (mais comme les profs ont refusé, bon ben... Je n'ai rien fait du tout).
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:06

Ce forum sera mon coup de gueule du de la semaine !

Je reprends certains points de la présentation du projet :
" j'ai créer se forum pour vous aider et pour m'aider par la même occasion."
" je pense qu'a 400 le travail sera plus simple que tout seule,moins long, moins dur et de meilleur qualité. Ainsi je propose à tous les étudiants de série B de partager leur travail en ligne et en échange de bénéficier du travail des autres, ainsi les faibles dans un matière pourront être aidé par les fort, et inversement."
" la FDV devient presque inutile puisque tout sera présent sur ce forum des cours au ressources documentaires en passant par des fiches d'aides, de révisions... "
" Enfin je propose un petit service innovant afin de poser vos questions au profs, ainsi chaque semaines je remettrai au acteurs concernés une feuille imprimé contenant toutes les questions des élèves, auquel le ou la prof répondra, enfin je l'espère... Les timides (comme moi^^) lâchez vous..."
"Ne pensez pas que dans le projet, une minorité travaillera pour la majorité. En effet il faudra que tous les élèves postes des fiches, des compléments de cours... pour que le projet montre tout sont potentiel!"
"je compte donc sur vous tous pour poster régulièrement sur le forum, afin de rentabiliser mon investissement dans la création de se site et de rembourser ma nuit blanche, que j'ai passé afin d'élaborer le design, faire murir l'idée."
"SVP inscrivez vous sur le Forum, et ne vous contentez pas d'utiliser le travail des autres en étant des utilisateurs de l'ombre!"

Outre l'usage abusif de la première personne du singulier et la quantité innaceptable de fautes d'orthographe, je ne peux que déplorer la dimension prétentieuse non pas de la personne (je ne la connais pas) mais du forum :
-Remplacer la FDV : l'espoir fait vivre
-Le ton assez direct, sec, employé par jeune homme qui fixe d'emblée les règles du jeu : tout le monde doit travailler et personne non personne ne doit profiter du travail de l'autre !
-le service dit innovant laissant croire aux étudiants de la série B que les professeurs vont chaque semaine répondre à des questions récoltées par M. le Créateur du Forum
- le fait que ce forum ne soit destiné qu'aux élèves de la série B, est ce de l'entraide que de limiter à 400 personnes l'accès à des ressources pédagogiques ? Je ne pense pas
- le ton assez "sûr de soi" sur lequel M. le créateur répond aux mises en garde de certains membres de ce forum...

Je vous épargne la suite de mes griefs à l'égard de ce forum car il ne faut pas porter d'intérêt aux choses qui n'en ont pas (dans les conditions actuelles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur Youtube et Dailymotion
» Coup de coeur, deals des gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: