| Voici ma présentation | |
|
+9-H- Boomer Giovani Doki jéjé laptitemiss YlliNesse Khlarra Daphy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Daphy Lycéen
| Sujet: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:30 | |
| Bonjour Alors j'étais déjà sur l'ancien forum, j'ai 21 ans et je suis étudiante en transition entre la deuxième année de droit et la troisième (croisons les doigts pour mes rattrappages). J'aime la littérature, la science-fiction. Cette année je compte me mettre au sport. Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors à plus sur le forum. | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:32 | |
| Re Bienvenue parmi nous Daphy ! | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:37 | |
| Merci ! Je me souviens sur l'ancien forum c'est toi qui m'avait dit bienvenue en premier, ou du moins dans les premiers, les bonnes habitudes ne changent pas !
J'espère que ton séjour en Inde se passe bien. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:44 | |
| Re-bienvenue daphy !!! (promis je me calme sur les points d'exclamation ^^) | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:47 | |
| [quote="Daphy"]Merci ! Je me souviens sur l'ancien forum c'est toi qui m'avait dit bienvenue en premier, ou du moins dans les premiers, les bonnes habitudes ne changent pas !
J'espère que ton séjour en Inde se passe bien.[/quote
Ca se passe au mieux, vraiment ! Et en plus, j'ai une bonne connection wifi, je perds donc pas mes bonnes habitudes, comme tu dis ! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:48 | |
| Re-bienvenue!!! (Ahahaha Yilli) On te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour tes rattrapages. | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:50 | |
| Re bienvenue et merde pour les rattrapages ^^ | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 11:33 | |
| Re Bienvenue !! | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 11:42 | |
| Bah que dire, juste bienvenue madaaaame. | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 17:34 | |
| Bonjour, bonjour Daphy (un double bonjour, c'est comme une double dose de chantilly dans le café frappé, ce n'est pas utile mais on ne refuse pas non plus).
Bienvenue!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma présentation | |
| |
|
| |
| Voici ma présentation | |
|