| QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal | |
|
+8essmyh Herlock ciss fifine -H- Meléo pool fashi0nista69 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mar 1 Déc - 10:57 | |
| coucou!! juste pour savoir, si certains avaient eu leur interro en procédure pénale? et si oui, quelles questions vous avez eu?? et si vous avez trouvé ca compliqué? si vous avez appris votre cours par coeur ou pas totalement?? merci d'avance! | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mar 1 Déc - 12:50 | |
| T'embêtes pas trop à apprendre le cours, deux questions sur 3 portent sur le TD... dans mon groupe y'a eu : droit au silence du gardé à vue / rôle du procureur lors de l'enquête / les mécanismes de correctionnalisation judiciaire | |
|
| |
fifine Lycéen
Messages : 181 Date d'inscription : 30/08/2009 Localisation : Lyon 7è Etudes : M1 Droit Notarial
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mar 1 Déc - 13:40 | |
| ok, donc vaut mieux réviser ce qu'il a raconté en td? merci beaucoup en tout cas!! | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mar 1 Déc - 15:28 | |
| Oui ne fais pas l'impasse sur les td au profit du cours ! Mais bon après, je sais qu'un groupe a eu prescription de l'action publique, et il me semble pas qu'on l'ait fait en td ça ... | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mar 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mar 1 Déc - 20:42 | |
| 3 questions *le contrôle d'identité et ses suites possibles *le principe d'opportunité des poursuites *le plaider coupable à l'aune du rapport Léger | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mer 2 Déc - 17:06 | |
| Juste pour les fiscalistes L3 : savez vous si la séance 8 est la dernière ? Il n'y a pas d'autres fiches sur la fdv, pourtant j'avais cru comprendre 10 séances ... | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mer 2 Déc - 18:21 | |
| Salut, H A priori, on a bien 10 séances, je vois pas pourquoi on en aurait deux de moins. Sauf s'ils ont décidé de nous faire un super cadeau de noel Plus sérieusement, je me demande par rapport à l'emploi du temps comment ils vont nous caser 3 td de fiscal, vu que théoriquement ils finissent dans 2 semaines. Donc faudra demander au chargé de td | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mer 2 Déc - 18:27 | |
| Non non c'est juste la dernière séance sur l'IR mais il reste encore des TDs, le père noël n'existe pas voyons! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mer 2 Déc - 18:28 | |
| Non mais j'espérais qu'il en restait, ça veut dire que je suis pas obligé de rendre demain Merci pour vos réponses | |
|
| |
fifine Lycéen
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Mer 2 Déc - 21:47 | |
| bon ben si ca intéresse des gens, moi j'ai eu: - définissez la comparution par PV. - quelles modifications sur le déroulement de l'enquete ont lieu lorsque le procureur de la république arrive sur les lieux de l'enquete, puis lorsque le juge d'instruction arrive sur les lieux. - le procureur de la république a l'opportunité des poursuites, quels modes de poursuites sont-ils possible lorsqu'il décide de poursuivre? | |
|
| |
Originale_T Primaire
Messages : 38 Date d'inscription : 13/10/2009 Localisation : dans une cuisine Etudes : L3 Série B
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal Ven 4 Déc - 15:19 | |
| Slt ! Je ne sais pas si c'est la bonne place, mais en l'occurence ma demande concerne l'atelier de procédure pénale. En régime spécial, il n'est pas donné la possibilité d'avoir les ateliers et pourtant il semble que le régime d'examen soit le même que ceux ayant choisi cette matière. Aussi, quelqu'un prendrait il ces ateliers avec son ordinateur ?! Et ce quelqu'un accepterait-il de les envoyer/transmettre ?! MErci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal | |
| |
|
| |
| QUestion Atelier procédure pénale/ Td de fiscal | |
|