| date de rentrée L1 droit | |
|
+9eva Augustonemetum lolotte Nico Emilie6971 Ben Hoyte Rose Briséis blackfreedom george 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
george Maternelle
| Sujet: date de rentrée L1 droit Jeu 25 Aoû - 19:49 | |
| Bonsoir,
c'était juste pour savoir la date exacte de la rentrée vu qu'aucune info n'est indiquée sur le site...
| |
|
| |
blackfreedom Lycéen
Messages : 170 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 30 Localisation : Lyon Etudes : L2 droit-science politique
| Sujet: Re: date de rentrée L1 droit Jeu 25 Aoû - 21:32 | |
| Salut !
Normalement la pré-rentré s’effectuera le 14 septembre et les cours commenceront le 19. Pour les étudiants en licence mention droit-science politique et mention droit-philosophie, la pré-rentrée sera le 12 septembre.
A plush. | |
|
| |
george Maternelle
| Sujet: Re: date de rentrée L1 droit Sam 27 Aoû - 14:44 | |
| D'accord merci perso je suis en licence droit mention droit ptetre qu'on se verra à la rentrée qui sait ;p je suis convoqué le 15 septembre pour le stage de c2i... | |
|
| |
Rose Briséis Dans les jupes de maman
Messages : 3 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 39 Localisation : Villefranche sur Saône
| Sujet: Re: date de rentrée L1 droit Sam 27 Aoû - 21:33 | |
| coucou moi aussi je démarre ma L1 de droit mention droit et mon stage c2i jle démarre ce lundi 29 aout... la rentrée solennelle c est bien le 14 septembre, yen a pour deux heures a peu pres et les cours commencent lundi 19 septembre. Hâte de commencer... | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: date de rentrée L1 droit Dim 28 Aoû - 9:20 | |
| A la rentrée solennelle vos amphis seront plein, si vous voulez vous voir faudra vous donner RDV avant Bienvenue dans votre nouvelle vie... dire que moi c'était y a 6 ans ! | |
|
| |
Emilie6971 Primaire