| Présentation d'une ch'ti n°2 | |
|
+13Giovani -H- Boomer fifol laptitemiss Raskolnikov Doki zerach Khlarra Nerja Maritzacoco71 jéjé Chtite Lyonnaise 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Chtite Lyonnaise Maternelle
Messages : 16 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Vénissieux Etudes : master 1 droit de l'entreprise
| Sujet: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:15 | |
| Bonjour à tous ceux qui ont rejoins ce nouveau forum ! Désolé j'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour me présenter donc on va faire simple et court. Comme mon pseudo le dit je suis nordiste et je déménage sur Lyon ( je pars dans 7h..et j'ai toujours pas fais mes bagages ) ville que je ne connais pas du tout donc j'espere que tous se passera bien . Sinon je vais m'inscrire en master 1 droit de l'entreprise . Voilà fin de la présentation comme j'avais prévenu c'est court.. Bon courage pour la réalisation de ce forum! A très bientôt sur Lyon . | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:18 | |
| Re-bienvenue à toi, et lyon est une super ville. Heinnnnnn bilouteeeeeee. | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:19 | |
| re bienvenue !!! | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:20 | |
| AHAAHHAAHA UNE CH'NORD Hem hem ! Pardon, j'oublie les bonnes manières ! Bienvenue à toi. Et oui y a pas de raison que ca se passe mal pour toi, si ? lol Au fait, jsuis le médecin du forum. Oui oui, je remplace Dr Quinn, il parait qu'elle était incompétente. Donc oublie pas de passer dans mon cabinet avec ton carnet de santé du CHNORD et ta CHnarte Vitale | |
|
| |
Chtite Lyonnaise Maternelle
Messages : 16 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 37 Localisation : Vénissieux Etudes : master 1 droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:20 | |
| Mdrr mais non je ne parle pas comme ça !! ( enfin j'espere ) | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:24 | |
| Loool, bienvenue camarade de M1 de droit de l'entreprise ! Pourquoi tu nous rejoins à Lyon City ? | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:25 | |
| - Chtite Lyonnaise a écrit:
- Mdrr mais non je ne parle pas comme ça !! ( enfin j'espere )
Oui c'est ca espere mdr Nempeche que ca doit fatiguer ce vieux cliché à la longue ... | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:30 | |
| Bienvenue future camarade de M1 mais dans le même amphi ! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:31 | |
| 'Bin ch'est du bieau' "Hé! Té n'vas t'laicher abatte?" Je m'arrête là , je pourrais continuer des heures . | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Raskolnikov Primaire
Messages : 49 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:32 | |
| Ne t'en fais pas, Lyon est une ville géniale et je te donne 10 jours pour en tomber amoureuse. Tous les quartiers ont leur charme, le Vieux Lyon a des airs de Montmartre et même la Guillotière a ses atouts. Les gens sont cools, la ville est aérée et regorge de bonnes surprises.
[propagande quasi-discrète] Bref tu l'auras compris, Lyon c'est de la bête de bombe (ainsi parlait Disiz), et même NYC à côté c'est pété. [/propagande quasi-discrète]
Ah et, bienvenue ! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:33 | |
| - Zerach a écrit:
- Bienvenue future camarade de M1 mais dans le même amphi !
Oui, bah je fais ce que je peux niveau proximité ! En tout cas je suis rassurée, si je veux des cours, j'aurais des personnes à qui demander ... | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:34 | |
| bienvenue à toi en espérant que tu te plairas à lyon! | |
|
| |
fifol Collégien
Messages : 121 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : etudiante
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 11:52 | |
| - Raskolnikov a écrit:
- Ne t'en fais pas, Lyon est une ville géniale et je te donne 10 jours pour en tomber amoureuse. Tous les quartiers ont leur charme, le Vieux Lyon a des airs de Montmartre et même la Guillotière a ses atouts. Les gens sont cools, la ville est aérée et regorge de bonnes surprises.
[propagande quasi-discrète] Bref tu l'auras compris, Lyon c'est de la bête de bombe (ainsi parlait Disiz), et même NYC à côté c'est pété. [/propagande quasi-discrète]
Ah et, bienvenue ! ou dit autrement : Lyon c'est de la bombe bébé ! ainsi parlait des collègues de disiz | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 12:00 | |
| Bienvenue ! C'est rassurant de voir que tu n'as pas encore fait tes bagages, ma flemme se sent moins seule | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 12:14 | |
| Bienvenue ! Sur le forum ET à Lyon ! | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 15:51 | |
| Bienvenue à toi et tu verras Lyon c'est pas mal^^ | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 16:29 | |
| Rebienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
.::J::. Maternelle
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue à toi!!! Tu verras que Lyon est une ville sympathique, notamment grâce à la jovialité des étudiants d'une faculté connue dans la région (Lyon III je crois qu'elle s'appelle). Tu verras que Lyon est une belle ville, notamment grâce à ses étudiants qui étudient (j'aime bien cette tournure un peu lourde) à l'étranger (en Inde par exemple). Leurs corps sont loin, mais leurs esprits sont avec nous. "Esprit de Khlarra es-tu là???"
A l'heure où j'écris tu dois être arrivée sur Lyon, or je constate qu'il pleut des cordes. Je me demande s'il y a un lien?????
Bon, je crois que la plupart des clichés (avec l'accent britanique) ont été écumés au sujet du Nord. D'ailleurs, je viens aussi du nord, enfin, d'Afrique du nord, je viens du Dunkerque africain. | |
|
| |
Killer07 Collégien
Messages : 88 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : L3 Droit Public Serie C
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 19:58 | |
| Bienvenue à toi ch'tite étudiante ! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 20:04 | |
| "Je frappe trois coups à travers l'écran de ton ordinateur, m'entends-tu ?" | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 Mar 1 Sep - 20:18 | |
| Reçu 5 sur 5 Khlarra!!! Mais je pensais à une apparition dans laquelle tu éteindrais les bougies, ou tu ferais bouger les rideaux. Mais le toc toc toc, c'est bien aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une ch'ti n°2 | |
| |
|
| |
| Présentation d'une ch'ti n°2 | |
|