Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur Youtube et Dailymotion

Aller en bas 
+18
Ben Hoyte
Sam
Nek
Youlot
Elidjah
El Bobo
darkest
Karthøs
Aky
-H-
Raskolnikov
urban legend
guzy
Killer07
jéjé
Freja
zerach
Doki
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

Principe : partager une vidéo de youtube ou dailymotion qu'on affectionne tout particulièrement (une pub, un show, un clip, un extrait de film,...)

Etant accroc à la pop coréenne je ne peux que poster Wonder girls - Tell me (elles ont fait récemment leurs débuts aux USA en assurant la première partie de la tournée des Jonas brothers) voici leur plus gros hit en corée => https://www.youtube.com/watch?v=CwKGDxKwB8g

ensuite Brown Eyed Girls - abracadabra => https://www.youtube.com/watch?v=9gZD26G38dc&feature=related franchement le petit mouvement de bassin est à tomber par terre, c'est les mecs qui vont apprécier ;p
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:10

Non allez, on ne peut pas laisser passer ça. Je need pour une future soirée nanars !

Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:42

Attention, pour publique averti ! C'est un peu gore sur les bords hein; s'pour ca :/ (d'ailleurs si un gm veut le supprimé il a le droit)



J'ai vu ce film en entier, mon frangin l'avait loué au vidéo club, on s'est bien marré toute la soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

Vous allez voir l'un de mes humoristes préférés Very Happy


Comme j'imagine qu'il manque quelque chose, voici la suite

Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

Et là, pof, je l'ai hallalé... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Killer07
Collégien
Killer07


Messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : L3 Droit Public Serie C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

Freja a écrit:
Attention, pour publique averti ! C'est un peu gore sur les bords hein; s'pour ca :/ (d'ailleurs si un gm veut le supprimé il a le droit)

J'ai vu ce film en entier, mon frangin l'avait loué au vidéo club, on s'est bien marré toute la soirée XD

j'aime bien ton truc là !
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

blodd gnome du sm et des monstres énorme je vais regarder^^
le cochon hallalé aussi je connais c'est trop marrant surtout en ce moment.








;
Revenir en haut Aller en bas
urban legend
Primaire
urban legend


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : lyon
Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:30

+1 pour la deuxième video de Doki! Il est pas mal le déhanché en effet!

voilà mes deux GROS trip sur youtube! elles me font marrer à chaque fois! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Raskolnikov
Primaire
Raskolnikov


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:36

92 F.A.R.
Y'a rien à faire.



On le connait tous, mais comme on ne s'en lassera jamais, j'me permets de le caser ici.

Alors arrête. ARRRÊTE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

N'oublions pas sa cousine du 38 ouesh ouesh !

Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:20

Wahou, j'avais jamais pensé à mettre les deux l'un face à l'autre, mais c'est vrai que ça va trop bien Very Happy
Ils sont mignons tous les deux ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Raskolnikov
Primaire
Raskolnikov


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:26

-H- a écrit:
Wahou, j'avais jamais pensé à mettre les deux l'un face à l'autre, mais c'est vrai que ça va trop bien Very Happy
Ils sont mignons tous les deux ! Ou pas.

Ah si, si j't'assure c'est le mot : ils sont mignons. D'ailleurs faudra penser à organiser une battle. On amènera des cacahuètes.

Ceci dit pour Amandine j'cautionne déjà moins depuis que j'ai vu le reportage où son collège tout entier lui jette des cailloux sur le front. Eh oui Messieurs, il y a un cœur qui bat là dedans, il est nourri à la Vodka et à l'AK47 certes, mais il bat quand même.
D'ailleurs, j'y pense, il n'y avait pas une rumeur sur le net selon laquelle Bilal se serait suicidé ?

Edit : Effectivement en tapant "Bilal du 92 suicide" on obtient quelques résultats se fiant à la rumeur, mais tant que je n'aurai pas ici même une photo de son cadavre, je n'en serai pas complètement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

J'ai pu constater en effet que miss 3-8 avait eu des petits problèmes par la suite, et franchement il faut être bien stupide pour l'insulter ou autre. Elle a fait un petit rap, pourri certes, mais avec les moyens du bord, un jeune âge, et une bonne volonté derrière ("aider les pays en difficulté blabla"). Donc en rire, oui, parce que quand même. Mais violence, verbale ou réelle, non. Du coup, je cautionne cette vidéo (sauf les effets de caméra et le côté "reportage TF1/M6 avec un montage qui fait peur").

Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:58



Dustin c'est le meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aky
Collégien
Aky


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:55

Raskolnikov a écrit:
92 F.A.R.
Y'a rien à faire.



On le connait tous, mais comme on ne s'en lassera jamais, j'me permets de le caser ici.

Alors arrête. ARRRÊTE QUOI.

Y a eu pas mal de parodies, mais je surkiffe le remix house, il sonne trop bien :

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
Raskolnikov
Primaire
Raskolnikov


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:00

Aky a écrit:


Y a eu pas mal de parodies, mais je surkiffe le remix house, il sonne trop bien :

[...]


Alors que moi je préfère la version acoustique :
(N'attendez rien avant 1'20)



J'adore, ils sont perchés les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:41

Le remix house et l'acoustiques sont mes préférés Laughing

Même si je penche plus pour le house, qui est particulièrement bien fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12



Comment éliminer le groupe Ozone, florence Foresti a le mode d'emploi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:55



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:20

Hum, j'avoue que j'ai longtemps hésité avant de poster celle-là, mais allez.

Je récupérais mon retard sur l'excellent blog de "la bande pas dessinée" de Navo, quand je suis tombé sur le pilote d'une série dans laquelle il est co-auteur. J'ai donc jeté un coup d'oeil, et en gros, le concept est pas mal, même si gentillet. L'humour n'est pas toujours exceptionnel, et certains acteurs manquent de bouteille, mais ça se laisse regarder sans trop de problème (et puis, ce n'est qu'un pilote, on verra la vraie série).
On sent l'influence Kaamelott, avec un Moïse pompé sur Arthur, tentant de fédérer une bande disparate qui passe son temps à se tirer dans les pattes.

Ce qui m'a convaincu, ça a été lors d'un coup d'oeil aux commentaires DailyMotion, je vous laisse survoler si ça vous tente :/ Donc non à la connerie, c'est très gentillet (trop à mon goût), et même si je sais que sur ce forum les gens ont assez de culture pour savoir ce qu'est le second degré, ça ne peut pas faire de mal (et puis il y a quand même de bonnes choses dans le lot).

Revenir en haut Aller en bas
darkest
Primaire



Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : GrangeBlanche
Etudes : Lettres modernes

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02





je pense que beaucoup connaissent mais je suis vraiment fan donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:14

Comment faire disparaître un flamby sous les yeux de son enfant?
La paternité, sa n'a pas de prix, réponse en images:

Revenir en haut Aller en bas
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:16

Je ne sais pas si tout le monde connait, mais ce groupe vaut le détour, surtout pour la communauté des guitaristes!

A partir de 1 minute et des poussières, c'est juste du bonheur :

https://www.youtube.com/watch?v=5wiSWhPzdl8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Elidjah
Maternelle
Elidjah


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Etudes : M1 Droit de l'entreprise

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

J'aime tout Mozinor (clic).

Enjoy!



PS : on ne voit pas bien lorsqu'il s'agit d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54




Sa devrait te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Youtube et Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur Youtube et Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur, deals des gones
» Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: