Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dossiers de M2

Aller en bas 
+14
Innibulle
Herlock
zerach
El Bobo
Jade18
Astrée
Ben Hoyte
fashi0nista69
jéjé
alexouie
Maxing
YlliNesse
popelchen
Khlarra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Innibulle
Maternelle
Innibulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : M2 Droit Pénal Fondamental

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:13

Je pense qu'ils étudient tout puisque j'ai eu la réponse pour le choix 2 alors que pour mon choix 1 on m'a dit début juillet.. on m'a aussi demandé de confirmer, donc j'ai appelé pour savoir s'ils étudieraient quand même mon choix 1 et on m'a répondu que oui, après si tu es sur la liste complémentaire c'est peut-être différent pour toi.
Il y a les numéros des responsable sur la FDV, en cliquant sur "accueil des Masters" en bas (sur la page avant de cliquer sur le diplôme)
Revenir en haut Aller en bas
Misslucie
Dans les jupes de maman



Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2009

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:45

sans indiscretion, vous avez eu les réponses pour quels master 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Innibulle
Maternelle
Innibulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2009
Etudes : M2 Droit Pénal Fondamental

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:01

Pénologie.
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:06

Ah j'y pense Ben. J'ai posté au dernier moment un dossier pour Toulon. Tu nous en disais tellement de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:10

Idem, j'ai envoyé un dossier à Toulon.

Niveau réponse, j'en ai déjà eu une. Ils m'ont pris de court !
Pour le M2 pro juriste d'entreprise à Paris 1 Sorbonne... Ils vont vite en besogne : réunion lundi 28 juin et si je suis admis, semaine du 5 juillet pour faire des séminaires.

Mamamia ! Pas le temps d'attendre les réponses des autres facs, pas le temps de préparer les entretiens...
Fichtre...

Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:27

Pour Toulon Herlock, si c'est en Social, ne te fais pas d'illusion, apparemment le M2 va être supprimé, lol! La responsable du diplôme se barre à Aix.. là d'où vient l'administrateur provisoire de Toulon (le mec est ancien président d'Aix)... paye ton hasard....
Par contre, pour les autres M2 pas de changement je crois, et oui, même en envoyant un dossier en retard tu peux être admis :--)

Je disais à une amie ce matin que je recommencerai bien l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:27

Toulon, leur site est bien fait. Tu sais quand à Lyon le jury et tout.
Il y a d'autres endroits, c'est le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:09

Khlarra a écrit:
Tu sais quand à Lyon le jury et tout.

Elle est pas mal celle là ! Si je me laissais aller à analyser de façon freudienne ce lapsus, j'en déduirais de façon schématique que tu désires vraiment rester à Lyon.

Sinon, pour le master de Toulon, c'était effectivement pour le master de social. J'ai également postulé pour celui de Aix. D'ailleurs, en parlant de Toulon, ils perdent tous leurs profs en fait. Gérard Vachet, professeur du droit de la protection sociale (et reconnu dans ce domaine) enseignait à Toulon avant de venir à Lyon il y a 2/3 ans. Il est parti parce que ça bougeait pas trop au niveau des décisions à prendre ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:54

Oula. J'ai décidément des difficultés d'expression. Disons qu'avant de réfléchir où je vais, je vais voir où je suis acceptée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:46

Vachet, je l'ai eu en M1 à Lyon III et M2 à Toulon, cette année Wink
Il part parce que y a eu des problèmes avec la résidence, les chinois etc. La resp va à Aix, comme je disais plus haut. Donc à Toulon fini le M2 Social. Moi qui était chaud pour relancer l'assoce des anciens du M2, ça fait chier...


Sinon Khlarra, si tu vas là-bas, dis-moi, je te filerai des bons plans. Et puis j'y retourne encore souvent ahah (enfin le w-e dernier c'est tombé à l'eau Sad maintenant le 10 juill Smile ).


(NB : veuillez m'ecuser si le message est mal écrti, je tape depuis ma terrasse ensoleillée avec visibilité écran 30% Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Donc tu as eu un bon prof en sécu !!! (fan club de Gégé !!!).

Sinon, j'ai passé mon entretien à la sorbonne... ça a été sympathique mais disons... court... C'est bon signe quand un entretien est court ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:36

Hihi, tu verras, difficile de préjuger !

En tout cas, coup de coeur : admissible à l'IDEA pour le M2 de Droit bancaire et marchés financiers ! Mes prières hindoues auront donc fonctionné. Certes, tout reste à faire, mais c'est un premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
alexouie
Collégien



Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Brondillante
Etudes : Master II Droit des affaires et fiscalité, DJCE.

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:38

Congrats!
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:08

Que de bonnes nouvelles ! Bravo Clara ! Quant à moi, et bien je suis admis à Paris 1 Panthéon Sorbonne. Finalement, l'entretien fut court mais intense. Smile Commence maintenant la galère du cherchage de logement...
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

Bonne chance! à Paris ça va être marrant pour trouver un appart
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:02

Tu pars à Paris, sur ?
T'attends pas d'autres résultats ?


Pour le logement, ouais... y a de tout, ça peut bien se goupiller comme être long...
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:28

Autant chercher maintenant qu'en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:18

C'est sûr que ça va être le moins amusant la recherche d'appart... Mais je commence dès aujourd'hui et je continuerais à chercher tout l'été. De plus, faut que je me renseigne au niveau du Crous j'avais fait une demande de logement (même si je compte pas trop dessus et que je ne sais pas comment ça se passe comme je suis en alternance).

Sinon, pour te répondre Ben Hoyte, je suis quasi sûr d'aller à Paris... Bien que je viens de recevoir la réponse de l'université Montepellier 1, pour le master DPS de Philippe Coursier, je suis admis aussi (avec entretien à passer mais le plus dur est fait). Donc... le choix est dut, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

Ca y est, je suis ADMISE (et non pas admissible) dans un M2 ! C'est dit, je ne referai pas un M1... quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:48

Félicitations ! Tu attends d'autres réponses ou c'est celui que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:03

Non, au fait c'est celui d'Ingénierie Fiscale à Lyon 3 que j'ai eu. Super contente. C'est déjà bien. Mais celui que je veux (vraiment) c'est celui de Droit bancaire de l'IDEA. Pour celui là, entretien lundi...

Mais rien que le fait de savoir que j'ai un M2, et pas trop pourri pour le coup, bah déjà c'est un gros poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:43

Ouais bravo Clara.
T'as plus qu'à aller t'acheter des fringues.. ça te dirait pas d'acheter un tailleur ? :p
Wink


Herlock a écrit:
C'est sûr que ça va être le moins amusant la recherche d'appart... Mais je commence dès aujourd'hui et je continuerais à chercher tout l'été. De plus, faut que je me renseigne au niveau du Crous j'avais fait une demande de logement (même si je compte pas trop dessus et que je ne sais pas comment ça se passe comme je suis en alternance).

Sinon, pour te répondre Ben Hoyte, je suis quasi sûr d'aller à Paris... Bien que je viens de recevoir la réponse de l'université Montepellier 1, pour le master DPS de Philippe Coursier, je suis admis aussi (avec entretien à passer mais le plus dur est fait). Donc... le choix est dut, très dur !

Alors,

- ne compte pas trop sur le Crous, surtout à Paris ;
- pour l'entretien à Montpellier, j'avais été convoqué aux deux, DPS et DPRT, ils sont bien bien renommés mais... là-bas la sélection c'est de la folie. Y a des centaines de personnes en entretiens, et peu d'élus. Quand j'ai vu la concurrence + le fait d'aller deux fois à Montpellier en une semaine (donc TGV donc €€€), j'ai laissé tomber. Et vu l'année qu'ils ont fait en DPRT (je connais une fille partie là-bas), j'ai pas regretté (en gros au mois d'août, ils devaient déjà avoir choisi leurs thèmes de mémoires.. début des cours le 31 août ; + deux stages, un en entreprise l'autre en cabinet, + le tout qui dure environ 18 mois...).

'fin bref, pas du tout ma came, perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:50

Ben Hoyte a écrit:
Ouais bravo Clara.
T'as plus qu'à aller t'acheter des fringues.. ça te dirait pas d'acheter un tailleur ? :p
Wink

Je pensais y aller habillée en lutin du Père Noel. Histoire d'être un peu plus originale que ces gens habillés tout de noir avec un chemisier. Pas du tout mon truc.


Herlock a écrit:
C'est sûr que ça va être le moins amusant la recherche d'appart... Mais je commence dès aujourd'hui et je continuerais à chercher tout l'été. De plus, faut que je me renseigne au niveau du Crous j'avais fait une demande de logement (même si je compte pas trop dessus et que je ne sais pas comment ça se passe comme je suis en alternance).

Sinon, pour te répondre Ben Hoyte, je suis quasi sûr d'aller à Paris... Bien que je viens de recevoir la réponse de l'université Montepellier 1, pour le master DPS de Philippe Coursier, je suis admis aussi (avec entretien à passer mais le plus dur est fait). Donc... le choix est dut, très dur !

Ben Hoyte a écrit:
Alors,

- ne compte pas trop sur le Crous, surtout à Paris ;
- pour l'entretien à Montpellier, j'avais été convoqué aux deux, DPS et DPRT, ils sont bien bien renommés mais... là-bas la sélection c'est de la folie. Y a des centaines de personnes en entretiens, et peu d'élus. Quand j'ai vu la concurrence + le fait d'aller deux fois à Montpellier en une semaine (donc TGV donc €€€), j'ai laissé tomber. Et vu l'année qu'ils ont fait en DPRT (je connais une fille partie là-bas), j'ai pas regretté (en gros au mois d'août, ils devaient déjà avoir choisi leurs thèmes de mémoires.. début des cours le 31 août ; + deux stages, un en entreprise l'autre en cabinet, + le tout qui dure environ 18 mois...).

'fin bref, pas du tout ma came, perso Smile

Pour ajouter mon grain de sel, j'ai une amie qui est allée paser deux entretiens à Montpellier en Carrières Ju (ou assimilé), elle m'a également dit que c'était de la folie le nombre de personnes aux entretiens (chose que je ne comprend pas d'ailleurs, comment c'est gérable ?). Pour ma part, je suis également admissible là bas en droit bancaire, j'ai l'entretien vendredi prochain. Bon, je passerai le week-end au bord de la mer, ça rentabilisera les billets de train. Mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:42

Ben Hoyte a écrit:

début des cours le 31 août ; + deux stages, un en entreprise l'autre en cabinet, + le tout qui dure environ 18 mois...).

Ce point là, je dirais que ce n'est pas vraiment un désavantage de la formation, c'est plutôt sérieux et un stage dans chaque milieu, je trouve ça intéressant.

Mais de toute manière, mon choix est fait : je vais à Paris. En plus, ils sont très sympa et très sérieux (ils nous contactent beaucoup, font le lien avec les entreprises et cabinets partenaires, etc...).

Par contre, tu confirmes ce que je pensais quant au crous... Va falloir que je me démerde. Je viens de regarder un peu sur pap.fr (ça marche), il y a quelques annonces quand même... Au 6e sans ascenseur certes, mais des annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:50

Khlarra a écrit:
Ben Hoyte a écrit:
Ouais bravo Clara.
T'as plus qu'à aller t'acheter des fringues.. ça te dirait pas d'acheter un tailleur ? :p
Wink

Je pensais y aller habillée en lutin du Père Noel. Histoire d'être un peu plus originale que ces gens habillés tout de noir avec un chemisier. Pas du tout mon truc.

Je jokais about facebook Wink


Citation :

Herlock a écrit:
C'est sûr que ça va être le moins amusant la recherche d'appart... Mais je commence dès aujourd'hui et je continuerais à chercher tout l'été. De plus, faut que je me renseigne au niveau du Crous j'avais fait une demande de logement (même si je compte pas trop dessus et que je ne sais pas comment ça se passe comme je suis en alternance).

Sinon, pour te répondre Ben Hoyte, je suis quasi sûr d'aller à Paris... Bien que je viens de recevoir la réponse de l'université Montepellier 1, pour le master DPS de Philippe Coursier, je suis admis aussi (avec entretien à passer mais le plus dur est fait). Donc... le choix est dut, très dur !

Ben Hoyte a écrit:
Alors,

- ne compte pas trop sur le Crous, surtout à Paris ;
- pour l'entretien à Montpellier, j'avais été convoqué aux deux, DPS et DPRT, ils sont bien bien renommés mais... là-bas la sélection c'est de la folie. Y a des centaines de personnes en entretiens, et peu d'élus. Quand j'ai vu la concurrence + le fait d'aller deux fois à Montpellier en une semaine (donc TGV donc €€€), j'ai laissé tomber. Et vu l'année qu'ils ont fait en DPRT (je connais une fille partie là-bas), j'ai pas regretté (en gros au mois d'août, ils devaient déjà avoir choisi leurs thèmes de mémoires.. début des cours le 31 août ; + deux stages, un en entreprise l'autre en cabinet, + le tout qui dure environ 18 mois...).

'fin bref, pas du tout ma came, perso Smile

Pour ajouter mon grain de sel, j'ai une amie qui est allée paser deux entretiens à Montpellier en Carrières Ju (ou assimilé), elle m'a également dit que c'était de la folie le nombre de personnes aux entretiens (chose que je ne comprend pas d'ailleurs, comment c'est gérable ?). Pour ma part, je suis également admissible là bas en droit bancaire, j'ai l'entretien vendredi prochain. Bon, je passerai le week-end au bord de la mer, ça rentabilisera les billets de train. Mais j'ai pas beaucoup d'espoir...



Citation :
Ce point là, je dirais que ce n'est pas vraiment un désavantage de la formation, c'est plutôt sérieux et un stage dans chaque milieu, je trouve ça intéressant.

Mais de toute manière, mon choix est fait : je vais à Paris. En plus, ils sont très sympa et très sérieux (ils nous contactent beaucoup, font le lien avec les entreprises et cabinets partenaires, etc...).

Par contre, tu confirmes ce que je pensais quant au crous... Va falloir que je me démerde. Je viens de regarder un peu sur pap.fr (ça marche), il y a quelques annonces quand même... Au 6e sans ascenseur certes, mais des annonces !


Ouais c'est sérieux, mais limite trop... Montpellier ils s'appellent "Laboratoire de Droit Social", mais lol, ils vont trouver un remède à la grève ? Une avancée technologique en droit du travail ? Allons allons...

Pour Paris, tu connais un peu ? Y a des bons et moins bons côtés Very Happy
Concernant le logement, tu peux vraiment trouver de tout. J'ai des amies là-bas, elles ne sont pas toutes logées à la même enseigne. Je vais éviter de raconter ma vie (enfin surtout la leur en fait Smile ), mais c'est super grand, l'habitat varié, les quartiers variés etc.. et les loyers n'échappent pas à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers de M2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dossiers de M2   Dossiers de M2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers de M2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Orientation/Cursus universitaire :: Filières-
Sauter vers: