Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )

Aller en bas 
+15
YlliNesse
Karthøs
pool
zerach
Jade18
soso69210
L'Ange
Giovani
jéjé
marine
Sonny69
Khlarra
Herlock
Maritzacoco71
melouch74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pool
Lycéen



Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2009
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:53

Perso, je n'ai pas trouvé la L1 dure, au contraire, mais je venais d'une autre fac donc j'avais déjà acquis l'essentiel qui est la méthode de travail. A partir du moment où vous l'aurez trouvé, tout ira sur des roulettes normalement. Après ne vous enfermez pas, sinon pour la L2 vous n'aurez plus de vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:44

"Aujourd'hui, c'est la rentrée à la fac. Petit discours du doyen face à 3 000 nouveaux étudiants quand, soudain, mon téléphone sonne. J'essaye de décrocher discrètement lorsque j'entends le doyen au micro : "Allez, fais un bisou à maman !" VDM"
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:59

J'ai loupé ce topic ^^
Je m'appelle Hubert, et je suis en L1 Droit, Série C... again ! Razz

Effectivement, je suis redoublant, et ce dû à mon manque de travail effectif de l'année dernière, j'espère que cette année sera moins désastreuse !

On est beaucoup en Série C sur le forum ? (petit recensement comme ça, pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:07

ben moi j'y suis Very Happy ouaaaa ^^ faudra que je te voie Razz de loin bien-sûr comme ça je pourrai t'espionner Suspect Rolling Eyes lol! ^^et vérifier si tu bosses pirat
Revenir en haut Aller en bas
soso69210
Maternelle



Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:33

Moi aussi, serie C!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:06

Soso69210, pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît dans la section adéquate ?

Je te l'ai déjà demandé cette semaine par MP, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:20

Maritzacoco71 a écrit:
^^et vérifier si tu bosses pirat
Bon courage Wink

Maritzacoco71 a écrit:
faudra que je te voie Razz
Bah écoute, si tu vois un mec avec des cheveux longs et des T-Shirts de Hard Rock, ne fuis pas, c'est moi ^^ (Y'a ma photo dans le Trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:40

aaaa mais voui je t'ai déjà vu en plus une fois Razz ^^ ouaa ben si je te revois j'essayerai de venir vers toi et de te dire :" bonjour" mais si j'y arrive pas t'en fais pas tu me reconnaitras toi aussi^^ je suis tout le temps dans la grande rangée au milieu, au bout de la rangée (à droite quand tu rentres dans l'amphi) je suis souvent habillée en noir, j'ai les cheveux long et en ce moment je boitte de la jambe gauche ^^ suffisant ? lol!
au fait, durant les deux jours de cours j'ai invité un petit clandestin ^^ un ami a moi qui a pas pu faire ce qu'il voulait (il voulait faire une licence mais famillialement impossible)... c'était le top afro mais bon lundi on reprend et je redeviens seule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:39

En étant seule tu seras plus "obligée" d'aller vers les autres et donc de faire plein de connaissances Smile Sinon dès les TD cela sera peut être plus simple pour rencontrer plein de petits camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:02

et bien j'ai trouvé du monde en effet, je suis amie avec Anastassia, Elodie et Wissem ^^ on est toutes les 4 le plus souvent au 7ème rang ou avant, sur le côté gauche (quand on est dans l'amphi) rangée du milieu Smile et j'arrive tout le temps en avance. par-contre en t.d l'ambiance est un peu plus "froide"...comprenez par là que vu que le prof était en retard, je pensais pouvoir parler avec des gens mais en faites quand je commençais la conversation je sentais bien qu'ils n'avaient pas envi de (me?) parler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaaaa
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

Bonjour.Je me represente,je m'appelle Kamel et je suis inscrit en 1ere année de licence de droit science politiques mention droit.Je me suis inscrit hier,je dois donc rattraper les 2 premières semaines de cours.
Je suis dans la série C.En fait quelqu'un pourrait-il me donner les cours depuis le début de la rentrée?
Merci.Bonne année à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:19

On a compris ta demande, pas la peine de la poster partout. Si quelqu'un les as, il te les fera passer, s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
aaaaa
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2009

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:55

-H- a écrit:
On a compris ta demande, pas la peine de la poster partout. Si quelqu'un les as, il te les fera passer, s'il le souhaite.

J'ai vu qu'il avait des étudiants de la série C dans cette discussion c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:07

Il y a des étudiants sur tout le forum.... Mais le principe d'un forum, justement, c'est de garder une partie pour chaque chose, sinon on ne s'en sort plus.

Retour aux L1 anxiogènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )   Avis aux L1 angoissées ;-)  (j'en fait partis évidemment ^^ ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis profs L2 Droit :) :)
» Avis sur les profs/ chargés de TD
» Avis aux intéressés de théâtre
» Ecole des Avocats et son concours d'entrée (CRFPA)
» Avis sur Monsieur Catteau et Madame Zampini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: