| Voici ma présentation | |
|
+9-H- Boomer Giovani Doki jéjé laptitemiss YlliNesse Khlarra Daphy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Daphy Lycéen
| Sujet: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:30 | |
| Bonjour Alors j'étais déjà sur l'ancien forum, j'ai 21 ans et je suis étudiante en transition entre la deuxième année de droit et la troisième (croisons les doigts pour mes rattrappages). J'aime la littérature, la science-fiction. Cette année je compte me mettre au sport. Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors à plus sur le forum. | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:32 | |
| Re Bienvenue parmi nous Daphy ! | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:37 | |
| Merci ! Je me souviens sur l'ancien forum c'est toi qui m'avait dit bienvenue en premier, ou du moins dans les premiers, les bonnes habitudes ne changent pas !
J'espère que ton séjour en Inde se passe bien. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:44 | |
| Re-bienvenue daphy !!! (promis je me calme sur les points d'exclamation ^^) | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Voici ma présentation Mer 2 Sep - 9:47 | |