| Problème sur le site net3.univ lyon3 | |
|
+6Meléo zerach Khlarra Boomer L'Ange bennou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:17 | |
| remontons le topic ^^ au cours du c2i nous avons appris (pendant près de deux heures) à se connecter à plusieurs sites: dont le doctrinal.fr ... problème je n'y arrive plus est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:21 | |
| Maritzacoco salut! Je me trompe peut être, mais il y des revus dont tu ne peux pas accéder de chez toi (pas d'accès à distance). De mémoire, seule la RTD civ et le dalloz sont accessibles (et quelques autres que j'oublie). D'autres nécessite que tu sois sur un ordinateur de la fac je crois.
Je ne suis pas sur de ma réponse, mais je crois que c'est ça quand même. | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:25 | |
| ok ben alors pourquoi la dame rousse du c2i nous a dit qu'on pouvait les voir depuis chez nous en même temps elle était pas très net ...et puis M. Cavalier n'a pas précisé tout à l'heure quand ils nous a dit "chercher sur doctrinal" donc bon merci quand même maintenant je sais pourquoi ça marche pas | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:29 | |
| Essais de consulter des articles sur le Dalloz ou la RTD civ, si ça marche, c'est que c'était ça.
++ | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:31 | |
| ça marche pas non plus | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:32 | |
| +1 avec sam!!!! Et je crois que le doctrinal fais partie de ceux auquels tu as accés... Après vérification je te confirme que tu peux y accéder. De chez toi tu as accés à: -Bulletin des arrêts de la chambre civile et de la chambre criminelle de la Cour de Cassation -EUr-lex en ligne -Légifrance -Nations unies : traités -Dalloz.fr -Doctrinal+ en ligne -Generalis -LamyLine Reflex - 2LR -Lextenso en ligne
Alors je pense avoir une idée du pourquoi tu n'as pas accés au Doctrinal, est-ce que sa serait à cause du mot de passe et de ton identifiant par hasard? Si c'est le cas, alors l'identifiant c'est ton numéro d'étudiant, et ton mot de passe, c'est celui de l'intranet. | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:34 | |
| ben ça je sais on me l'a dit et redit au c2i mais je vous jure que ça ne marche pas je refais, réessaye et tout et ça marche pas !!! alors que sur la fdv et net3 ça marche (j'ai vérifié au cas où) | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:37 | |
| Bas écoute moi sa marche je suis dessus :s A la limite dis moi ce que sa te fais en MP, et je regarde si je peux t'aider! | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:38 | |
| ben moi pas ça m'éneeeeerrrrrrve surtout que j'avais mal noter un truc et que je pensais le retrouver p1435 tableau d'amortissement voir doctrinal ... voilà ce que j'ai marqué ...rrrrrr je vais recommencer pendant 10 fois et je reviens ! | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 19:39 | |
| je viens de réessayer 10 fois ça marche pas alors bon tant pis j'ai plus qu'à attendre demain matin.... | |
|
| |
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Mer 23 Sep - 20:10 | |
| Coco,
En effet, comme le dit Jéjé, nous pouvons accéder aux sites précités. Je ne sais pas si ca vient de là mais veille bien à cliquer sur les flêches jaunes (accès nomades pour les publics) et non les flêches rouges (accès accessible que depuis Lyon 3 même) | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Jeu 24 Sep - 7:43 | |
| d'accord alors je vois mon erreur :p je cliquais pas sur les jaunes :p bon ben maintenant ça marche COCO contente car coco pouvoir bosser maintenant merci beaucoup | |
|
| |
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 Jeu 24 Sep - 21:09 | |
| A votre service demoiselle J'espère que mon indication colorée aidera des étudiants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3 | |
| |
|
| |
| Problème sur le site net3.univ lyon3 | |
|