| Bonjour (nouvelle étudiante en droit) | |
|
+5Marion21 dreynouchou blackfreedom miss_chocolatii c0c0o 9 participants |
Auteur | Message |
---|
c0c0o Dans les jupes de maman
| Sujet: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 16:33 | |
| Bonjour !
Je suis inscrite en L3 droit privé et vient d'une université où le nombre de personnes en cours n'atteignait pas 20 personnes en CM ! Je ne sais pas dans quelle série je vais être et je ne sais même pas tous les tds que j'aurai parce que j'ai encore un peu de mal avec cette nouvelle organisation mais ça va venir ... enfin j'espère.
Sinon je trouve que ce forum est vraiment une super idée ! Bonne soirée à tous.
| |
|
| |
miss_chocolatii Primaire
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue à toi Je pense que ça viendra au fur et à mesure, en tout cas je l'espère ... Je suis dans la même situation que toi ! | |
|
| |
blackfreedom Lycéen
Messages : 170 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 30 Localisation : Lyon Etudes : L2 droit-science politique
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ici, tu risques de voir beaucoup plus de 20 personnes en amphi. ^^ | |
|
| |
dreynouchou Primaire
Messages : 42 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Localisation : Réunion Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| Coucou et bienvenue ^^ tu es un peu dans ma situation dans certains cours on était une tite vingtaine ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 7:50 | |
| Merci pour cet accueil ^^ !
Oui c'est sur que cette année ça va me faire drôle en amphi ! | |
|
| |
Marion21 Maternelle
Messages : 21 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 35 Localisation : Dijon Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 9:49 | |
| Coucou et bienvenue à toi! Tu étais dans quelle université ? Moi aussi L3 droit privé l'année prochaine (série B)! Ne t'inquiètes pas si tu ne comprends pas tout au niveau des options tout ça, tu n'es pas la seule! Je ne sais pas si tu as vu sur ce forum mais il y a une visite guidée de la fac d'organisée le 11 je crois (si ça n'a pas changé!) donc si ça t'intéresses viens comme ça on fera toutes connaissance! A bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 11:26 | |
| J'étais à Nevers je sais pas si ça te dit quelque chose, on était rattaché à dijon ! Moi je pense être en série A si c'est de A à G pour les noms !
Oui j'ai vu la visite guidée et je voulais venir donc on se verra là bas ! A très vite alors ^^
| |
|
| |
blackfreedom Lycéen
Messages : 170 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 30 Localisation : Lyon Etudes : L2 droit-science politique
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 17:20 | |
| Visite guidée le 10 septembre à 10h. | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
urban legend Primaire
Messages : 44 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 35 Localisation : lyon Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Lun 27 Aoû - 19:38 | |
| Willkommen, Bienvenue, Welcome!
https://www.youtube.com/watch?v=vgpu6NcaoWU | |
|
| |
Kogite Primaire
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 9 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Yash Primaire
Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 30 Localisation : Lyon Etudes : M1 Droit de l'entreprise
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 9 Sep - 13:24 | |
| Bienvenue à Lyon, en espérant que ça te plaise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 9 Sep - 14:18 | |
| J'y suis depuis le début de la semaine et je trouve cette ville vraiment super ^^ ! | |
|
| |
blackfreedom Lycéen
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) Dim 9 Sep - 19:54 | |
| C'est vrai que c'est une ville sympas, surtout quand tu vas sur Lyon 1, 2 et 5, le vieux lyon quoi. Bien que l'institut lumière dans le 8ème soit très sympas, avec aussi la Parti Dieu et le parc de la tête d'or. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (nouvelle étudiante en droit) | |
| |
|
| |
| Bonjour (nouvelle étudiante en droit) | |
|