| Bonjour (nouvelle étudiante en droit) | |
|
+5Marion21 dreynouchou blackfreedom miss_chocolatii c0c0o 9 participants |
Auteur | Message |
---|
c0c0o Dans les jupes de maman
| Sujet: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 16:33 | |
| Bonjour !
Je suis inscrite en L3 droit privé et vient d'une université où le nombre de personnes en cours n'atteignait pas 20 personnes en CM ! Je ne sais pas dans quelle série je vais être et je ne sais même pas tous les tds que j'aurai parce que j'ai encore un peu de mal avec cette nouvelle organisation mais ça va venir ... enfin j'espère.
Sinon je trouve que ce forum est vraiment une super idée ! Bonne soirée à tous.
| |
|
| |
miss_chocolatii Primaire
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue à toi Je pense que ça viendra au fur et à mesure, en tout cas je l'espère ... Je suis dans la même situation que toi ! | |
|
| |
blackfreedom Lycéen
Messages : 170 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 30 Localisation : Lyon Etudes : L2 droit-science politique
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ici, tu risques de voir beaucoup plus de 20 personnes en amphi. ^^ | |
|
| |
dreynouchou Primaire
Messages : 42 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Localisation : Réunion Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| Coucou et bienvenue ^^ tu es un peu dans ma situation dans certains cours on était une tite vingtaine ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 7:50 | |
| Merci pour cet accueil ^^ !
Oui c'est sur que cette année ça va me faire drôle en amphi ! | |
|
| |
Marion21 Maternelle
Messages : 21 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 35 Localisation : Dijon Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 9:49 | |