Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème sur le site net3.univ lyon3

Aller en bas 
+6
Meléo
zerach
Khlarra
Boomer
L'Ange
bennou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

Bon j'ai un ptit soucis sur le site en question. Lorsque je m'identifier, je rentre mon numéro étudiant et mon mot de passe et la tout se passe niquel. Je suis enregistrer. Ensuite lorsque je souhaite acceder a ma scolarité ou a mok emploi du temps, la page s'ouvre et dit ue le numéro étudiant (le mien) ne correspond a aucun dossier de l'université.
Que se passe t'il?
Je tiens a préciser qu'il ya deux jours je pouvez accéder a ma scolarité .
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Tu tombes sur " Suivi de votre dossier d'inscription " ?
Revenir en haut Aller en bas
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

Non. Il marque juste "le numero étudiant ne coressppnd a aucun dossier de l'université"
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

Je pense que tu as vérifié quinze fois si tu avais entrer le bon numéro étudiant mais réessaie quand même, on sait jamais. Peut être que le site a un problème avec toi ce soir qui sait... Tente demain matin si ca bugue toujours.
N'hésite pas sinon à contacter la fac par mail. En ce qui me concerne l'espace scolarité ne comporte encore aucune info importante mais je ne suis qu'en L1.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:43

Ça me fait pareil, si ça peut te rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Oui, à mon avis c'est de la maintenance. Don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:46

Voilà le message exacte "
Vous n'avez pas de dossier à l'Université Lyon3.
" avec mon numéro etudiant inscrit avant.
Je tenterais un nouvel essaie demain mais je commence a croire que c'est encore plus merdique que ladministration de Lyon 2.
Si des anciens ont déjà connus ce problème, une petite info ne serait pas de refus avant que je dérouille mon pc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

Boomer a écrit:
Ça me fait pareil, si ça peut te rassurer Very Happy
ah cool alors, on se tiens au jus mutuelement de l'évolution de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:55

On évite les double posts garçon et on utilise la fonction "éditer" !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03

Khlarra a écrit:
On évite les double posts garçon et on utilise la fonction "éditer" !
ok m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:49

bennou a écrit:
Si des anciens ont déjà connus ce problème, une petite info ne serait pas de refus avant que je dérouille mon pc. Twisted Evil

Règle d'or : si le site de la fac ne fonctionne pas d'une manière ou d'une autre, attends que ça passe. Ils font souvent des maintenances, et il y a toujours des trucs qui déconnent dessus, donc inutile de paniquer, ça se résout toujours en quelques heures / jours.
Revenir en haut Aller en bas
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:27

Bon mon espace scolarité refonctionne mais il n'y a toujours pas mon emploi du temps disponible. Il y a uniquement inscrit l'ouverture des services. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:36

L'emploi du temps se trouve sur la FDV, pas sur la scolarité. Quand tu es sur la page de la FDV (blanc et bleu sombre), clique sur "Connexion" en haut à droite, "Vous êtes étudiant(e) à la Faculté de Droit à Lyon ou Bourg-en-Bresse", mets ton numéro d'étudiant en login et ta date de naissance (jjmmaaaa, il me semble) en mot de passe (à moins de l'avoir changé dans les options), puis dans "Mes cours" en haut à droite, tu devrais pouvoir trouver ta licence puis ton emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
bennou
Primaire
bennou


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Lyon3
Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:57

Je suis en master ^^
j'ai bien tout rentré, cependant je clique sur l'encadré mes cours je tombe sur une page avec uniquement mes détails de cours et un lien "support de cours".
Mais j'ai pas de lien emploi du temps..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:59

Bonsoir,

Lorsque j'essaie de me connecter sur le net 3 de Lyon 3, voici ce que j'obtiens:

"Erreur
Utilisateur ****** inconnu dans l'application, mais connu auprès de CAS.

Veuillez vous déconnecter de CAS."

Help me please !
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:16

C'est déjà arrivé à beaucoup ! Ca va aussi t'écrire "erreur pile" ou un truc du genre ! C'est un problème temporaire qui va se résoudre tout seul ! Demain ça sera parti tout seul ne t"inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:19

Merci de me réconforter parce que je commencais un peu à m'énerver devant mon pc comme un enfant qui veut s'amuser avec son nouveau jouet !
Parce que c'est quand même drôle que pendant le c2i on nous explique pendant 12 h comment ca marche et puis quand ce si bon stage est fini, le tout est indisponible...
Merci de veiller si tard sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:21

C'est pas ta dernière crise ! Le pire c'est quand ça te fait ça alors que tu as les résultats en ligne mais que tu ne peux pas les voir ^^

Je ne veille pas je comble mes errances du à mes insomnies ^^ Et puis si je peux te rassurer un peu parce que javoue que c'est stressant la première fois que tu tombe face à ça (enfin si tes de nature angoissée^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:34

J'arrive à me connecter à mon intranet donc je suppose que tout est revenu à la normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:55

Si tu arrives à te connecter sans problème oui ! Enfin j'ai envie de dire ...
Ca reviendra peut être ou peut être jamais !! Quelques surprises ça cassent la routine Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Mister-L*
Maternelle
*Mister-L*


Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:06

Je pouvais également me connecter tout à l'heure (sauf que les emplois du temps avaient disparu) et depuis quelques instants... plus rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:07

*Mister-L* C'est lequel qu'il te faut ? J'en ai quelques un sur mon ordi si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
*Mister-L*
Maternelle
*Mister-L*


Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:09

Je suis en Lettres Modernes (mineure Lettres modernes renforcées) et non en droit... C'est gentil de proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:16

J'ai quelques LEA mais pas de lettres modernes Sad De toute façon ils doivent être en train de rentrer les notes des rattrapages et comme à chaque fois ça fait tout planter pour les étudiants! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mister-L*
Maternelle
*Mister-L*


Messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:17

Merci ^^

J'espère que ça va vite revenir... et au complet ! grrrr

=> Edit : ça vient de revenir... mais sans les emplois du temps ou les infos du bloc note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le site net3.univ lyon3 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le site net3.univ lyon3   Problème sur le site net3.univ lyon3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le site net3.univ lyon3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription impossible portail univ-lyon3
» Questions sur l'utilisation du net3 et du Bureau Virtuel
» Raisonnement de type univ et pro
» Problème de série
» Problème de maintenance (forumactif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: