| Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) | |
|
+15YlliNesse Karthøs pool zerach Jade18 soso69210 L'Ange Giovani jéjé marine Sonny69 Khlarra Herlock Maritzacoco71 melouch74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Mar 15 Sep - 18:53 | |
| Perso, je n'ai pas trouvé la L1 dure, au contraire, mais je venais d'une autre fac donc j'avais déjà acquis l'essentiel qui est la méthode de travail. A partir du moment où vous l'aurez trouvé, tout ira sur des roulettes normalement. Après ne vous enfermez pas, sinon pour la L2 vous n'aurez plus de vie! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Mer 16 Sep - 21:44 | |
| "Aujourd'hui, c'est la rentrée à la fac. Petit discours du doyen face à 3 000 nouveaux étudiants quand, soudain, mon téléphone sonne. J'essaye de décrocher discrètement lorsque j'entends le doyen au micro : "Allez, fais un bisou à maman !" VDM" | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Sam 19 Sep - 21:59 | |
| J'ai loupé ce topic ^^ Je m'appelle Hubert, et je suis en L1 Droit, Série C... again ! Effectivement, je suis redoublant, et ce dû à mon manque de travail effectif de l'année dernière, j'espère que cette année sera moins désastreuse ! On est beaucoup en Série C sur le forum ? (petit recensement comme ça, pour voir) | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| |
| |
soso69210 Maternelle
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Dim 20 Sep - 8:33 | |
| Moi aussi, serie C!!! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Dim 20 Sep - 9:06 | |
| Soso69210, pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît dans la section adéquate ? Je te l'ai déjà demandé cette semaine par MP, à bon entendeur | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Dim 20 Sep - 10:20 | |
| - Maritzacoco71 a écrit:
- ^^et vérifier si tu bosses
Bon courage - Maritzacoco71 a écrit:
- faudra que je te voie
Bah écoute, si tu vois un mec avec des cheveux longs et des T-Shirts de Hard Rock, ne fuis pas, c'est moi ^^ (Y'a ma photo dans le Trombinoscope) | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Dim 20 Sep - 10:40 | |
| aaaa mais voui je t'ai déjà vu en plus une fois ^^ ouaa ben si je te revois j'essayerai de venir vers toi et de te dire :" bonjour" mais si j'y arrive pas t'en fais pas tu me reconnaitras toi aussi^^ je suis tout le temps dans la grande rangée au milieu, au bout de la rangée (à droite quand tu rentres dans l'amphi) je suis souvent habillée en noir, j'ai les cheveux long et en ce moment je boitte de la jambe gauche ^^ suffisant ? au fait, durant les deux jours de cours j'ai invité un petit clandestin ^^ un ami a moi qui a pas pu faire ce qu'il voulait (il voulait faire une licence mais famillialement impossible)... c'était le top mais bon lundi on reprend et je redeviens seule ^_^ | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Ven 2 Oct - 6:39 | |
| En étant seule tu seras plus "obligée" d'aller vers les autres et donc de faire plein de connaissances Sinon dès les TD cela sera peut être plus simple pour rencontrer plein de petits camarades ^^ | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Ven 2 Oct - 8:02 | |
| et bien j'ai trouvé du monde en effet, je suis amie avec Anastassia, Elodie et Wissem ^^ on est toutes les 4 le plus souvent au 7ème rang ou avant, sur le côté gauche (quand on est dans l'amphi) rangée du milieu et j'arrive tout le temps en avance. par-contre en t.d l'ambiance est un peu plus "froide"...comprenez par là que vu que le prof était en retard, je pensais pouvoir parler avec des gens mais en faites quand je commençais la conversation je sentais bien qu'ils n'avaient pas envi de (me?) parler. | |
|
| |
aaaaa Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Ven 2 Oct - 19:04 | |
| Bonjour.Je me represente,je m'appelle Kamel et je suis inscrit en 1ere année de licence de droit science politiques mention droit.Je me suis inscrit hier,je dois donc rattraper les 2 premières semaines de cours. Je suis dans la série C.En fait quelqu'un pourrait-il me donner les cours depuis le début de la rentrée? Merci.Bonne année à tous!!! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Ven 2 Oct - 20:19 | |
| On a compris ta demande, pas la peine de la poster partout. Si quelqu'un les as, il te les fera passer, s'il le souhaite. | |
|
| |
aaaaa Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Ven 2 Oct - 20:55 | |
| - -H- a écrit:
- On a compris ta demande, pas la peine de la poster partout. Si quelqu'un les as, il te les fera passer, s'il le souhaite.
J'ai vu qu'il avait des étudiants de la série C dans cette discussion c'est pour ca. | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) Sam 3 Oct - 9:07 | |
| Il y a des étudiants sur tout le forum.... Mais le principe d'un forum, justement, c'est de garder une partie pour chaque chose, sinon on ne s'en sort plus.
Retour aux L1 anxiogènes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) | |
| |
|
| |
| Avis aux L1 angoissées ;-) (j'en fait partis évidemment ^^ ) | |
|