Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise

Aller en bas 
+2
fashi0nista69
benoitlyon
6 participants
AuteurMessage
benoitlyon
Nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:47

Bonjour à tous,
je débarque en M1 droit de l'entreprise et je voulais avoir des infos sur les chargés de td en proc col

actuellement j'ai un certain M. Némoz-Rajot
je le garde ? que vaut il? faut il changer de groupe si je veux des bonnes notes?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:13

Coucou normalement il y a un sujet dans le forum consacré aux profs et chargés de TD, peut-être que tu pourrais y trouver les infos que tu cherches :-)
Revenir en haut Aller en bas
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:40

Tu peux te présenter aussi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:04

+1 pour la présentation.

Ah, Quentin... Franchement, il est plutôt bon comme chargé de TD, surtout par rapport à un autre dont je ne citerai pas le nom.
Némoz fait de petites blagounettes, il est assez cool avec les étudiants, à condition de jouer le jeu et de bosser correctement. Si vous ne le prenez pas pour un pigeon, ça va très bien se passer. Côté note, je ne me souviens plus exactement, mais c'est assez "normal", pas de bonne ni de mauvaise surprise. Franchement, garde-le, y a tellement pire... XD
(Bon, si tu étais une petite étudiante avec un décolleté, ça irait encore mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:09

Tout à fais d'accord avec Zerach, c'est un bon chargé de td! Côté note, j'ai trouvé qu'il notait juste, comparé à certains! Par contre même s'il ne ramasse pas tout le temps, je te conseil vivement de préparer tout tes td correctement l'histoire de pas avoir de mauvaise surprise. En principe il ne ramasse qu'une seule fois, mais au besoin il pourra prendre des copies au volontariat, enfin s'il fonctionne encore comme cela cette année.
Autre chose, il a une petite tendance à donner à la fin du semestre une liste d'arrêt qui pourrait tomber, et il arrive que l'arrêt du partiel soit dedans. Enfin si monsieur Borga vous donne un commentaire d'arrêt en procédure collecive, je te conseil de bien suivre ce que dira monsieur Nemoz-Rajot!
Revenir en haut Aller en bas
Marco1501
Primaire
Marco1501


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Etudes : Master 2 Droit des Entreprises, Juristes-Conseils d'Affaires (Grenoble)

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:01

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, c'est un bon chargé de TD qui sait être juste.

En revanche, comme on te l'a dit tu as intérêt à bosser sérieusement tes TD car c'est une matière complexe qui demande beaucoup de travail... Zerach et Jéjé te le confirmeront, on a pas fait les fiers lorsqu'on a eu les notes du premier semestre! XD

Bonne année à toi!

Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:10

Pour rappel : remise des prix pour le partiel de procédures collectives, sur les 60 premiers de l'amphi, 10 n'avaient pas la moyenne. 270-280 étudiants dans le master. Je vous laisse calculer le nombre de sales notes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Empty
MessageSujet: Re: chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise   chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargé de td procédures collectives M1 droit de l'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASTER 1 DROIT SOCIAL (ET M2 DROIT SOCIAL) EN DÉTAILS
» information sur Melle grosselin chargé de td droit social
» M1 Droit Européen - Intro au droit public des états membres - Notes de CM et TD
» Master 2 Mention Droit Public, Spécialité Droit de l'Environnement
» TD Droit des sûretés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: