| Nouvelle recrue en L1 droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie6971 Primaire
Messages : 31 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 31 Etudes : L1 Droit
| Sujet: Nouvelle recrue en L1 droit Mer 3 Aoû - 11:42 | |
| Bonjour! J'ai trouvé ce site il y a peu de temps (qui d'ailleurs à l'air très enrichissant notamment pour les nouveaux arrivants à la fac!) alors je vais en profiter pour me présenter: Emilie, prochainement en première année de droit à Lyon. J'habite en ce moment même en Saône et loire, et j'emmenage ici début septembre. Je dois avouer qu'il existe tout de même une part d'appréhension car c'est un tout nouveau commencement qui m'attend aussi bien dans la vie quotidienne (effectivement je quitte ma petite campagne, pour Lyon qui est une grande ville je risque d'être un peu perdue au début lol), que sur le plan des études. J'espère que cette année se déroulera dans de bonnes conditions et bien sûr qu'elle sera accompagnée de nouvelles connaissances! Si les étudiants ayant plus d'ancienneté auraient toute sorte de conseils à partager je suis de toute évidence à l'écoute..! Sur ce, bonnes vacances à tous et à bientôt sur Lyon | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Mer 3 Aoû - 19:50 | |
| Bienvenue!!!!! La L1 c'est sympa. Et Lyon est une ville assez sympa, j'espère que tu t'y plairas!
Courage pour la rentrée! | |
|
| |
Emilie6971 Primaire
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Mer 3 Aoû - 22:21 | |
| Merci Jéjé c'est gentil, et je veux bien te croire! | |
|
| |
pingouiin Dans les jupes de maman
Messages : 3 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 31 Localisation : Lyon Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Jeu 4 Aoû - 10:23 | |
| Coucou ! J'entre aussi en L1 droit à la rentrée, peut-être qu'on se verra En attendant bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Ven 5 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles.
C'est excellent de lire vos messages. Ca me rappelle un peu l'appréhension avant de commencer la première année ! Aujourd'hui je suis plus étudiant mais ptain, que j'aimerais être à votre place ^^ | |
|
| |
Emilie6971 Primaire
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Sam 6 Aoû - 11:39 | |
| Bonne chance à toi Pingouin, t'es de Lyon ? Ah j'espère un jour pouvoir en dire autant que toi Ben | |
|
| |
Messages : 3 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 31 Localisation : Lyon Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Jeu 11 Aoû - 8:08 | |
| Non j'suis pas du tout de Lyon mais d'un petit village perdu du 01 ^^ Mais bon sang ce que j'ai hâte d'être sur Lyon ! | |
|
| |
Emilie6971 Primaire
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Jeu 11 Aoû - 9:42 | |
| Ah dans l'Ain, j'connais bien j'ai de la famille^^ Ca va c'est assez proche de Lyon! Tu m'étonne, ça va nous changer de notre petite cambrousse, t'as trouvé ton appart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Ven 12 Aoû - 7:05 | |
| Oui je suis à la limite du Rhône donc ça va encore. J'ai trouvé mon appart' ouai, enfin et c'est vrai qu'après on se dit: enfin c'est fait & toi ? | |
|
| |
Emilie6971 Primaire
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Ven 12 Aoû - 11:01 | |
| C'est clair, c'est déjà une bonne chose! Oui oui j'en ai visité pas mal et finalement j'ai choisi le plus loin à Villeurbanne, mais au moins ça a l'air d'etre un quartier tranquille^^ | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Ven 12 Aoû - 19:20 | |
| - metisse71 a écrit:
Ah j'espère un jour pouvoir en dire autant que toi Ben Tu verra ça va bien se passer! | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Dim 14 Aoû - 21:39 | |
| Bienvenue (un peu en retard)!!! | |
|
| |
Emilie6971 Primaire
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Lun 15 Aoû - 8:21 | |
| Merci fifine | |
|
| |
Augustonemetum Primaire
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : Master I droit notarial
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit Dim 28 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum! J'espère que tu trouveras les infos que tu souhaites et les réponses à tes questions. N'hésite pas à parler de ce forum aoutour de toi, plus on est de fous... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue en L1 droit | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue en L1 droit | |
|