Maxing Primaire
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon Etudes : M2 Droit de la PI / DU Droit Asiatique & US
| Sujet: Ma présentation Mer 26 Aoû - 17:55 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Maxime, je suis originaire de l'université d'Avignon (oui, ça existe...) (lyonnais, prononcez "Avignongue"). J'ai réussi mon M1 Droit International à Lyon 3, mais j'ai été plutôt déçu par ce master... Je suis en liste d'attente pour le M2 Propriété Intellectuelle (11ème, mais je n'ai pas eu de nouvelles). Je serai donc en M1 Droit de l'entreprise à Lyon 3 en septembre (j'ai créé un groupe facebook pour notre promo !!) Sinon, j'aime tous les sports (s'il y a des personnes motivées, on pourrait organiser régulièrement des activités sportives (volley, foot, basket, jogging, sortie vélo,...)), la guitare (moi aussi), khlarra (moi aussi), le parc de la tête d'or (surtout les z'éléphants), les parenthèses et UGC CinéCité... ps : l'avantage de ce nouveau forum est qu'il est plus facile de trouver la présentation des membres les plus "anciens" (et qui sont souvent les plus actifs...) | |
|
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue!!!! Edit: Pour ma part, j'ai une Contreras C-5 au niveau guitare...
Dernière édition par Giovani le Mer 26 Aoû - 17:59, édité 1 fois | |
|
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue!!! Comme tu aimes la guitare, je remets des cordes sur ma vieilles grate de 30 ans, et tu m'apprendras à en jouer | |
|
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Aoû - 18:01 | |
| Bienvenue à toi qui porte un prénom si charmant, étourdissant et merveilleux, et qui n'a pu t'empêcher de partir vers le master le plus glorifiant et ... euh, merveilleux aussi... Bon bref, sois le bienvenu, quoi ! ^^ | |
|
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 26 Aoû - 20:38 | |
| Et oui, j'ai d'ailleurs adhéré à ton groupe (avec jéjé). Pourquoi ça t'intéressait de savoir que j'étais en Inde l'autre fois ? Je suis TRES curieuse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|